Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non ma belle diri kima rani rayeha ndir eketlihom belbared

justement alfoukh wa zoukh imagine toi :eek:elle ma dit lazem idiri tasdira top :(par ce que ahna nasna des quel qun et on plus charaline :realmad:

je reste le bouche b:confused:

justement alfoukh wa zoukh imagine toi :eek:elle ma dit lazem idiri tasdira top :(par ce que ahna nasna des quel qun et on plus charaline :realmad:

je reste le bouche b:confused:

mais c quoi ses belle sœurs de merde ya tjr une f la famille li samta ouffffffffffffff

voila bien réponduuuuuuuuuuuuuuu faut pas tihi dans leur jeuuuuuuuuuu attention

oui manu t'as raison faut surtout pas rentrer dans leur jeu!!! sinon tu vas être la perdante !!! reste polie éduquée et digne...

MAIS te laisse pas faire non plus...faut pas qu'elle te prenne pour des débiles!!!

dit lui OK et toi dori rayek

et justement basah manakdabche a3lik walah achi li makoneteche rayha andirou dartou o rani doka makhenouga :(

mais anchaleh ki atchouf atasdira atih abgalbha :D:D je fait des model uniq et meme j ai criee moi meme bah anhabalha :gun_sniper::gun_

mais c quoi ses belle sœurs de merde ya tjr une f la famille li samta ouffffffffffffff

on as pas le chois mais il ya des limitte rabi ikoun am3ana wakhlasse kima galet lilyyyyyyyyyyyyy nakatlouhem bel bared vont mieux ;)

et justement basah manakdabche a3lik walah achi li makoneteche rayha andirou dartou o rani doka makhenouga :(

mais anchaleh ki atchouf atasdira atih abgalbha :D:D je fait des model uniq et meme j ai criee moi meme bah anhabalha :gun_sniper::gun_

meme quand tu fais les choses bien jamais yasstaarfou on dit ke tes belle et que tes chicccccccccccc jamais il le dirront ,moi aussi mes belles soeur ,jamais elle avoue le jr de la khotba sa se voyé bali atkhal3at mais rien elle navoue pas kd je lui demande a lui keskelle ont dit il me dit rien 7é bien oukhlasse , donc tu fais ou tu fais pas on te critiquera tj

houma hebou la guerre

ma belle lilyyyyyyyyyyyyy je tien a vous dire qelqe chose

anti rayha at3ichi avec la belle famille + ta belle soeur qui puise dire haja kima hadi attention manha car elle peura faire tt donc lazem atronji lahkaya sinon sa vous oblige bah atsokni wahdek ,reflchi bien ma belle :(