Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi ilma dit nhar thasy bely rahy ki yemak tu l'appel yema !!

alors je pense ke ca va tardé psk ana je l'aime mé pas com ma mere !! mé je l'aime com meme !!!

ya wedi sa na rien avoir avec l'amour!!!!kiykhardjouna men 3koulna tu va voir:mdr::mdr::mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

saluutt et voila mn prblm aussi,welit chaque fois k je lui parle j essaye de ne ps appeler par un nom par exemple:boinsoir wachraki ca va?directe lool,au debut je l appellé tata mais apres ma 3ket jatni tayha de l appeler tata koult apres zwaj je vais esseyer de l aplé mama houria lool

mdr c com ca ke je fais moi aussi je l'appel pas ga3 je dit tt son l'appelé ni yema ni tata ni rien mé qq foi terfedly f telephone bentha ki tkoun f dar je lui dit besif ay jna tata :mdr::mdr:

moi ilma dit nhar thasy bely rahy ki yemak tu l'appel yema !!

alors je pense ke ca va tardé psk ana je l'aime mé pas com ma mere !! mé je l'aime com meme !!!

ana nseber rouhi b haja,je me dis ma nekderch n3ayetelha tata prck testahel kter m had elkema ,elle a mis au monde l homme de ma vie ,c sr k waheda ma tremplassi ma mere mais c la mere de mn cheri ki peut etre une 2 eme mere pr moi!!!:crazy:

COUCOU:busted_red::busted_red::busted_red:

pour m'approfondir un peu plus sur le sujet , c pas le fait de l'appeler maman qui la placera sur un pied d'estalle, la belle maman on lui doit tout d'abord le respect et il faut etre correcte aussi avc :)vous savez ya des jeunes filles qui appelent leur belles méres yemma et qui les cassent derriere leur dos, moi je pense que le mot yamma veut dire bcp de choses il ne faut pas penser que c juste un terme à dire oukhlass:58:

ya wedi sa na rien avoir avec l'amour!!!!kiykhardjouna men 3koulna tu va voir:mdr::mdr::mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi con je lui parle a lui je lui dit ta mere darkoum ect jamais yema ou ki nchouf loukhrine y3aytou yema ou baba ect nkoul waw mela ana li machy mliha :(:eek:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi con je lui parle a lui je lui dit ta mere darkoum ect jamais yema ou ki nchouf loukhrine y3aytou yema ou baba ect nkoul waw mela ana li machy mliha :(:eek:

hhhhhhhhhhhhhhh moi aussi je lui dit sa,defois kn je parle a sa soeur je lui dit 3jouzti wachrahiii,wila b tmeskhir nkoulelha houria ca va lol

pour m'approfondir un peu plus sur le sujet , c pas le fait de l'appeler maman qui la placera sur un pied d'estalle, la belle maman on lui doit tout d'abord le respect et il faut etre correcte aussi avc :)vous savez ya des jeunes filles qui appelent leur belles méres yemma et qui les cassent derriere leur dos, moi je pense que le mot yamma veut dire bcp de choses il ne faut pas penser que c juste un terme à dire oukhlass:58:

c'est clair mais :confused::confused::confused:

bw kifkif,moi aussi j'arrive pas a l'appellé yema,et mon chéri wlah malabalou il s'en fou,il m'a dit comme tu veux.

moi je lui demande meme pas son avis aprés tout c pas le faite de l'appeler maman ou pas qui va changer qlq chose, si elle t'apprécie elle t'apprécie si au contraire elle te déteste elle te detestera tjrs ça n'y changera abslmt rien ;) alors vaut mieux rester naturelle:D

:chut::chut::chut:

je ne sais plus koi fairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est clair mais :confused::confused::confused:

je te comprends pynoucha tu as des belles soeurs excuse moi le terme un peu hypocrites:cool: qui se la jouent en l'appelant yemma, mais toi essaye de te differencier par autre chose ou sinon inas kan "ayi" point bar;)

moi je lui demande meme pas son avis aprés tout c pas le faite de l'appeler maman ou pas qui va changer qlq chose, si elle t'apprécie elle t'apprécie si au contraire elle te déteste elle te detestera tjrs ça n'y changera abslmt rien ;) alors vaut mieux rester naturelle:D

c'est vrai,moi je me contente de laissé les choses ce faire seule

Ecoute taki c'est pas son avis ou son otorisation ou otre mais plus tot!!!

regarde ma belle mere a deux belles filles qui l'appel yemma hadja ( o fait mes deux bo parents hedjadjes)

et moi je ne veut pas fair l'exeption!!et je ne veut pas ke mon cheri se sente gené de vant ces freres et belles soeurs tu voi!!!!

sinon personne ne poura remplacer ma mere jamais!!!!!

kelke soi le degret de gentiyesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:gun_smilie:

je te comprends pynoucha tu as des belles soeurs excuse moi le terme un peu hypocrites:cool: qui se la jouent en l'appelant yemma, mais toi essaye de te differencier par autre chose ou sinon inas kan "ayi" point bar;)

j'ai pensée a sa ossi mais

ayi= yemma:chair::chair:

oui maisssss la nuance est làààààààà justmt:rolleyes:;) l'essentiel c de pas prononcer yemmaaaaaa:D

oukh a3yittttttttttttttttttttttttt:mdr::mdr:

comme tu dit je suis sur ke les deux premieres sont hypocrit!!!!

mais si je le fait pas c'est elles les plus inteligentes !!!ma mere me dit ke les gents ki ont iless passent partoutttttttttttttttt

mais si je le fait pas c'est elles les plus inteligentes !!!ma mere me dit ke les gents ki ont iless passent partoutttttttttttttttt

mdr haya on change de sujettt khirrr lool:crazy::mad:

balak ikouloho men kelbhoumn aussi,elwahed idir eneya dis toi k yemat l homme k tu aime c comme une mere a toi aussi kima tkadri ta propre mere tkadriha kima ma thabich idir tn cheri elyemak ma dirich tt court

balak ikouloho men kelbhoumn aussi,elwahed idir eneya dis toi k yemat l homme k tu aime c comme une mere a toi aussi kima tkadri ta propre mere tkadriha kima ma thabich idir tn cheri elyemak ma dirich tt court

:crazy::crazy::crazy:

oui mais jamais la belle mere tehesbek kima bentha !!!!!!!!!!

aha..............sa donne a reflechirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:crazy::crazy::crazy:

oui mais jamais la belle mere tehesbek kima bentha !!!!!!!!!!

aha..............sa donne a reflechirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ihhee loukane m lewell nebdaw nkhemou hakda ma tefrach regarde nti 3amliha mlih ne te dis ps k hiya ma tehabech ou je n sais ps koi mais wila denatlek eltem el3akliya tetbedel c point c tt

:D:D dessah ta mére a raison ilaq isilidh mlaqaqar tekhenfoucht comme on dit chez nous:crazy: