Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lyli je voulais te dir amekh sa a evoluer l'histoir ?????

et ossi !!!ton avatar te ressemble bcp hannouna!!

la reponse de la premiere question: dertelhom sa3dhom fi yedhom w beyentlou bely khwatatou gheyourat

et pour la 2 eme question: merci bcp kalouli mais manetch lol ;)

salut les filles, comment allez vous?

pour l'histoire de l'appelation des bo parent, moi je les appel tata x et 3ami y

Merci a toi ma cherie!!!!

moi j'ai peur de fair l'exeption c'est !!!

deja 3ndhoum deux belles filles et elles les appellent yema et baba !!!

donc tu vois je ne sais pas koi fairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:eek::eek:

Pynoucha: tu as vu qu'elle avait cette bague parce que si oui :gun_nep:

BIWI: ça va le WE mais en ce moment je ss à bout physiquement...j'aimerai prendre des congés mais malheuresement je ne peux pas...

Lily: sois courageuse ma belle mais te laisse pas marcher sur les pieds parce que si tu laisses une seule fois c'est mort tt le monde va en profiter!!!

la reponse de la premiere question: dertelhom sa3dhom fi yedhom w beyentlou bely khwatatou gheyourat

et pour la 2 eme question: merci bcp kalouli mais manetch lol ;)

et thoura fait ske je tes dit et tu verra sa va marcher !!!!

ehawsou aalik ou maylkawekche et apparement ghir bach yezaafouk!!!:gun_guns::gun_guns:

si les belles soeurs les appellent yema et baba, a mon avis tu devrai faire la meme chose

coucou les filles

slt pynoucha et enchantée,je me rapelle plus si on s'est déja croisées parceque je viens pas souvent sur le F A faute de temps et les quelques filles que je connaissais ne viennent plus:confused:

bref,pour ta question a mon avis vaut mieux les apeler comme le font tes belles soeurs,parceque sinon tu vas créer une barriere entre vous,si tu étais leur premiere belle fille dans ce cas tu pouvais te poser la question mais comme yen a 2 avant toi vaut mieux fair comme elles;)

BIWI: ça va le WE mais en ce moment je ss à bout physiquement...j'aimerai prendre des congés mais malheuresement je ne peux pas...

Lily: sois courageuse ma belle mais te laisse pas marcher sur les pieds parce que si tu laisses une seule fois c'est mort tt le monde va en profiter!!!

mais non ma bague a ete vendu!!!

et celle qui la vendu a fait d'otre achats avec tadis k'elle etais fochéé!!

l'histoir est compliquée :hang:

alors il fo te reposé ma cherie si non tu sera claqué fi 3arsek et apres le mariage kif kif alors essay de te reposé de temps a autre

coucou les filles

slt pynoucha et enchantée,je me rapelle plus si on s'est déja croisées parceque je viens pas souvent sur le F A faute de temps et les quelques filles que je connaissais ne viennent plus:confused:

bref,pour ta question a mon avis vaut mieux les apeler comme le font tes belles soeurs,parceque sinon tu vas créer une barriere entre vous,si tu étais leur premiere belle fille dans ce cas tu pouvais te poser la question mais comme yen a 2 avant toi vaut mieux fair comme elles;)

dsl je ne me souvient pas ossi !!!mais sa me fait tres plaisir !!!

marci bcp pour ta reponse sa m'aide bcp !!!

comme j'ai dit a dalilya !!!ma mere ma dit si tu ne fait pas comme tes deux belles soeur tu va te fair passer pour la mechante !!!!!

pour ta question j le meme blem je l'appel tata (j pas de beau pere ) avant j'ete pas du gené de l'appelé tata mé ya qq mois f lamhiba el a ramené ca belle fille et elle a appelé yema la j'ete choqué :eek::chut: psk moi je me suis dit normale mé si elle l'appel yema je suis obliger de faire com elle psk c moi ki la sui on va dir jat kably

mé jusqu'a aujourd'hui je n'arrive tjr pas a lui dire yema c tjr tata ci non rien on se parle lmé je l'appel pas du tt !!:(

pour ta question j le meme blem je l'appel tata (j pas de beau pere ) avant j'ete pas du gené de l'appelé tata mé ya qq mois f lamhiba el a ramené ca belle fille et elle a appelé yema la j'ete choqué :eek::chut: psk moi je me suis dit normale mé si elle l'appel yema je suis obliger de faire com elle psk c moi ki la sui on va dir jat kably

mé jusqu'a aujourd'hui je n'arrive tjr pas a lui dire yema c tjr tata ci non rien on se parle lmé je l'appel pas du tt !!:(

Moi ossi je ne l'appel pas et elle ossi !!!

mais je serais chez elle dans 3mois alors je ne m'imagine pas ke mes deux belles soeurs l'appellent yemma et moi non!!!!

et franchement je ne veux pas decevoi mon cheri !!!meme lui il va se sentir gene!!!