lilysarah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ça provoque le concer c'est tt ske je sais :chut: fait une petite recherche su le net et lis les commentaires des gens ki l'ont fait, ça t'aidera à trancher voila hada wach rani khayefa merci ma belle pour tn aide Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 bonjour ryglisa, je te comprend, ça donne envie de sortir chez nous c'est le deuil, là je viens de voir la fille aînée de mn voisin (rabi yrahmou) ds la fenêtre de la chambre de sn père, je ne peux imaginer sa douleur meskina, elle est jeune pour perdre sn père.. allah yarahmou wa ywassa3e allih inchallah Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 bonjour les filles wach rakoum, j'espère que vous avez passé un bon week end avec le beau temps moi ce beau temps me rend dingue j'ai pas du tout envie de rester a travailler tout la journée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bonjour ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 رفعت يدي إلى الله وقلت يا رب أغلقت الأبواب إلا بابك وانقطعت الأسباب إلا إليك ولا حول ولا قوة إلا بك يا رب اللّهم إنّي ومن ظلمني من عبيدك ، نواصينا بيدك ، تعلم مستقرّنا ومستودعنا ، وتعلم منقلبنا ومثوانا، وسرّنا وعلانيتنا ، وتطلع على نيّاتنا ، وتحيط بضمائرنا ، علمك بما نبديه كعلمك بما نخفيه ، ومعرفتك بما نبطنه كمعرفتك بما نظهره ، ولا ينطوي عليك شيء من أمورنا ، ولا يستتر دونك حال من أحوالنا ، ولا لنا منك معقل يحصننا ، ولا حرز يحرزنا ، ولا هارب يفوتك منّا . اللهم ان الظالم مهما كان سلطانه لا يمتنع منك فسبحانك أنت مدركه أينما سلك، وقادر عليه أينما لجأ، فمعاذ المظلوم بك، وتوكّل المقهور عليك، اللهم أنى أستغيث بك بعدما خذلني كل مغيث من البشر، وأستصرخك إذا قعد عنى كل نصير من عبادك، وأطرق بابك بعد ما أغلقت الأبواب المرجوة، اللهم انك تعلم ما حلّ بي قبل أن أشكوه إليك، فلك الحمد سميعاً بصيراً لطيفاً قديراً amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabe j'ai eu les larmes aux yeux en lisant la 2ème partie.. Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 bonjour ryglisa, je te comprend, ça donne envie de sortir chez nous c'est le deuil, là je viens de voir la fille aînée de mn voisin (rabi yrahmou) ds la fenêtre de la chambre de sn père, je ne peux imaginer sa douleur meskina, elle est jeune pour perdre sn père.. ellah yarahmou ina li ellah ou ina elayhi rajiroun que dieu lui donne la fore cet le courage d'affronter cette très douloureuse épreuve Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 amine w 3la omat mouhamed ajma3in Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 merci linnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnna Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 merci linna, j'ai l'habitude de lire ce dou3a je sait ma belle que cette dou3a est bien connait mais telement que est tres acceptez a mon dieux sobhana alh aux point de ne pas croire j ai essayé pour un problème devenu avec mon cherie n'est pas admissible, même si l'amour de la folie et nous avons décidé de nous séparer à cause d un problème qui est très grand -quand je penser a cet problem mon coeur va arreter offff alhamdouleeeeeeh -et après que prié et prié à mon dieux , et je vais dormir ,le lendemain tôt le matin il en frappant à la porte pour me dire que je ne vivrai pas sans moi je vous jure qui est comme un reve pour moi alhamdolileh ya rab Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 sbah lkhir l bnét wech rakoum ca va ryma mercii davoir pensé a moi mismis yelis n tmourt ca va hanouna reglisa ca va ma belle tu va bien lily sadikati wech raki linna ca va ton douaa hayél rabi yahafdék é tt les filles du fofo biwi ca va hanouna les filles amira vs passe un grand cc elle part en mission twéli dimanche nchalah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 hamdoullah lina, rabi yhannik Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 comment va tu yesli netmourth ? les douleurs ont disparu jspr ? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 sbah lkhir l bnét wech rakoum ca va ryma mercii davoir pensé a moi mismis yelis n tmourt ca va hanouna reglisa ca va ma belle tu va bien lily sadikati wech raki linna ca va ton douaa hayél rabi yahafdék é tt les filles du fofo biwi ca va hanouna les filles amira vs passe un grand cc elle part en mission twéli dimanche nchalah SALUT MA BELLE WACH RAKI Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Bonjour les filles tt le monde va bien jspr??? alors sa parle de koi assa?????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 sbah lkhir l bnét wech rakoum ca va ryma mercii davoir pensé a moi mismis yelis n tmourt ca va hanouna reglisa ca va ma belle tu va bien lily sadikati wech raki linna ca va ton douaa hayél rabi yahafdék é tt les filles du fofo biwi ca va hanouna les filles amira vs passe un grand cc elle part en mission twéli dimanche nchalah coucou mina comment ca va ma chérie alors ton intervention s'est bien passé ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 comment va tu yesli netmourth ? les douleurs ont disparu jspr ? ca va mismousti hmd oui ca va douka jai pri lbaréh des enti douleurs ca ma enormément soulagé psk avent hier jai passé une nuit blanche mais douka lhmd Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ellah yarahmou ina li ellah ou ina elayhi rajiroun que dieu lui donne la fore cet le courage d'affronter cette très douloureuse épreuve bonjour ma belle sava !! oui c vrais rabi ikoun am3ahoum et lui donne la puissance et la capacité de vivre sans lui, nous avons adopté ce sujet très difficile épreuve qu'il ne peut de toute personne devrait prendre une place, mais c la volante de mon dieux on a peux rien faire Dieu Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Bonjour les filles tt le monde va bien jspr??? alors sa parle de koi assa?????????????????????? BONJOUR A TA3ZIZT pour moi je parle de l'épilation lazer Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 SALUT MA BELLE WACH RAKI ca va lili hmd é toiii ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 mismis cherie walah je c pas koi dire allah yerahmou ton voisin raby ytebet votre voisine et pour ton mari le monde et peti tu va le revoir et le revoir il fo juste ke tu te prepare moralement a etre plu forte k'eux et les tuee avec ton courage et montré ke madertouly walou malgré tt se ke vouis avez fais raby yestor:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ca va mismousti hmd oui ca va douka jai pri lbaréh des enti douleurs ca ma enormément soulagé psk avent hier jai passé une nuit blanche mais douka lhmd hamdoullah, moi aussi ce n'est ke hier où j'ai pu dormir tranquilement, je commence à peine à m'habituer aux nv médoc Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 coucou mina comment ca va ma chérie alors ton intervention s'est bien passé ma chérie hanounati ca va hmd jai rien resanti mais ki rah léfét de l anesthésie ma nhkilékch jai trop soufert mais douk ca va hmd Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 ca va lili hmd é toiii ma cherie rani chweya chweya henouna Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 sbah lkhir l bnét wech rakoum ca va ryma mercii davoir pensé a moi mismis yelis n tmourt ca va hanouna reglisa ca va ma belle tu va bien lily sadikati wech raki linna ca va ton douaa hayél rabi yahafdék é tt les filles du fofo biwi ca va hanouna les filles amira vs passe un grand cc elle part en mission twéli dimanche nchalah ohhhhhhhhhhhhhh hanounti minatyyyyyyyyyywache l operation sava bien passe !!!! le jour de vendredi je vous fais dou3e pour toi ma belle alhamdouleh qui raki ahna :music_serenade::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 mismis cherie walah je c pas koi dire allah yerahmou ton voisin raby ytebet votre voisine et pour ton mari le monde et peti tu va le revoir et le revoir il fo juste ke tu te prepare moralement a etre plu forte k'eux et les tuee avec ton courage et montré ke madertouly walou malgré tt se ke vouis avez fais raby yestor:rolleyes: après ski s'est passé, je souhaite plus le revoir, j'ai eu bcp de mal y'en a marre.. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 bonjourrrrrrrrrrrr ma belle biwi:arabia: coucou ma belleeeeeeeeeee lily epilation lazer moi je veux faire aussi le visage et la zvouvoune hachakoum mé j peur on ma dit temerdi et ca va te faire ca et ca ............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts