sam2510 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 sam t'es en kelle année ? ma cousine est en première année à Sétif et elle a entendu k'ils vont avoir 6 ans au lieu de 5 ans :crazy: qrib hbal sn fiancé :mdr: non ce sont seulement des rumeurs rien n'est officiel ma belle moi j'ai terminé mes 5ans à setif et mnt je fait la spécialité à constantine je suis en troisième année résidanat il me reste 6 mois pour terminé ana tani mon fiancé meskin hbel w khaless imagine j l'ai connu quand j'étai en 4 ieme année w houwa yestena wikta nekemel mes 5 ans aprés lorsque j'ai passé le concour de spécialité j'étai pas sur nerbeh une fois je l'ai eu meskin zad sber m3ya hatan 3ans w imagine jusqu'a mnt mazelt makemeltch rayeh yehbel le total c 5ans w houwa saber Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ya mamiii j'aaadors ya3tik saha mismis elle sera tré contente j'ados les truc pr bb ki tjibilna papoune je te ferai de même nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 tré bien hanouna et toi yadra ta tassdira winraki wassla ? moi tessdira 0 rien walou je ne suis pas encor dans se stade je suis avec le trousseau Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ki tjibilna papoune je te ferai de même nchallah ;) t trop gentille mismis inchallah sa sera toi la premiere moi nkamel avc le mariage les enfants mazala chuia sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 moi tessdira 0 rien walou je ne suis pas encor dans se stade je suis avec le trousseau ah ok donc le mariage mazala chuia ? Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 les filles combien de nuisette ditou m3akoume ?,? et d' pyjama aussi?? merciiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 non ce sont seulement des rumeurs rien n'est officiel ma belle moi j'ai terminé mes 5ans à setif et mnt je fait la spécialité à constantine je suis en troisième année résidanat il me reste 6 mois pour terminé ana tani mon fiancé meskin hbel w khaless imagine j l'ai connu quand j'étai en 4 ieme année w houwa yestena wikta nekemel mes 5 ans aprés lorsque j'ai passé le concour de spécialité j'étai pas sur nerbeh une fois je l'ai eu meskin zad sber m3ya hatan 3ans w imagine jusqu'a mnt mazelt makemeltch rayeh yehbel le total c 5ans w houwa saber allah ybarek bac+8 macha'allah, matnadmich 3la hadouk esnin, t'a tes diplomes et t'es la fierté de tes parents ;) t'a fait Sétif comme ma cousine :04: elle s'est fiancé juste après k'elle a eu le BAC, sn fiancé qalel'ha mayjou yjouzo les 5 ans hata nahbel alors hors de kestion k'elle pense à la spécialité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 les filles combien de nuisette ditou m3akoume ?,? et d' pyjama aussi?? merciiiiiiiiiii moi j'en ai kelkes 'uns et unes mais je veux en avoire beaucoup j'adors les pyjamas et les nuisettes donc c les seule choses sur leskel jvé pas lesiné Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 les filles combien de nuisette ditou m3akoume ?,? et d' pyjama aussi?? merciiiiiiiiiii j'ai répondu à cette kestion hier, je vais te chercher le lien Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 allah ybarek bac+8 macha'allah, matnadmich 3la hadouk esnin, t'a tes diplomes et t'es la fierté de tes parents ;) t'a fait Sétif comme ma cousine :04: elle s'est fiancé juste après k'elle a eu le BAC, sn fiancé qalel'ha mayjou yjouzo les 5 ans hata nahbel alors hors de kestion k'elle pense à la spécialité :mdr: allah ibarek rabi inajaha ta soeur et a ttes les filles inchallah Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 moi j'en ai kelkes 'uns et unes mais je veux en avoire beaucoup j'adors les pyjamas et les nuisettes donc c les seule choses sur leskel jvé pas lesiné lol kif kif ana j'adore c pour sa j'ai posé hadi la question:crazy: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 j'ai répondu à cette kestion hier, je vais te chercher le lien mercccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 bonjour manel :o j'ai pris un ensemble très beau de nuisette en satin, longue avec fente sur le coté, dos nu avc les fils, et une petite dentelle noir pr la déco, AVEC sn kimono assorti, long aussi et une autre nuisette beige longue, aussi avec fente mais sur le devant et pas le coté ça pr le long, sinon tt le reste est COURT :D j'ai pris une nuisette rose claire, courte en satin avec sn kimono assortie, et une autre crevette aussi en satin. 3 autres en tulles (très sexy, une en noir et l'autre en rouge et la 3ème en mauve) ainsi ke 3 nuisettes courtes en coton + les pyjashorts voilà :cool: ps: si j'oublei pas je vs les prend en photo voilà lydia :p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ah ok donc le mariage mazala chuia ? oui mazal c pas pour cette année et pour toi sa avance? Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 bonsoir les filles ça fait longtemps Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 voilà lydia :p ichahou :mdr: et pour la nuit de noce ta mi quelle couleur lahe ghaleb nhabe nkar3aje :cool: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 allah ybarek bac+8 macha'allah, matnadmich 3la hadouk esnin, t'a tes diplomes et t'es la fierté de tes parents ;) t'a fait Sétif comme ma cousine :04: elle s'est fiancé juste après k'elle a eu le BAC, sn fiancé qalel'ha mayjou yjouzo les 5 ans hata nahbel alors hors de kestion k'elle pense à la spécialité :mdr: yeberk fik y3ayechek merci ma chérie c vrai ma belle c trés difficile de trouver klkun ki peut t'attendre imagine moi c plus pir je vais me marié en juin je passe un mois et demi de congé avec mon mari aprés meskin je le laisse toute seule et je reprend mon boulot puisk j'ai mon examen final en décembre donc je dois le laisser pour encore réviser imagine lui à tlemcen et moi à constantine c la misére mais bon heuresement kil me reste pas bcp nchaleh berk jaurai cet examen final je le passerai nchaleh à alger c national ed3ouli Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 bonsoir les filles ça fait longtemps coucou hello Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ts mes achats c'est turque, c'est de la bonne qualité, j'ai tt acheté chez un seul vendeur ki était en likidation :p ski fait ke j'ai tt payé à moins ke la moitié du prix :cool: j'ai acheté chez lui aussi 2 pyjama en satin MAGNIFIQUE surtt celle en rouge ki comprend un bustier moitié dentelle moitié satin + boléro trois quart + penta-court avec dentelle sur les deux cotés, vraiment une merveille :o ça pr les pyjama en satin, pr ceux en coton, j'ai acheté deux pr l'hiver ; + 3 pr l'été (sans manches avec pantalon ou panta-court) + 2 pr le printemps (manches longues avec pantalon) + 2 pyjashort coton (débardeur avec short) + 2 pyjashort satin (débardeur avec short) + 2 ensembles lingerie (débardeur avec boxeur ou shorty) je suis miss pyjama je sais :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 yeberk fik y3ayechek merci ma chérie c vrai ma belle c trés difficile de trouver klkun ki peut t'attendre imagine moi c plus pir je vais me marié en juin je passe un mois et demi de congé avec mon mari aprés meskin je le laisse toute seule et je reprend mon boulot puisk j'ai mon examen final en décembre donc je dois le laisser pour encore réviser imagine lui à tlemcen et moi à constantine c la misére mais bon heuresement kil me reste pas bcp nchaleh berk jaurai cet examen final je le passerai nchaleh à alger c national ed3ouli nchalahe tu l'auras ma chére Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ichahou :mdr: et pour la nuit de noce ta mi quelle couleur lahe ghaleb nhabe nkar3aje :cool: j'ai mis le premier désahabillé, nuisette longue blanche avc fente + kimono, je voulais pas choquer mn chéri avc les nuisettes transparentes dès la première nuit :p;) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ichahou :mdr: et pour la nuit de noce ta mi quelle couleur lahe ghaleb nhabe nkar3aje :cool: tu sais lydia ma meilleure ami ma di ghir ma tketrich menhoum pack fi les premiers jour maychouf walou et elle a pri le poid aprés le mariage donc haja ma walet tjiha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ça pr les pyjama en satin, pr ceux en coton, j'ai acheté deux pr l'hiver ; + 3 pr l'été (sans manches avec pantalon ou panta-court) + 2 pr le printemps (manches longues avec pantalon) + 2 pyjashort coton (débardeur avec short) + 2 pyjashort satin (débardeur avec short) + 2 ensembles lingerie (débardeur avec boxeur ou shorty) je suis miss pyjama je sais :D:D:D melyoum miss pyjama:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 nchalahe tu l'auras ma chére merci ma belle lydia Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 tu sais lydia ma meilleure ami ma di ghir ma tketrich menhoum pack fi les premiers jour maychouf walou et elle a pri le poid aprés le mariage donc haja ma walet tjiha:mdr: oui on va tous grossir ana walahe j'adore les nuisettes ki nchoufhoume idorou 3iniya:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts