ahlem1 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 wlah c pareil pour moi tu ma bcp manqué ma belle je suis un peu débordé avec la révision pour mon examen c pour ça je conecte pas rabi yechfik hanouna je t'embrasse bon courage pour les examens Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 wallah j'avais peur en plus j'ai effondré et nodt nebki le lendemain ghir ydirou neili je commence a trombler et quand cette femme a commencé a danser hrobte alors ma collegue teffate le conteur mais grave hadou mhabel wlah :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 wlah c pareil pour moi tu ma bcp manqué ma belle je suis un peu débordé avec la révision pour mon examen c pour ça je conecte pas rabi yechfik hanouna je t'embrasse bon courage ma belle amine ya rabi merciiii hanouna bizouuuu a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 bonsoir sam bonsoir ahlem bsahtek l3erss:p en faite je me suis renseigné sur le concour de résidanat elles m'ont dit k ya aukin changement pour le programme du concour c sont des rumeurs seulemnt mais ya des changement aprés k tu aura le concour puisk pour le chirurgie dentaire au lieu c 3ans et demi elle est devenu 4 ans ET c pareil pour medecine ils ont encore prolongé la durée d'etude :rolleyes: en plus y'aura chak année un examen de passage régionnal Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 merci les filles ed3Iwli pour les études je suis vraiment fatigué les etudes avec les préparatifs c fatiguant Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 mais grave hadou mhabel wlah :chut::chut: koun choufti la mariée et sa famille l'une des 2 femme a passé la 1ere nuit vec moi dans la meme chamdre j'ai fait beaucoup de cauchemars Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 merci les filles ed3Iwli pour les études je suis vraiment fatigué les etudes avec les préparatifs c fatiguant oui c fatigant rabi ykadrék nchalah hanouna Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 koun choufti la mariée et sa famille l'une des 2 femme a passé la 1ere nuit vec moi dans la meme chamdre j'ai fait beaucoup de cauchemars ya mama loukén ana wlah ma nbét :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 bonsoir ahlem bsahtek l3erss:p en faite je me suis renseigné sur le concour de résidanat elles m'ont dit k ya aukin changement pour le programme du concour c sont des rumeurs seulemnt mais ya des changement aprés k tu aura le concour puisk pour le chirurgie dentaire au lieu c 3ans et demi elle est devenu 4 ans ET c pareil pour medecine ils ont encore prolongé la durée d'etude :rolleyes: en plus y'aura chak année un examen de passage régionnal merci t'es tres gentille en plus des examens et les prepa t'a eu le temps pour moi :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ya mama loukén ana wlah ma nbét :chut::chut: j'avais pas le choix en plus je ne connais personne a ce village j'ai pensé a appelé les gendarmes(puisque je connais ceux de notre village ychoufouli win nbat mais jatni aybe) Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ya mama loukén ana wlah ma nbét :chut::chut: mina malgré que je suis medecin et j'ai travaillé dans des conditions tres difficile et je suis tres courageuse mais ma kdertech je pense a voire un raki demain parce que je garde toujours cette peure qu'est ce que tu pense Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 merci t'es tres gentille en plus des examens et les prepa t'a eu le temps pour moi :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley ya pas de koi ma belle rabi yenejehek fi le concour nchaleh mais franchement c trés dur le residanat ça devient de plus en plus compliqué nchaleh li fih lkhir rabi yessahelek Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 j'avais pas le choix en plus je ne connais personne a ce village j'ai pensé a appelé les gendarmes(puisque je connais ceux de notre village ychoufouli win nbat mais jatni aybe) :chut::chut::chut: meskina hbiti 3ANDék ma jouwézti film khol3a Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 mina malgré que je suis medecin et j'ai travaillé dans des conditions tres difficile et je suis tres courageuse mais ma kdertech oui sahhhh mais hadou grave surtout qnd ta pas labitude de voire ce genre de chose Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je pense a voire un raki demain parce que je garde toujours cette peur qu'est ce que tu pense Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je pense a voire un raki demain parce que je garde toujours cette peur qu'est ce que tu pense érki nefsék apré si ta tjr peur voi un raki t choké ma belle Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 salut lers copines Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 salut lers copines coucou lina ça va Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 cc lina ca va Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 bnsr les filles Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 cc sisi ca va hanouna hadi riba re cc mina wah ghiba c derniers tps je rentre creuvé du boulo jmallonge directe et apré dodo. cc lina sam ahlem kirakom bssahtek ahlem le mariage de vieux :mdr: pour le raki évite kri du coran douka temchilek inchallah tkt . sam je savé pas ke tu fesé chirdent :D tu es residente wela interne paske moi je porte un appareil dentaire si sa t'interesse de revisé un peut d'ODF rani hna :04: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 les filles j'ai besoin de sommeil a demain n'challah Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 re cc mina wah ghiba c derniers tps je rentre creuvé du boulo jmallonge directe et apré dodo. cc lina sam ahlem kirakom bssahtek ahlem le mariage de vieux :mdr: pour le raki évite kri du coran douka temchilek inchallah tkt . sam je savé pas ke tu fesé chirdent :D tu es residente wela interne paske moi je porte un appareil dentaire si sa t'interesse de revisé un peut d'ODF rani hna :04: et ahlem mon frere est resident en premiere année ORL il n'a pas eu son residanat la premiere foie il la refé et il la eu je te souhaite de l'avoire toi aussi courage et zayri rohek ne lache pas l'affaire je te souhaite bon courage ma mére est medecin aussi generaliste et elle regrette de ne pas l'avoire passé elle na pa pu parcekel devé ns elevé mon frere et moi. good luck hanouna merci sisi ça m'encourage Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 merci sisi ça m'encourage de rien mais stp edite mon msg je ve l'effacer je ve pas kon me reconaisse bisous :throb: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 re cc mina wah ghiba c derniers tps je rentre creuvé du boulo jmallonge directe et apré dodo. : alah y3awnék ma cheire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts