mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 il est de lghazaouet exactement moi je connais pas bcp tlemcen je connais k la frontiére algéro marocaine elle s'apel marsa ben mhidi c une super plage on a passé les vacance la bas je le plus bo endroi k jl'ai vu en algérie alah ybarék khiyar enes marsa ben mhidi mes parent von passé had les vac laba ana nkoun 3ROUSSA MASI LSAKT FIHOUM KOULT2LHOUM NJIB RAJLI W NJI PAPA KALI AVEC PLAIZIR Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ah c bien !!!! sissi ta pas visité maesa benmhidi tu la connais pas ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 iwa rani faaaaaaaaaaayaa bik :mdr: moi mon cheri ça maman est de ghazaouet son papa men tlemcen centre TLEMCEN C TRE calme surtout le vendredi miyta lhala grave ana ki roht tchokit wlah motr de ché mort ana nhab wahrén jadore Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 alah ybarék khiyar enes marsa ben mhidi mes parent von passé had les vac laba ana nkoun 3ROUSSA MASI LSAKT FIHOUM KOULT2LHOUM NJIB RAJLI W NJI PAPA KALI AVEC PLAIZIR ah bon !!! :mdr::mdr: rouhi m3ahoum j'adorre cet region je te conseille de la visiter Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ah bon !!! :mdr::mdr: rouhi m3ahoum j'adorre cet region je te conseille de la visiter ta vu léska ana oui jai vu les tof f le net hala macha alah Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ah c bien !!!! sissi ta pas visité maesa benmhidi tu la connais pas ? awedi goulna anaya na3ref ghi mdina jdida ou labastille :mdr::mdr::mdr::mdr: non je coné pas bien notre pays dommage ghi la corniche ou la3youne mdr :mdr: mais on m'en a parlé il paré ke tte la cote oued el halouf et tt c tré bo les filles j'ai adoré discuté avec vous je vous faisd plein de bisousssssss repose toi bien mina minoucha et bon courage a toi sam bonne nuit a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 awedi goulna anaya na3ref ghi mdina jdida ou labastille :mdr::mdr::mdr::mdr: non je coné pas bien notre pays dommage ghi la corniche ou la3youne mdr :mdr: mais on m'en a parlé il paré ke tte la cote oued el halouf et tt c tré bo les filles j'ai adoré discuté avec vous je vous faisd plein de bisousssssss repose toi bien mina minoucha et bon courage a toi sam bonne nuit a demain inchallah mdrrrrrrrrr sisi revien vite ok ma tzidich tawli aalina merciiii khti thalay f rohék nti tani Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 bonui sissi prend soin de toi Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ta vu léska ana oui jai vu les tof f le net hala macha alah non 3ndek lhak ne rate rien Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 non 3ndek lhak ne rate rien :mdr::mdr::mdr:oui c sur Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :mdr::mdr::mdr:oui c sur mina ton mari il est d'alger? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 mina ton mari il est d'alger? oui c un kabyle qui vie a alger mais sa famille o bléd Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 oui c un kabyle qui vie a alger mais sa famille o bléd khiyar ennas ah donc tu va vivre à alger thaniti tu sra prés de tes parents Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 khiyar ennas ah donc tu va vivre à alger thaniti tu sra prés de tes parents lala sam darna yrohou l tlemcen :( Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 lala sam darna yrohou l tlemcen :( c pas vré ah dommage ma belle ah c dur moi aussi kan je pense k j vé m'éloigné de mes parents je msens mal mais bon ki ykoun rajlek mlih yenessik fi kolech Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 c pas vré ah dommage ma belle ah c dur moi aussi kan je pense k j vé m'éloigné de mes parents je msens mal mais bon ki ykoun rajlek mlih yenessik fi kolech é oui psk papa yékhdém ltéma oui c dur mais l méktoube hada houwa sahhhhh moi mon homme é tré calme w hnin lhmd machi kima ana rass chwawa w mnarviya Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 é oui psk papa yékhdém ltéma oui c dur mais l méktoube hada houwa sahhhhh moi mon homme é tré calme w hnin lhmd machi kima ana rass chwawa w mnarviya :mdr::mdr: non ma belle té adorable moi aussi je m'enerve bcp par contre lui est trés calme mais bon haka au moins yesobrou 3lina c bien quand l'homme se soit pas nerveux bin hamdoulah 3la kolech Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ma chérie je dois te laisser il va m'aplé mon bb donc je te souhaite une douce nuit et nchaleh tu n'aura aukune douleur rabi yechfik ma puce j t'embrasse mooooooooouah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :mdr::mdr: non ma belle té adorable moi aussi je m'enerve bcp par contre lui est trés calme mais bon haka au moins yesobrou 3lina c bien quand l'homme se soit pas nerveux bin hamdoulah 3la kolech :o merciii hanouna kima tkouli mama loukén ja mnarvi impossible t3ichou kif kif dirou hala wlah lhmd allé ma pusse je te dit bonne nuit a demain nchalah é boncourage pour léxam Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ma chérie je dois te laisser il va m'aplé mon bb donc je te souhaite une douce nuit et nchaleh tu n'aura aukune douleur rabi yechfik ma puce j t'embrasse mooooooooouah nchalah hanouna mouahhhhhhhhhhhha toi aussi merciiiiii Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 sebah el khir les filles Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 sebah el khir les filles Bonjour les filles comment ca va wach raki lily ca avance pour toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 mina j'espere que ton intervention s'est bien passé labass alik ma céhrie reviens nous vite Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Bonjour les filles comment ca va wach raki lily ca avance pour toi ma belle bonjour ma belles wach raki j t pas bien had le week end j'ai disputé avec lui w kount rayha nhbess m3ah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 bonjour ma belles wach raki j t pas bien had le week end j'ai disputé avec lui w kount rayha nhbess m3ah bonjour lilya et ryma ne dit pas ça lily, on est ttes passées par là, c'est juste des mal entendu, je te promet ktu pourra pas être loin de lui plus d'une journnée :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts