Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Moi ossi je ne l'appel pas et elle ossi !!!

mais je serais chez elle dans 3mois alors je ne m'imagine pas ke mes deux belles soeurs l'appellent yemma et moi non!!!!

et franchement je ne veux pas decevoi mon cheri !!!meme lui il va se sentir gene!!!

alors moi j deja parlé avec lui je lui est dit j'arrive pas a l'appelé maman il ma dit soi sincere le jour ou tu sent ke elle est vraiment com ta mere tu l'appel inssi pour le moment tu l'appel com tu veux !!!

et moi pour lui je veux l'appelé com ca mé j'arrive pas walah j'essay mé a chaquz foi el nefs yenekta3ly tt le monde me dit pas a se poin mé c a se point !!

moi ca fais plus de 4ans et j'arrive tjr pas !!!

ma petite cousine le jour de ca khtba la belle mere lui a mis la bague imaginer koi elle a embrassser et lui a dit merci yema direct depuis se jour la elle l'appel maman :(

alors moi j deja parlé avec lui je lui est dit j'arrive pas a l'appelé maman il ma dit soi sincere le jour ou tu sent ke elle est vraiment com ta mere tu l'appel inssi pour le moment tu l'appel com tu veux !!!

et moi pour lui je veux l'appelé com ca mé j'arrive pas walah j'essay mé a chaquz foi el nefs yenekta3ly tt le monde me dit pas a se poin mé c a se point !!

moi ca fais plus de 4ans et j'arrive tjr pas !!!

ma petite cousine le jour de ca khtba la belle mere lui a mis la bague imaginer koi elle a embrassser et lui a dit merci yema direct depuis se jour la elle l'appel maman :(

moi ossi c'est skil ma dit mai houwa ghadni mahabitche kil se sent gené devant ses freres tu voissssssssssssssssssssssssssssssssss

épuisée mais ça va...

je rentre début juin nchallah et toi te tenues t'as déjà fait les mag pour la location??

ok et le mariage c'est pour kan?????????

et non pour mes tenues je ne loue pas je les aient commandées chez la couturiere mais elles ne sont pas encore pretes :confused::confused::confused:

bw kifkif,moi aussi j'arrive pas a l'appellé yema,et mon chéri wlah malabalou il s'en fou,il m'a dit comme tu veux.

saluutt et voila mn prblm aussi,welit chaque fois k je lui parle j essaye de ne ps appeler par un nom par exemple:boinsoir wachraki ca va?directe lool,au debut je l appellé tata mais apres ma 3ket jatni tayha de l appeler tata koult apres zwaj je vais esseyer de l aplé mama houria lool

saluutt et voila mn prblm aussi,welit chaque fois k je lui parle j essaye de ne ps appeler par un nom par exemple:boinsoir wachraki ca va?directe lool,au debut je l appellé tata mais apres ma 3ket jatni tayha de l appeler tata koult apres zwaj je vais esseyer de l aplé mama houria lool

:mdr::mdr::mdr:moi ossi genre :akhir cava kifache hwalkoum:chut: