Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bin moi c pour le 23 juin ça va mabkach bezaf krehet je veux k ce jour vienne puisk j'ai hate de me retrouvé entre les bras de mon chéri c cki m'intersse bcp plus, il est venu ce weekend ça fait 5 mois k j L'ai pas vu machba3tech menou looool il vien de partir ce matin il me manque gravement je vais pas le voir mnt jusqu'au jour de notre mariage

nchala hanouna rabi ykhalikoum lba3DAKOUM

alors tu vien qnd a alger

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

alah yérhmou :o:omon argez aussi é michlet

alah ybarék hanouna sa f laisir c une tré tré belle region li fiha les cerise hayline les meilleur quoi

oui c vrais on est les meilleurs :p rabi ihanikom mina wi tayeb binatkom donc en kelke sorte rana familia :D

sam oui mabaki walou inchallah sa se passra comme tu le souhaite (et personnelement moi ossi c tt ski m'importe ma la fete et tt se tralala c surtt pour nos deux famille moi sa me saoul un peut deja kon va se ruiner commencer une vie de couple fauché c pas la joie:mdr:)

haka toi t ou deja t pas chez toi yak ?

oui c vrais on est les meilleurs :p rabi ihanikom mina wi tayeb binatkom donc en kelke sorte rana familia :D

sam oui mabaki walou inchallah sa se passra comme tu le souhaite (et personnelement moi ossi c tt ski m'importe ma la fete et tt se tralala c surtt pour nos deux famille moi sa me saoul un peut deja kon va se ruiner commencer une vie de couple fauché c pas la joie:mdr:)

haka toi t ou deja t pas chez toi yak ?

oui ou de michlét si c pas indiskré

khiar ennas mon cheri aussi tlemssani mais habite a oran comme moi mais tu es de stif toi non j'espere ne pas fair d'erreure :chut:

exactement ma belle ta pas fait erreur

moi je suis setifienne mais je continue mes études seulemnt à constantine

lui il é de ahdouche tu connais normalement c pas loin d che vs

je sais ke c a coté mais moi jny coné rien ana wahrania mdina jdida la bastille rani m3ak mais la kabylie jny ss jamais allé malheureusement mais inchallah jyré bientot :) khiar ennas mina rabi ikhalikom lbadkom inchallah je vs souhaite tt le bonheur du monde ainsi ka tte les filles du fofo

exactement ma belle ta pas fait erreur

moi je suis setifienne mais je continue mes études seulemnt à constantine

ah c cool je pense ke je m s rapplé de toi paske ton mari tlemsani comm le mien ;)

rabi i3awnek ma belle sa doit etre fatiguant et dure la distance mais mabakilek walou non ,?

je sais ke c a coté mais moi jny coné rien ana wahrania mdina jdida la bastille rani m3ak mais la kabylie jny ss jamais allé malheureusement mais inchallah jyré bientot :) khiar ennas mina rabi ikhalikom lbadkom inchallah je vs souhaite tt le bonheur du monde ainsi ka tte les filles du fofo

mdrrr wlah ya la bastille

domage jai vu les tof de michlét c tré boooooo

nchalah rabi yhanina kamél ya rabi amineeeeeeee

ah c cool je pense ke je m s rapplé de toi paske ton mari tlemsani comm le mien ;)

rabi i3awnek ma belle sa doit etre fatiguant et dure la distance mais mabakilek walou non ,?

ah oui c trop fatiguant !!!! mais nchaleh krib nethanaw meskin sber m3ya bezaf m3a mes études

rabi yekemlek nti tani avec ton chéri

choufti choufti wech ndir je ne peux pas rester plus :rolleyes:

nchaleh ma belle ça m fait plaisir de te rencontrer alors tu compte partir à tlemcen ? selmeli 3liha

moi aussi ca m f plaizir ma belle

ok nsélém aala tlemcen

ton chéri men win f tlemcen

ah oui c trop fatiguant !!!! mais nchaleh krib nethanaw meskin sber m3ya bezaf m3a mes études

rabi yekemlek nti tani avec ton chéri

amine ya rabi les etudes c important moi ossi je voulé fair mon magistaire mais allah ghaleb ta vue tt ski ce passe avc ce nouvo systeme de merde mais hamdoullah j'ai trouvé le poste ke je voulé ils me forme et me pays c coule non lol

moi aussi ca m f plaizir ma belle

ok nsélém aala tlemcen

ton chéri men win f tlemcen

il est de lghazaouet exactement

moi je connais pas bcp tlemcen je connais k la frontiére algéro marocaine elle s'apel marsa ben mhidi c une super plage on a passé les vacance la bas je le plus bo endroi k jl'ai vu en algérie

amine ya rabi les etudes c important moi ossi je voulé fair mon magistaire mais allah ghaleb ta vue tt ski ce passe avc ce nouvo systeme de merde mais hamdoullah j'ai trouvé le poste ke je voulé ils me forme et me pays c coule non lol

oui biensur lhamdoulah rabi y3wnek dans ton job