randas0011 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 tu sais zozo je pense ke je suis arrivé à 50 millions là et je suis tjr au zéro, j'ai ruiné mes parents pr mn mariage et après pr récupérer mon mari et je vosi ke ttes les éconimies de mes parents sont parti dans l'air sauf pr la tamrida, aucun raqi n'a pas me sauvé, mn père a payé plus de 12 millions pour l'enlever pr ke je redeviens normal car à cause de la tamrida j'ai fait mes tentatives de suicides, mes parents étaient pris à tt revendre pour me sauver tu vois hada zahri, taht f'la plus mauvaise des belles famille mismis salut je suis toute triste de lire tes récits je voudrais juste te poser une question si ça te dérange pas dis moi est ce que tu es en contact avec eux tu les appelles temps en temps ou rien pont coupés ou bien tu es en contact avec un membre de leurs famille ou voisins :06: inchallah rabbi ifaredj alik Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 merci ania, le faite de voir k'il existe encore des gens comme vous me rend espoir mais comme je l'ai dit à zozo je peux pas prendre klkchose ki n'est pas à moi, au pire je vend un de mes bijoux en cachette de mes parents, ils s'en rendront pas compte.. demain je décide w nchallah li fih el khir yjibou rabi allé au lit ma belle, il fait tard je t'embrasse tu peux aussi compter sur mon aide ;) Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 coucou les filles comment sa va ? twahachtkom bezaf mismis,ton histoire me touche beaucoup inchallah rabi ifaraj 3lik je pris pour toi tt les soir et mm pendant mes priere un conseil diri rabi fi galbek n'oublie pas wa3asa an takrahou chayane wahowa khayrone lakom c truc de taleb et shour machin c coute boucoup d'argent meffis toi ila rabi keteblek ton mari te reviendra haka tu te fais du mal et c un cercle vicieux essays de te changer les idées jnsé pas si tu bosse ou pas mais allah ibarek tu es une femme intelligente mashaallah et diplomé fais ta vie je coné des femmes ki ont gaché leur vie a essayer d'enlevé le shour et c truc la toi tu peut avoir un avenire brillant essays d'avoir un peut de recule je sais ke je ne peux connaitre ta douleur ni ton histoire au complet mais je t'aime beaucoup et mon coeur ne peut ignoré ta souffrance je te souhaite de dépassé tt sa et fais attention a toi ya bcp de charlatent ds ce milieu et ils sont vraiment douée pour te dire ce ke tu veux entendre hassbya lah wa ni3ma lwakile dieu est grand et juste dirih fi galbek personne ne pourra t'atteindre et si ta besoin de koike se soi on est la ma soeur Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 cc sisi ca va hanouna hadi riba Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je vous laisse je re apré avoir regardé mouhaned biik :D Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 bonsoir les filles twahechtkoum Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 bonsoir les filles twahechtkoum bonsoir ahlem ca va ana tan twahéchték hanouna ca va Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 bonsoir ahlem ca va ana tan twahéchték hanouna ca va merci hanouna le MR tkekerni lyoum je viens d'eteindre mon portabel et j'ai decroché le fix Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 mina j'ai passe 3 jours dans un mariage,c'est un vieux de 75ans non voyant et la mariée 50ans ils ont fait un grand aars plus de 500 invités c'est son 2eme mariage apres le decés de son 2eme epouse il ya 5ans Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 merci hanouna le MR tkekerni lyoum je viens d'eteindre mon portabel et j'ai decroché le fix hada win tfakér rézitilou hagda Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 mina j'ai passe 3 jours dans un mariage,c'est un vieux de 75ans non voyant et la mariée 50ans ils ont fait un grand aars plus de 500 invités c'est son 2eme mariage apres le decés de son 2eme epouse il ya 5ans bsahtékkkk hanouna :p:p:p mlih darou hala mala Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 mina t'es malade?je m'inquiete Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 mina t'es malade?je m'inquiete jai f une ptit intervention hier mais jai tjr male Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 bsahtékkkk hanouna :p:p:p mlih darou hala mala la mariée a porté un enseble blanc avec barnous et sandales talon aiguilles ki rahou yjibouha le vieux rah maahoum et c'est lui qui l'a sorti de sa maison(ça se fait pas ici)en plus rekab maaha fi la voiture :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 jai f une ptit intervention hier mais jai tjr male n'challah labes Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 la mariée a porté un enseble blanc avec barnous et sandales talon aiguilles ki rahou yjibouha le vieux rah maahoum et c'est lui qui l'a sorti de sa maison(ça se fait pas ici)en plus rekab maaha fi la voiture :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr wlah rahou dayer hala Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 hada win tfakér rézitilou hagda lorsque j'ai repondé au fix imagine(alah portable tafi) :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 coucou ahlem et mina ça va mes jolies mina rabi yechfik nchaleh ghir lkhier Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 lorsque j'ai repondé au fix imagine(alah portable tafi) :eek::eek: il ta dit quoi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 coucou ahlem et mina ça va mes jolies mina rabi yechfik nchaleh ghir lkhier cc hanouna tu ma manqué wlah khir ma belle une chirurgie a la main Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr wlah rahou dayer hala mais j'ai passé une nuit horible le 1er jour kayen des femmes qui dansent NAYLI(genre tehouel) j'ai eu peure de voir ça yochorbo l'eau de cologne et fumment en plus elles choisisent des femme des invités ydorbohom le pire ki hrobte men la grande sale jetni hadik la femme c'est ma collegue qui ma protegé(makhlathech tmesni) Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 bonsoir sam Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 mais j'ai passé une nuit horible le 1er jour kayen des femmes qui dansent NAYLI(genre tehouel) j'ai eu peure de voir ça yochorbo l'eau de cologne et fumment en plus elles choisisent des femme des invités ydorbohom le pire ki hrobte men la grande sale jetni hadik la femme c'est ma collegue qui ma protegé(makhlathech tmesni) :eek::eek::chut::chut: mais c tré grave Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :eek::eek::chut::chut: mais c tré grave wallah j'avais peur en plus j'ai effondré et nodt nebki le lendemain ghir ydirou neili je commence a trombler et quand cette femme a commencé a danser hrobte alors ma collegue teffate le conteur Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 cc hanouna tu ma manqué wlah khir ma belle une chirurgie a la main wlah c pareil pour moi tu ma bcp manqué ma belle je suis un peu débordé avec la révision pour mon examen c pour ça je conecte pas rabi yechfik hanouna je t'embrasse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts