Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui et toi ma chére? je voi que t'es avec les éxam alors bon courage

merci hanouna oui exactement mais malgré ça netwahechkoum w j'essaye de trouver un peu de temps bech nehki m3akoum je te jur k j'ai mon exposé entre mes mains je révise en meme temps je parle à vous

la meme chose tjr la routine moi j'ai un examen aprés un moi donc je suis en plein révision

pour les préparatifs pour le moment je me suis arrété puisk la semaine prochaine je vais venir à alger pour continuer mes achats

en faite ness ou esk je peux achter de bo tenu de sorti fi alger?

esk tu peux me donner klk adresse

bon courage pour l’exam

un peu partout mais de préférence dans les centres commerciaux ou sur alger centre il a de très bonne boutique ou meme a el jorfe, je ne suis pas encor dans le stade vetements de sortie mais je fait mes courses a kouba ou centre ville genre didouche

bonsoir sissi ça va kech ma tayert bracket:mdr:

sa va hamdoulah lydia kirakom kamel les filles kach jdid?

:mdr:3akli sam jeté chez elle ce matin j'ai pris ma matiné ils sont en gréve elle a eté gentille de me prendre maischuia tayhatli lmorale paske j'ai demandé pour ce truc ke je v mettre apré l'appareil elle ma dis ke la durée eté la mm ke celle du traittement fchelt direct tu peu m'en parlé toi un ti peut deja c koi exactement ?

aya chuia revision hihih:D

bon courage pour l’exam

un peu partout mais de préférence dans les centres commerciaux ou sur alger centre il a de très bonne boutique ou meme a el jorfe, je ne suis pas encor dans le stade vetements de sortie mais je fait mes courses a kouba ou centre ville genre didouche

merci ma chérie

sa va hamdoulah lydia kirakom kamel les filles kach jdid?

:mdr:3akli sam jeté chez elle ce matin j'ai pris ma matiné ils sont en gréve elle a eté gentille de me prendre maischuia tayhatli lmorale paske j'ai demandé pour ce truc ke je v mettre apré l'appareil elle ma dis ke la durée eté la mm ke celle du traittement fchelt direct tu peu m'en parlé toi un ti peut deja c koi exactement ?

aya chuia revision hihih:D

oui sissi je té di déja avant k tu va mettre un autre appareil soit amovible c'est à dire c pas fixé c le meme kon le met pour les petit enfants tu va le porté 6 mois à 1an matin et soir aprés tu le met seulement la nuit ( c pour maintenir les dents en place ) sinon tu aura une récidive c com tu na jamais fait l'apareil donc fait attention ne jamais l'enlever !!!!!:rolleyes: ou elle va te mettre un appareil fixe derriere les incisives ki sra pas visible pas comme les brackets ça dépend des cas !!!!

écoute ma chérie nti sberti sberti zidi kemli esbri le plus douleureux est fini donc il te reste pas bcp ok:p

oui sissi je té di déja avant k tu va mettre un autre appareil soit amovible c'est à dire c pas fixé c le meme kon le met pour les petit enfants tu va le porté 6 mois à 1an matin et soir aprés tu le met seulement la nuit ( c pour maintenir les dents en place ) sinon tu aura une récidive c com tu na jamais fait l'apareil donc fait attention ne jamais l'enlever !!!!!:rolleyes: ou elle va te mettre un appareil fixe derriere les incisives ki sra pas visible pas comme les brackets ça dépend des cas !!!!

écoute ma chérie nti sberti sberti zidi kemli esbri le plus douleureux est fini donc il te reste pas bcp ok:p

:(:bawling: et je fais comment pr mon mariage moi jouni marre :(

et je fais comment pr mon mariage moi jouni marre :(

j'étais chez le dentiste aujourd'hui, j'ai fini avec le détatrage, j'ai fait la révision et ds une semaine je fais nchallah la chirurgie pr la dent de sagesse

après je lui ai demandé combien coûte un blanchiment des dents ?

devinez combien ?????????

15000 DA :eek::eek::eek:

alors batalt, ni blanchimenet ni sidi zakri, c'est bon y3ajbnouni seniya :04:

cc mismis kiraki oui rabi yahdihom

ce soir on parle de mn appareil dentaire

labes, yssaqssi 3lik el khir :o

dit moi esk tu peux l'enlever le jour de tn mariage ? car moi j'allais le faire avant mn mariage mais j'ai annulé comme je pouvais pas le garder le jour J :confused: vous imaginez une mariée avec l'appareil dentaire :mdr:

heureusement ke mes dents labes bihom, j'ai ke deux dents à peine m3awjine :tooth:

j'étais chez le dentiste aujourd'hui, j'ai fini avec le détatrage, j'ai fait la révision et ds une semaine je fais nchallah la chirurgie pr la dent de sagesse

après je lui ai demandé combien coûte un blanchiment des dents ?

devinez combien ?????????

15000 DA :eek::eek::eek:

alors batalt, ni blanchimenet ni sidi zakri, c'est bon y3ajbnouni seniya :04:

oui ma belle je suis dentiste et c'est le prix d'un blanchiment mais ma chérie combient coute l'appareil avec l quel on fait ce blanchiment !!!!elle coute 25 millions donc c normal kil te demande 1millions et demi

mais je te donne un conseil ne le fait pas puisk il ya des risque d 'hypersensibilité aprés !!! personellemnt je ne le conseil pas

salut hanouna merci pour ton soutien

alors tu va mieux ma belle kech jdid ?

walah té tjr dans mon esprit w tjr ned3ilek

merci ma chérie, pr le moment pas de neuf, j'attend ke mn papi se repose un peu (il est rentré aujourd'hui du bled) pour le bombarder de questions :D

enttka il m'a rassuré k'il a enlevé le sihr ke m'a faite ma belle mère récemment et c'est vrai ke je me sens mieux hamdoullah, ça se voit non :p

oui ma belle je suis dentiste et c'est le prix d'un blanchiment mais ma chérie combient coute l'appareil avec l quel on fait ce blanchiment !!!!elle coute 25 millions donc c normal kil te demande 1millions et demi

mais je te donne un conseil ne le fait pas puisk il ya des risque d 'hypersensibilité aprés !!! personellemnt je ne le conseil pas

ah bon :eek: merci bcp pr l'info, j'étais pas au courant :confused:

labes, yssaqssi 3lik el khir :o

dit moi esk tu peux l'enlever le jour de tn mariage ? car moi j'allais le faire avant mn mariage mais j'ai annulé comme je pouvais pas le garder le jour J :confused: vous imaginez une mariée avec l'appareil dentaire :mdr:

heureusement ke mes dents labes bihom, j'ai ke deux dents à peine m3awjine :tooth:

mdr raki tza3ki 3lya yak deja ke rani diprimi méchante mismis :bawling:

normalement il ne me reste ke deux seance et j'enleve les brackette (l'appareil) mais ya un autre appareil a metre c pas un blem je pouré l'enlevé pr le mariage mais c ke safé un an et demi ke jss avec et rani vraiment fatigué

merci ma chérie, pr le moment pas de neuf, j'attend ke mn papi se repose un peu (il est rentré aujourd'hui du bled) pour le bombarder de questions :D

enttka il m'a rassuré k'il a enlevé le sihr ke m'a faite ma belle mère récemment et c'est vrai ke je me sens mieux hamdoullah, ça se voit non :p

lhamdoulah ma belle je suis trés contente k tu tsens mieux nchaleh tout rentrera dans l'ordre w sois sur rabi raho m3ak pask dalmouk