Black and White 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 oh elle est belle lily je pense c comme celle ke biwi a posté hier non?tas pas peur yatalkou les couleur plus tard elle resemble a la miene mé ta3y noir et blanc bsahtekkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 manu la marque walah je c pas !!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 lily envoie moi ladresse en MP c'est simple le marché de ou le marché de ain benian les deux des akhina mais je les est trouvé ailleure 6800da par ex a el jorf au lieu de 5500 da alors rouhi a cheraga au a bab el oued ou a ain benian Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 c'est simple le marché de ou le marché de ain benian les deux des akhina mais je les est trouvé ailleure 6800da par ex a el jorf au lieu de 5500 da alors rouhi a cheraga au a bab el oued ou a ain benian moi je lé acheté a 6000 da je pense mé hia elle fais 6800 da Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 oui elle ressemble a la tienne llily ma dit kya les soldes en été je connais moi mora ils sont bien les autres marques c koi deja,. BIWI TAS ACHETé des drap nafnaf ou polopolo? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 jconnais pas le marché ain beniane il est bien? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 biwi bessahtek c'est la marque perla je pense bessahtek la marque perla kayen des tres tres beaux modele a cheraga Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 oui elle ressemble a la tienne llily ma dit kya les soldes en été je connais moi mora ils sont bien les autres marques c koi deja,. BIWI TAS ACHETé des drap nafnaf ou polopolo? j acheté plein de marque mé je me rappel juste de naf naf et moi chritha facilité alors mahesitelhache 6000 da ya 500 da de differance on plus elle dit les soldes alors je pense ke dert l'affaire Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 moi je lé acheté a 6000 da je pense mé hia elle fais 6800 da oui bessahtek henouna tu compte acheté combien de couverture Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 biwi bessahtek c'est la marque perla je pense bessahtek la marque perla kayen des tres tres beaux modele a cheraga a sidi yahia moi je lé acheté il a plein de couleur beige et blanc 0. doré et grena et blanc et bien sur noir et blanc :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 oui bessahtek henouna tu compte acheté combien de couverture que cella je ne vais pas acheté d'autre psk j 5 couvre lit et 2 couette et 1 couverture je pense ke haka khlas ks ton dit toi !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 moi je vous dit a tt les filles je sors manger j faim :04::busted_cop: bisous a tt :04: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 que cella je ne vais pas acheté d'autre psk j 5 couvre lit et 2 couette et 1 couverture je pense ke haka khlas ks ton dit toi !! ah oui c bon normalment ,tu nas pas acheté des patchwork multi couleur? moi je veux acheté une couverture dans le bois de rose ou dans lécru uni Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 a sidi yahia moi je lé acheté il a plein de couleur beige et blanc 0. doré et grena et blanc et bien sur noir et blanc :04: bessahtek a sidi yahia ghalyn plus que ailleure Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 salam les filles en lisant klk pages d'hier soir, j'ai vu ke vous demandez koi porter avc les déshabillés et les nuisettes, bn avant les 3rayes mettait les sabots syriens avec les plumes, vous les avez surement vu, soit en blanc ou en rose.. personnellement j'aime pas dutt, alors j'ai acheté un sabot blanc simple à kouba avec talents compensés pr ne pas faire du bruit 3la les voisins la nuit :D enttka vs aller pas le mettre pr longtemps :p sinon, pr les couverture n'acheter pas plus de deux, vous pouvez en avoir comme cadeaux. moi j'ai acheté 2, une piel et l'autre perla, je les ai acheté à eulma (Sétif) depuis plus de 3 ans, à l'époque je les ai payé 2800 DA chacune :04: une en rose et l'autre mauve tien pr ne pas oublier, éviter les couvetures blanches, c'est vrai k'elles sont très jolies mais ça sallit très vite et la couverture perd sn charme avc chaque lavage, donc choississez des couleurs un peu foncées, c'est mieux :40: si vous avez des kestions, je suis là Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bessahtek a sidi yahia ghalyn plus que ailleure tu veux dire sidi YAYA :D certes tt est cher là bas :chut: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Salam les filles! comment allez vous? ça afit longtemps Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 tu veux dire sidi YAYA :D certes tt est cher là bas :chut: a oui sidi YAYA c'est chic za3ma a mango des soldes a 6000 da la balrine lol Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Salam les filles! comment allez vous? ça afit longtemps salut ma belle wach raki Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 les couettes vs allez surement en avoir comme cadeau, alors un conseil n'acheter k'une seule (la blanche) pr maitraiser vos dépenses personnellement j'ai eu 3 couettes comme cadeaux :confused: alors ke j'avais acheté 2 autres :confused::confused: et j'ai eu kach 6 parures de draps comme cadeaux en plus des 9 parures ke j'avais :chut: car qd on achère on se dit pff on va pas avoir ceci ou celà comme cadeau, ta3 wjahna :mdr: mais à la fin nos invités peuvent nous réserver des surprises ;) ps: et là je parle ke des cadeaux ke j'ai eu ma fête, j'ai pas vu les cadeaux k'on a eu à la fête de ma belle famille.. ma belle mère les a pris TOUS ! