mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 bin moi c pour le 23 juin ça va mabkach bezaf krehet je veux k ce jour vienne puisk j'ai hate de me retrouvé entre les bras de mon chéri c cki m'intersse bcp plus, il est venu ce weekend ça fait 5 mois k j L'ai pas vu machba3tech menou looool il vien de partir ce matin il me manque gravement je vais pas le voir mnt jusqu'au jour de notre mariage nchala hanouna rabi ykhalikoum lba3DAKOUM alors tu vien qnd a alger Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 alah yérhmou :o:omon argez aussi é michlet alah ybarék hanouna sa f laisir c une tré tré belle region li fiha les cerise hayline les meilleur quoi oui c vrais on est les meilleurs :p rabi ihanikom mina wi tayeb binatkom donc en kelke sorte rana familia :D sam oui mabaki walou inchallah sa se passra comme tu le souhaite (et personnelement moi ossi c tt ski m'importe ma la fete et tt se tralala c surtt pour nos deux famille moi sa me saoul un peut deja kon va se ruiner commencer une vie de couple fauché c pas la joie:mdr:) haka toi t ou deja t pas chez toi yak ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 oui c vrais on est les meilleurs :p rabi ihanikom mina wi tayeb binatkom donc en kelke sorte rana familia :D sam oui mabaki walou inchallah sa se passra comme tu le souhaite (et personnelement moi ossi c tt ski m'importe ma la fete et tt se tralala c surtt pour nos deux famille moi sa me saoul un peut deja kon va se ruiner commencer une vie de couple fauché c pas la joie:mdr:) haka toi t ou deja t pas chez toi yak ? oui ou de michlét si c pas indiskré Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 normalement la semaine prochaine puisk j'ai la soutenance de mon petit frére à alger le 28 mars en plus je ntravaille pas la deuxieme semaine des vacances Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 normalement la semaine prochaine puisk j'ai la soutenance de mon petit frére à alger le 28 mars en plus je ntravaille pas la deuxieme semaine des vacances nchalah tu reste combien de temps Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 oui ou de michlét si c pas indiskré thawrirt ait menguelath Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 haka toi t ou deja t pas chez toi yak ? oui je suis à constantine et lui il est de tlemcen Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 nchalah tu reste combien de temps peut etre 4 jour voir 5 max puisk j'ai seulemnet une semaine de vacances :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 lui il é de ahdouche tu connais normalement c pas loin d che vs Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 oui je suis à constantine et lui il est de tlemcen khiar ennas mon cheri aussi tlemssani mais habite a oran comme moi mais tu es de stif toi non j'espere ne pas fair d'erreure :chut: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 peut etre 4 jour voir 5 max puisk j'ai seulemnet une semaine de vacances :rolleyes: machi haja wala kount f alger machi f tlemcen on se voi Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 khiar ennas mon cheri aussi tlemssani mais habite a oran comme moi mais tu es de stif toi non j'espere ne pas fair d'erreure :chut: exactement ma belle ta pas fait erreur moi je suis setifienne mais je continue mes études seulemnt à constantine Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 lui il é de ahdouche tu connais normalement c pas loin d che vs je sais ke c a coté mais moi jny coné rien ana wahrania mdina jdida la bastille rani m3ak mais la kabylie jny ss jamais allé malheureusement mais inchallah jyré bientot khiar ennas mina rabi ikhalikom lbadkom inchallah je vs souhaite tt le bonheur du monde ainsi ka tte les filles du fofo Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 exactement ma belle ta pas fait erreur moi je suis setifienne mais je continue mes études seulemnt à constantine ah c cool je pense ke je m s rapplé de toi paske ton mari tlemsani comm le mien ;) rabi i3awnek ma belle sa doit etre fatiguant et dure la distance mais mabakilek walou non ,? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je sais ke c a coté mais moi jny coné rien ana wahrania mdina jdida la bastille rani m3ak mais la kabylie jny ss jamais allé malheureusement mais inchallah jyré bientot khiar ennas mina rabi ikhalikom lbadkom inchallah je vs souhaite tt le bonheur du monde ainsi ka tte les filles du fofo mdrrr wlah ya la bastille domage jai vu les tof de michlét c tré boooooo nchalah rabi yhanina kamél ya rabi amineeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 machi haja wala kount f alger machi f tlemcen on se voi choufti choufti wech ndir je ne peux pas rester plus :rolleyes: nchaleh ma belle ça m fait plaisir de te rencontrer alors tu compte partir à tlemcen ? selmeli 3liha Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ah c cool je pense ke je m s rapplé de toi paske ton mari tlemsani comm le mien ;) rabi i3awnek ma belle sa doit etre fatiguant et dure la distance mais mabakilek walou non ,? ah oui c trop fatiguant !!!! mais nchaleh krib nethanaw meskin sber m3ya bezaf m3a mes études rabi yekemlek nti tani avec ton chéri Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 choufti choufti wech ndir je ne peux pas rester plus :rolleyes: nchaleh ma belle ça m fait plaisir de te rencontrer alors tu compte partir à tlemcen ? selmeli 3liha wah selmi 3liha :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 choufti choufti wech ndir je ne peux pas rester plus :rolleyes: nchaleh ma belle ça m fait plaisir de te rencontrer alors tu compte partir à tlemcen ? selmeli 3liha moi aussi ca m f plaizir ma belle ok nsélém aala tlemcen ton chéri men win f tlemcen Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 wah selmi 3liha :mdr::mdr::mdr::mdr: walah asem naoulélkoum avec plaizir :D Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 wah selmi 3liha :mdr::mdr:mdr: wech fokti biya:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ah oui c trop fatiguant !!!! mais nchaleh krib nethanaw meskin sber m3ya bezaf m3a mes études rabi yekemlek nti tani avec ton chéri amine ya rabi les etudes c important moi ossi je voulé fair mon magistaire mais allah ghaleb ta vue tt ski ce passe avc ce nouvo systeme de merde mais hamdoullah j'ai trouvé le poste ke je voulé ils me forme et me pays c coule non lol Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 moi aussi ca m f plaizir ma belle ok nsélém aala tlemcen ton chéri men win f tlemcen il est de lghazaouet exactement moi je connais pas bcp tlemcen je connais k la frontiére algéro marocaine elle s'apel marsa ben mhidi c une super plage on a passé les vacance la bas je le plus bo endroi k jl'ai vu en algérie Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 amine ya rabi les etudes c important moi ossi je voulé fair mon magistaire mais allah ghaleb ta vue tt ski ce passe avc ce nouvo systeme de merde mais hamdoullah j'ai trouvé le poste ke je voulé ils me forme et me pays c coule non lol oui biensur lhamdoulah rabi y3wnek dans ton job Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 wech fokti biya:mdr::mdr: iwa rani faaaaaaaaaaayaa bik :mdr: moi mon cheri ça maman est de ghazaouet son papa men tlemcen centre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts