Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

on a le meme age ma belle

amine ya rabi w ykhalilék ta maman nchalah

ah toi ossi aya ghaya rana tif tif alors koi de neuf? win raki wassla apar t ti doigts ?

j'ai aussi une question c koi le 3cha ou dinné j'ai vu plein de fille le mentionné mais j'ai rien pigé :ermm:

ah toi ossi aya ghaya rana tif tif alors koi de neuf? win raki wassla apar t ti doigts ?

j'ai aussi une question c koi le 3cha ou dinné j'ai vu plein de fille le mentionné mais j'ai rien pigé :ermm:

wlah sa stagne ki nji l wahren nchouf kachma néchri

mais ma bkalich demain nrouh ndir lésayége du bedroune hala

la3cha ki ta3Ardou lrachi yji yakoul fel aars 3achét lahlél comme on dit

oh la vie pas la ville je suis déconcentré

j'ai kelke question a te posé si sa te derange pas rani chuia mwassawssa makaditche nkara3 juska dimanche rabi jabek :o

je suis microbiologiste de formation (D.E.S) et je travail en tant ke responsable de laboratoire de controle qualité d'un un laboratoire pharmaceutique voila :)

j'ai kelke question a te posé si sa te derange pas rani chuia mwassawssa makaditche nkara3 juska dimanche rabi jabek :o

je suis microbiologiste de formation (D.E.S) et je travail en tant ke responsable de laboratoire de controle qualité d'un un laboratoire pharmaceutique voila :)

oui ma belle pose tes question je suis la pour te répondre

oui ma belle pose tes question je suis la pour te répondre

oh t trop zentille mais te fache po steuplééé redface2

pour les dents du bas il ne me resté k'une kanine a gauche ki devé se retourné chuia pr ke tt devienne kif kif zama aligné lol mais qd elle ma remis le fil avc la pince defoi elle coupe plus kel ne devré et safé tré tré mal je t'assure c une souffrance donc g coupé un fil entre la canine droite et lotre dent hadik pas la pré molaire lotre melhika mdr :innocent: et la je comprend prk vs nous crié dessus pr kon coupe pas :rolleyes: pask la les autre dents se sont decalé de celle ci aya je flippe grave et g mm pas osé lui dire o tel raha congé jvoulé pas l'enervé :p

ns on le f avent la tesdira

hummm chez nous on le fé pas je pense normalement deja on va faire une seul soirée tt en mm tps a la salle et les invité dinne wahadhom et moi je dinneré avc mon cheri donc je pense ne rien metre mdr:mdr::mdr:

ah c bien et ton karakou c koi comme couleur

ksk ta fait ma belle mina comme tesdira?

alors mon karakou é en rose un tré bo rose

mékhdoum bél argenté w kéntir mauve violé grena des starsse argent violé avec serwél mdouwar violé

ja hata

alors f dékhla bedroune é hayék mrama

robe

prinssese

caftan

karakou robe kabyle psk mon chéri é kabyle

melhfa chaoui psk je ss chaouia

robe blanche

voilaaaaaaaa

mékhdoum bél argenté w kéntir mauve violé grena des starsse argent violé avec serwél mdouwar violé

ja hata

robe

prinssese

caftan

robe blanche

voilaaaaaaaa

yaaa ton cheri kabyle ki halti allah ibarek wi sakhar inchallah tu sera une tré belle marié avc de jolies petites mains :04:

oh t trop zentille mais te fache po steuplééé redface2

pour les dents du bas il ne me resté k'une kanine a gauche ki devé se retourné chuia pr ke tt devienne kif kif zama aligné lol mais qd elle ma remis le fil avc la pince defoi elle coupe plus kel ne devré et safé tré tré mal je t'assure c une souffrance donc g coupé un fil entre la canine droite et lotre dent hadik pas la pré molaire lotre melhika mdr :innocent: et la je comprend prk vs nous crié dessus pr kon coupe pas :rolleyes: pask la les autre dents se sont decalé de celle ci aya je flippe grave et g mm pas osé lui dire o tel raha congé jvoulé pas l'enervé :p

écoute ma belle je vé te faire comprendre une chose on s'ennerve pas pask on veux pas travaillé c pack parfois lorsque tu coupe un fil ou tu enleve un bracket la dent revient à sa position initiel le jour meme donc c com si on a rien fait donc tu va encore tardé dans le traitement c pour ça k'on s'ennerve

je sais k c une soufrance surtout si le fil blesse la gencive ou la joue mais je préfere k lorsque klk chose t'agace , allé voir directement ta copine comme ça tu sra pas obligé de coupé le fil je sé pas ou bien essaye de mettre de chwinghum pour masqué c k il ,te dérange mieux k tu enleve koi k ce soit c pas bien ni pour nous ni pour toi puisk tu va encore tardé de l'enlever !!!!

si tu veux koi k se soit je suis la !!

et passe le salut à ta résidente puisk on est de la meme promo je crois pas k je connais le nom mais c sur de face je la connais

hummm chez nous on le fé pas je pense normalement deja on va faire une seul soirée tt en mm tps a la salle et les invité dinne wahadhom et moi je dinneré avc mon cheri donc je pense ne rien metre mdr:mdr::mdr:

:roflmao::roflmao::roflmao:

ja hata

robe

prinssese

caftan

robe blanche

voilaaaaaaaa

oh ma belle bsahtek tesdira

je sé k tu sra une princesse bsahtek le karakou bayen trés bo :crazy:

écoute ma belle je vé te faire comprendre une chose on s'ennerve pas pask on veux pas travaillé c pack parfois lorsque tu coupe un fil ou tu enleve un bracket la dent revient à sa position initiel le jour meme donc c com si on a rien fait donc tu va encore tardé dans le traitement c pour ça k'on s'ennerve

je sais k c une soufrance surtout si le fil blesse la gencive ou la joue mais je préfere k lorsque klk chose t'agace , allé voir directement ta copine comme ça tu sra pas obligé de coupé le fil je sé pas ou bien essaye de mettre de chwinghum pour masqué c k il ,te dérange mieux k tu enleve koi k ce soit c pas bien ni pour nous ni pour toi puisk tu va encore tardé de l'enlever !!!!

si tu veux koi k se soit je suis la !!

et passe le salut à ta résidente puisk on est de la meme promo je crois pas k je connais le nom mais c sur de face je la connais

oui jle fré yeblegh inchalah

et oui je sé tt sa et surtt la je comprend jé la preuve ds ma bouche alors t'imagine lol surtt ke la j'en ai vraiment marre tu c j'ai envie dlé arraché 3yiite wellah mais bon je tien bon merci ma puce jté déranger je sais ke t'en a deja bcp a faire avc t patient rabi inajhak ma puce wkamel les filles inchallah

parlon d'autre chose et toi tu en ai ou et c pr qd le happy day ?

bin moi c pour le 23 juin ça va mabkach bezaf krehet je veux k ce jour vienne puisk j'ai hate de me retrouvé entre les bras de mon chéri c cki m'intersse bcp plus, il est venu ce weekend ça fait 5 mois k j L'ai pas vu machba3tech menou looool il vien de partir ce matin il me manque gravement je vais pas le voir mnt jusqu'au jour de notre mariage