Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

yeberk fik y3ayechek merci ma chérie c vrai ma belle c trés difficile de trouver klkun ki peut t'attendre

imagine moi c plus pir je vais me marié en juin je passe un mois et demi de congé avec mon mari aprés meskin je le laisse toute seule et je reprend mon boulot puisk j'ai mon examen final en décembre donc je dois le laisser pour encore réviser imagine lui à tlemcen et moi à constantine c la misére

mais bon heuresement kil me reste pas bcp nchaleh berk jaurai cet examen final je le passerai nchaleh à alger c national ed3ouli

tu l'aura bi idniallah, t'a une forte volonté allah ybarek, t'a réussi à sétif et à constantine, pourquoi pas à alger ;)

et pour tn chéri, rabi ya3tikom esbar, la rupture après le mariage est difficile, ana li 3labali :confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu l'aura bi idniallah, t'a une forte volonté allah ybarek, t'a réussi à sétif et à constantine, pourquoi pas à alger ;)

et pour tn chéri, rabi ya3tikom esbar, la rupture après le mariage est difficile, ana li 3labali :confused:

MERCI HANOUNA

en faite mismis esk je peux te demandé une chose

:rolleyes: esk je peux voir ta tessdira à chak fois je la rate je crois k je suis la seul ki na la pas vu

j'ai hate de la voir telemnt à chak fois je trouve les commentaires des filles ga3 hablou 3LIHA

je peux te donner mon email si tu veux m'envoyé les photos

je veux meme loué une de tes tesdira si klk une me plait

sa va petit a petit je suis en pleine crise pour choisire les coupons de tissus je ne savé pas ke ceté un casse téte aussi énorme rani haba nahbel :crazy:

y'a pas un truc ke je déteste autant ke les courses pr acheter du tissu, c'est moi ki s'est chargé des tissus pr les caftans de ttes mes tantes et les tenues de ma mère, hbalt bach sabtelhom haja chaba w michi ghalya :confused: mais je vous dit un truc VIVE sahat chouhada et la rue de la lyre car ailleurs je trouvait les mêmes coupons pour bcp plus cher !!

MERCI HANOUNA

en faite mismis esk je peux te demandé une chose

:rolleyes: esk je peux voir ta tessdira à chak fois je la rate je crois k je suis la seul ki na la pas vu

j'ai hate de la voir telemnt à chak fois je trouve les commentaires des filles ga3 hablou 3LIHA

je peux te donner mon email si tu veux m'envoyé les photos

je veux meme loué une de tes tesdira si klk une me plait

mais pourkoi tu m'a pas dit ma chérie, j'ai cru ktu l'a vu

je te l'envois tt de suite par MP ;)

emmm le rouge, surement howa le plus beau n'est ce pas :p:D

moi j'en ai en rose et en vert pistache :rolleyes:

oui c le plus bo mais pour moi je crois kil me va le banc puisk je suis brune je crois pas yokhrej 3liya le rouge:(

ou sa??? j'ai rien reçu

rani habsa man3refche ou esk je trouve les mp?:rolleyes:

normalement t'a droit aux MP puisk t'a dépassé 20 jours d'ancienneté et ta' envoyé plus de 100 msg, je comprend pas où est le pb !!!

j noté tn adresse, efface là

bon alr j'avais trouvé THE robe blanche et devinez quoi une autre mariée l'a esquinté!!!! et donc la dame qui loue m'a appelé e, urgence je suis partie en essayer d'autres mais pfffffffffff y'en a une magnifique mais c pas l'autre snif