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 salam les filles en lisant klk pages d'hier soir, j'ai vu ke vous demandez koi porter avc les déshabillés et les nuisettes, bn avant les 3rayes mettait les sabots syriens avec les plumes, vous les avez surement vu, soit en blanc ou en rose.. personnellement j'aime pas dutt, alors j'ai acheté un sabot blanc simple à kouba avec talents compensés pr ne pas faire du bruit 3la les voisins la nuit :D enttka vs aller pas le mettre pr longtemps :p sinon, pr les couverture n'acheter pas plus de deux, vous pouvez en avoir comme cadeaux. moi j'ai acheté 2, une piel et l'autre perla, je les ai acheté à eulma (Sétif) depuis plus de 3 ans, à l'époque je les ai payé 2800 DA chacune :04: une en rose et l'autre mauve tien pr ne pas oublier, éviter les couvetures blanches, c'est vrai k'elles sont très jolies mais ça sallit très vite et la couverture perd sn charme avc chaque lavage, donc choississez des couleurs un peu foncées, c'est mieux :40: si vous avez des kestions, je suis là lol ana manelbess walou lol Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 salam les filles en lisant klk pages d'hier soir, j'ai vu ke vous demandez koi porter avc les déshabillés et les nuisettes, bn avant les 3rayes mettait les sabots syriens avec les plumes, vous les avez surement vu, soit en blanc ou en rose.. personnellement j'aime pas dutt, alors j'ai acheté un sabot blanc simple à kouba avec talents compensés pr ne pas faire du bruit 3la les voisins la nuit :D enttka vs aller pas le mettre pr longtemps :p sinon, pr les couverture n'acheter pas plus de deux, vous pouvez en avoir comme cadeaux. moi j'ai acheté 2, une piel et l'autre perla, je les ai acheté à eulma (Sétif) depuis plus de 3 ans, à l'époque je les ai payé 2800 DA chacune :04: une en rose et l'autre mauve tien pr ne pas oublier, éviter les couvetures blanches, c'est vrai k'elles sont très jolies mais ça sallit très vite et la couverture perd sn charme avc chaque lavage, donc choississez des couleurs un peu foncées, c'est mieux :40: si vous avez des kestions, je suis là coucou mismis ca va hannouna!!! je suis tt a fait d'acore avec toi!!! j'ai posée une question ce matin ya desfielles ki m'ont repondues et d'autres non!!!! page 14866 STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 salam les filles en lisant klk pages d'hier soir, j'ai vu ke vous demandez koi porter avc les déshabillés et les nuisettes, bn avant les 3rayes mettait les sabots syriens avec les plumes, vous les avez surement vu, soit en blanc ou en rose.. personnellement j'aime pas dutt, alors j'ai acheté un sabot blanc simple à kouba avec talents compensés pr ne pas faire du bruit 3la les voisins la nuit :D enttka vs aller pas le mettre pr longtemps :p sinon, pr les couverture n'acheter pas plus de deux, vous pouvez en avoir comme cadeaux. moi j'ai acheté 2, une piel et l'autre perla, je les ai acheté à eulma (Sétif) depuis plus de 3 ans, à l'époque je les ai payé 2800 DA chacune :04: une en rose et l'autre mauve tien pr ne pas oublier, éviter les couvetures blanches, c'est vrai k'elles sont très jolies mais ça sallit très vite et la couverture perd sn charme avc chaque lavage, donc choississez des couleurs un peu foncées, c'est mieux :40: si vous avez des kestions, je suis là salam mismis jespere ke tu va bien oui ta raison pour les couvertures Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 salut ma belle wach raki salu lily ça va ma belle hmd et toi?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 les couettes vs allez surement en avoir comme cadeau, alors un conseil n'acheter k'une seule (la blanche) pr maitraiser vos dépenses personnellement j'ai eu 3 couettes comme cadeaux :confused: alors ke j'avais acheté 2 autres :confused::confused: et j'ai eu kach 6 parures de draps comme cadeaux en plus des 9 parures ke j'avais :chut: car qd on achère on se dit pff on va pas avoir ceci ou celà comme cadeau, ta3 wjahna :mdr: mais à la fin nos invités peuvent nous réserver des surprises ;) moi je compte acheté des housses couettes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts