Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

enfin sur tu as peur :04:pour qe je ne te tue pas

mais ma belle si tu compte bien tu trouve qe c juste apart le nombre c tt car par exemple tu met les vetement d hiver+ d ete a la meme valise c tt

et si le nombr bazef sa vous oblige a separeeeeeeeeeeeee ;)

moi avoir peurrrr:D:mdr: jamais:cool:

c clair que si tu prends une grde quantité (bcp de vetements+ draps) lazem bcp bcp de valises

et pour les draps tu les enleve de leur emballage wella tu les laisse???:D

pour les valise :25:sa depend par tt se qe tu achet pour moi j ai deja organiser mes valise voila qe se qe je met ;

1 pour les vetement de sorti d hiver

1 pour les vetement de sorti d ete+ demi season

1pour les des habille

1 pour les serie des nape de salon + de table a monger +les serviette ..

1 pour les sous vetement

1 pour les bijama d hiver

1 pour les bijama d ete

1 pour les robe d interieur hiver +ete

1 pour les parure de drap

1 pour les robe cher comme al aid ; kafton simple ou perler

pour les serviette de sal de bain je le met dans des boite special

et mes monteau je le met dans des chatal luxe:04:

apparament c bon

mais taki j achet pas tt les valise listee je prend de mes proche j hachet selement une serie bleu nuit de 3 piece je te dit deja et un caba marron c tt

oui ca c pour le jour du ta3lak je vais me faire preté tt ca moi perso j acheté une serie de 4 et le reste rahoum f les kaba tati pour le moment apres je me fais preté des valises et le tour et jouer :evil:

les filles je viens d'avoir mn père au téléphone et devinez koi ????????

le cheikh du bled lui a confirmé à 100% tt ske le cheikh ke j'ai vu ici m'a dit, ke mn chéri ftan ce vendredi et ke ma belle mère lui a refait le sihr

et ce n'est pas tt, ts les cauchemars ke je voyais depuis une semaine c'était du au sihr :eek: la s***** m'a refait le sihr !!!!!!!!!!!!!!! wallah ma mère faqetli, elle m'a dit ce matin k'elle s'en doute k'on m'a refait le sihr vu mn état et il s'est apparu ke c'est vrai

rabi yentaqemli menhom (qoulou amine)

AMINE :):):)

moi avoir peurrrr:D:mdr: jamais:cool:

c clair que si tu prends une grde quantité (bcp de vetements+ draps) lazem bcp bcp de valises

et pour les draps tu les enleve de leur emballage wella tu les laisse???:D

c exactement

et pour les drap j ai pas enlever l emballag et il ya d autre qe je crier moi meme j hachet le tessu de drap et je casse les couleur par exemple le verr +les oreilleir orange (le ose verr et le drap +oreil orrange)

le gris+les oreil rouge

un marron +oreil bleu

tu peux imagine takitta c supeeeeeeeer look

les filles je viens d'avoir mn père au téléphone et devinez koi ????????

le cheikh du bled lui a confirmé à 100% tt ske le cheikh ke j'ai vu ici m'a dit, ke mn chéri ftan ce vendredi et ke ma belle mère lui a refait le sihr

et ce n'est pas tt, ts les cauchemars ke je voyais depuis une semaine c'était du au sihr :eek: la s***** m'a refait le sihr !!!!!!!!!!!!!!! wallah ma mère faqetli, elle m'a dit ce matin k'elle s'en doute k'on m'a refait le sihr vu mn état et il s'est apparu ke c'est vrai

rabi yentaqemli menhom (qoulou amine)

amine ma belle llah ya"tik ssber.. ça s'arretera inchallah je te souhaite de tt coeur de reprendre une vie normale:)

les filles je vais manger un truc et je reviens nchallah car j'ai rien mangé depuis le matin :confused: vous m'avez aider à avoir de l'appétit ;)

à toute

biz

absahtekkkkkkkkk ma belle mismis porte toi bien et ropose le moral un peux bisou :flowers:

c exactement

et pour les drap j ai pas enlever l emballag et il ya d autre qe je crier moi meme j hachet le tessu de drap et je casse les couleur par exemple le verr +les oreilleir orange (le ose verr et le drap +oreil orrange)

le gris+les oreil rouge

un marron +oreil bleu

sahaaaa linna je savais pas que tu etais styliste modeliste;) en tt cas nesteref bikkkkkk , fehlaaaaa sah:clap:

sahaaaa linna je savais pas que tu etais styliste modeliste;) en tt cas nesteref bikkkkkk , fehlaaaaa sah:clap:

ohhhhhhhhhhhhhhhh merci ma bellllllllllllllllllle je peux vous proposer des idee prochenement si tu aura dans le besoin:Lighten::goodluck:

c exactement

le gris+les oreil rouge

un marron +oreil bleu

YA CHATRA NESTA3REF BIK;);)

ohhhhhhhhhhhhhhhh merci ma bellllllllllllllllllle je peux vous proposer des idee prochenement si tu aura dans le besoin:Lighten::goodluck:

merciiiiiiiiiii t'es adorable:04: moi je prends pas bcp de draps juste 8 à 10 et je compte pas prendre les traditionnelles car chez ns c pas obligatoire par contre j'achete bcp les modéles turcs et espagnoles, HAYLINE:crazy: