linna 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 mismis[/b];1642566]hadou fi khatrek ;) vraiment vraiment tu me fait les larme a mes yeux- kima atkoul ma grande mere bakhet al fahla adatou alkhayba -walah sur kanou maytine manek be rira ecoute ma belle vraiment tu as un grand coeurrrrrrrrrrrr et rabi anchaleh amkhabilek al khir asabri barek raki fi galbi dima o nad3ilekkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 les filles tbahertou win rakom Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 les filles vous savez quoi j'ai acheté ce week end une énorme valise à 4700 DA elle est de couleur aubergine;) moi meme je pourrais me cacher dedans:04: comme ça j'aurais pas à prendre bcp de valises:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 merci bcp a toi !!! et bon courage hannouna !!! à son service Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 re les filles je suis de retoure Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 bssahtek taki. moi j'ai acheté deux valise simples ke je mettais en haut de la garde robe, et j'ai emprunté les grandes valises de mes copines, je voulais pas les acheter, mon appart est petit je trouverai pas où les mettre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 les filles vous savez quoi j'ai acheté ce week end une énorme valise à 4700 DA elle est de couleur aubergine;) moi meme je pourrais me cacher dedans:04: comme ça j'aurais pas à prendre bcp de valises:D absahtekkkkkkkkkkkkk coucou la miennnnnnnnnnnnnn c aux bleu nuit 3 serie grand +moyen+petit je la prend pour allez chez darna :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Coucou lily, pynoucha, linna, ahlem, mina la beauté sauvage:Det tt le monde mismis wach raki ma belle ?? Where is BIWI??? i am her ma cherie :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 pour toi biwitaaaaaaaaaaa anchaleh prochenement tu deviendra la heureuse maman toi et tt mes bellesaminnnnnnnnnnnnnnnnne rabi ihanina un bebe com hada oh j hate :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ici aussi c'est la meme chose, j'ai pris un salon marocain betba3 et un autre salon avec une chourra simple pour la petite chambre c exactement :D Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 un bebe com hada oh j hate :mdr::mdr::mdr: pour qoi :eek:c mon revvvvvvvvvvvvvve Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 vraiment vraiment tu me fait les larme a mes yeux- kima atkoul ma grande mere bakhet al fahla adatou alkhayba -walah sur kanou maytine manek be rira ecoute ma belle vraiment tu as un grand coeurrrrrrrrrrrr et rabi anchaleh amkhabilek al khir asabri barek raki fi galbi dima o nad3ilekkkkkkkkkkk je te cache pas ke depuis kjé vu mon chéri hier je vais pas bien, j pas supporté la scène où il me voit et directement baisse la tête et continue sa route comme si rien n'était entre nous les 6 ans passées!!! cette scène me torture, m’empêche de rire, de manger, de tt je me dit pourquoi Dieu a fait en sorte k'on se voit ainsi?! c'était pas suffisant tt ske j'ai subis.. hassbiya allah wa ni3ma el wakil Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 hadou fi khatrek ;) la 1er et super joli ci j pas acheté la tenu ta3 dekhla je l'acheterai direct ou nedkhol biha Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 pour qoi :eek:c mon revvvvvvvvvvvvvve prkoi j rien dit j dit j hate mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 MOI JE SUIS Là Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 la 1er et super joli ci j pas acheté la tenu ta3 dekhla je l'acheterai direct ou nedkhol biha hier au djorf c'était les soldes, j'ai vu une jolie robe blanche avc sn boléro pr dokhla, elle se vendait l'année passé à 15000 DA, là elle est à 7500 DA :eek: et les gabons était à moitié prix Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 les filles vous savez quoi j'ai acheté ce week end une énorme valise à 4700 DA elle est de couleur aubergine;) moi meme je pourrais me cacher dedans:04: comme ça j'aurais pas à prendre bcp de valises:D BSAHTEK TAKI TU LA ACHETEE OU?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 i am her ma cherie :04::04: Coucou hbibti biwi ça roule?? linna et mismis ,il faut combien de valise en tout?? mismis arme toi de patience inchallah koulchi ijouz... estime toi heureuse d'en étre sortie indemne de cette famille de fous aliés:crazy: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 je te cache pas ke depuis kjé vu mon chéri hier je vais pas bien, j pas supporté la scène où il me voit et directement baisse la tête et continue sa route comme si rien n'était entre nous les 6 ans passées!!! cette scène me torture, m’empêche de rire, de manger, de tt je me dit pourquoi Dieu a fait en sorte k'on se voit ainsi?! c'était pas suffisant tt ske j'ai subis.. hassbiya allah wa ni3ma el wakil ne t en fait pas ma belle mismis; c lui qui va tt regreter c pas toi et + rahou sur ma3mi pas ce qe c pas normal tt se qe tu raconte almouhime laissez le temps faire guerir et dieux vous aider pour passer cette troublement je souheite tt le bonheurrrrrrrrrr et rabi khir manhom bokol hassbiya allah wa ni3ma el wakil petite sourire ma belle ba3da achida yaeti al faraj Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 les filles vous savez quoi j'ai acheté ce week end une énorme valise à 4700 DA elle est de couleur aubergine;) moi meme je pourrais me cacher dedans:04: comme ça j'aurais pas à prendre bcp de valises:D bessahtek taki Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 BSAHTEK TAKI TU LA ACHETEE OU?????????????? je les ai vu au printemps de 5 maisons à bon prix Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 hier au djorf c'était les soldes, j'ai vu une jolie robe blanche avc sn boléro pr dokhla, elle se vendait l'année passé à 15000 DA, là elle est à 7500 DA :eek: et les gabons était à moitié prix KESKE C4EST LES GABONS:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ne t en fait pas ma belle mismis; c lui qui va tt regreter c pas toi et + rahou sur ma3mi pas ce qe c pas normal tt se qe tu raconte almouhime laissez le temps faire guerir et dieux vous aider pour passer cette troublement je souheite tt le bonheurrrrrrrrrr et rabi khir manhom bokol hassbiya allah wa ni3ma el wakil petite sourire ma belle ba3da achida yaeti al faraj nchallah ma chérie psk là c'est trop, j'en peux vraiment plus Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 KESKE C4EST LES GABONS:chut::chut: manteau d'hiver pas très long ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Coucou hbibti biwi ça roule?? linna et mismis ,il faut combien de valise en tout?? mismis arme toi de patience inchallah koulchi ijouz... estime toi heureuse d'en étre sortie indemne de cette famille de fous aliés:crazy: pr les valises, j'ai pris deux avec moi plus une caba moyenne et une autre petite (pr passer une nuit ou deux chez mes parents zaama) c'est ke tt le monde me répète mais je peux pas jeter à l'eau 6 ans de ma vie, en plus rompre après le mariage c'est pas comme rompre avant, y'a une très très grande différences, ke les mariées peuvent comprendre.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts