Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu fait bien ma belle pour mieux vous comprendre et la conversation entre les coupele et tres important pour metre les chose aux claire et vider la tete et meme il vous fait une consideration car arajel kima atwalfih ;)

voila j'ai tout réglé une fois pour toute.

wallah vous mavez fait peur avec cette histoire de féte des mére car chaque année je lui offre kk chose,cette année je compte lui offrir a elle et a ma futur belle mére vous en pensez quoi?

pour moi hier j ai achetee pour ma mere un coffer de parfin + foular

et pour ma belle mere j ai achetee djalaba marocain avec la sabo marocain +une broche perlee :angel:

pour moi hier j ai achetee pour ma mere un coffer de parfin + foular

et pour ma belle mere j ai achetee djalaba marocain avec la sabo marocain +une broche perlee :angel:

bsahéthoum hanouna

ana mazél puis que ché ns machi liyoum la féte des mére

mnt ma belle soeur daretly un autre pb ki mahebitch nbedel la date elle ma dit ma3labalich wach 3ejbou fik mon frere t pa son genre

la s.....pe... mais pour qui elle se prend celle-là!!!! c'est la soeur de ton mari ou la femme de son frère???

comment ose-t-elle dire ce genre de choses!!! Tarioult!!!!:gun_rifle:

la s.....pe... mais pour qui elle se prend celle-là!!!! c'est la soeur de ton mari ou la femme de son frère???

c'est la soeur de mon mari

mais c bon rani hetitelhom sa3dhom fi yedhom et la son frere fehem bely yeghirou meni

voila j'ai tout réglé une fois pour toute.

rabi ihanik anchaleh

moi aussi j ai une masse electr avec ma belle soeur elle est un peux agee 38 elle n as pas merie mais elle est classe elle un maison +voiture+ ihasba roha achwiha walah rani ankhamem kifeh an3iche am3aha

mais achaque fois a direli jeste :furious: je doit lui dire et + il la connait bien :mad::badmood:il faut mettre aux clairrrrrrrrrrrrrrr

bsahéthoum hanouna

ana mazél puis que ché ns machi liyoum la féte des mére

merci ma belle minatyyyyyyyyyyyy ooooooooooooooooooomeh je t adore

c pas grave tu peux faire des gadeaux a n importe quel moment c le prestige de femmes moderne :D:D

rabi ihanik anchaleh

moi aussi j ai une masse electr avec ma belle soeur elle est un peux agee 38 elle n as pas merie mais elle est classe elle un maison +voiture+ ihasba roha achwiha walah rani ankhamem kifeh an3iche am3aha

mais achaque fois a direli jeste :furious: je doit lui dire et + il la connait bien :mad::badmood:il faut mettre aux clairrrrrrrrrrrrrrr

non ma belle diri kima rani rayeha ndir eketlihom belbared

et quand j'ai lui tout raconter dar 3leya

mziya li fham douka psk lazém houwa li ydirlék chén koudam darhoum psk wéla chafouh houwa wakéf m3ahoum yzidou

ana ki 3labalou béli sa sour tghir méni ébin ymédli lhak liya

merci ma belle minatyyyyyyyyyyyy ooooooooooooooooooomeh je t adore

c pas grave tu peux faire des gadeaux a n importe quel moment c le prestige de femmes moderne :D:D

moi aussi je tadore ma belle

oui nchalah nsib khédma comme sa néchrilha :goodluck:

tagioult n tirioulineeeeeeeeeeeeee