Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mes nouvelles

mismisss wechhh rakiiii ya elhanounaaa?? kech jdidd?

slt zozo, alors tu veille comme moi, j'ai tellement peur de dormir ke je préfère resté éveillée :confused:

ladjdid kayen mais c'est un peu long à raconter, c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle :angel_sadangel:

comme je vous ai dit ce matin j'ai annulé le sihr de la tete de l’animal, avec ça mon chéri ften chwiya et il a parlé de moi à sa mère, là elle est devenue dingue et elle a donné mn numéro de file à sa copine pr m'insulter (je viens de découvrir ke cette femme ni personne d'autres ke l'épouse de l'ami intime de mon mari ki me hait à un point inimaginable comme j'ai un BAC+7 et mon chéri a un appart en sn nom, alors k'elle n'a aucun niveau et tt le temps sn mari y3ayerha biya w hiya t3ayro ki ma3andouch dar..)

après, ma belle mère a refait le sihr à mn chéri avec nos cheveux mais le cheikh a pu enfin l'enlever hier, hamdoullah

du coup, hier la nuit mon mari m'a vu ds ses rêves et il a vu ke je pleurais et klkchose lui disais ke dlamni, en se réveillant il a dit à sa mère k'il va se remarier avec moi et me présenter ses excuses, alors hablet, elle lui a dit ke je l'appelle kotidiennement en l'insultant :eek: et ke materdach 3lih ida raje3ni et elle a vite pris sa voiture et partit chez la femme de sn frère pr aller voir leur taleb et faire un nv sihr :( pas la moindre peur de Dieu en ce jour de joumou3a..

ça m'a fait très très mal de savoir ke 3la cha3ra kan yraje3ni et là on reviens au zéro..

demain le cheikh me dit kesk'elle m'a fait à nouveau :confused: le hic c'est ke j'ai plus d'argent pour acheter les produits nécessaires pour enlever le nv sihr, j'ai dépensé tt mon argent et mes parents aussi ont vachement dépensé pour moi, j'ose pas leur demander encore, au même temps je peux pas resté les bras croisés !! rani vrai hassla

rabe yostornaaa wech raho yesraaa besahhhh keyennn rabeeee aw y choufff fe koulechh w matlhamicchhh u ji nhar li teh tayhaaaa matnodch khlasssssss, rabeeeeeeeeeee yedihaaaaa wallah niyaaaa tselekkkkk a hanounaaaaaa, ed3iiii deymennnnn w rabe y farajjj nchallah

tu sais ça me tue c ke la personne la plus proche de mn chéri nous fait subir ça, elle n'a pas un grain de pitié ds sn coeur, alors parlons pas de sa foi..

rabi yentaqemli menha nchallah

alah ysélmék hanouna

je ve dormir mais j pe pas jai super male

ohh ma yelis netmourth, tu me brise le coeur en disant ça, ma douleur est morale et la tienne est physique, 3la hssab echouffa rah nbatou 3and le PC :rolleyes:

ohh ma yelis netmourth, tu me brise le coeur en disant ça, ma douleur est morale et la tienne est physique, 3la hssab echouffa rah nbatou 3and le PC :rolleyes:

tanmirth a weltma wlah ha njibou sebouhi

mismis téchfay mouh layali hahahah

be3 trohi eltaleb y 3awnek che3el khasek?

demain il va me dire la liste des produits mais je pense pas ke je vais continuer, c'est un cercle vicieux ki veut pas avoir une fin, des fois je me dit je laisse les choses à Dieu, peut être yhann 3liya et il fera en sorte ke mn chéri se rend compte de ske fait sa maman (j'aime rêvé hein :rolleyes:)

tu sais zozo je pense ke je suis arrivé à 50 millions là et je suis tjr au zéro, j'ai ruiné mes parents pr mn mariage et après pr récupérer mon mari et je vosi ke ttes les éconimies de mes parents sont parti dans l'air

sauf pr la tamrida, aucun raqi n'a pas me sauvé, mn père a payé plus de 12 millions pour l'enlever pr ke je redeviens normal car à cause de la tamrida j'ai fait mes tentatives de suicides, mes parents étaient pris à tt revendre pour me sauver tu vois

hada zahri, taht f'la plus mauvaise des belles famille

hanouna wallah wallah wallah kounnn y khosekkkk heja anii hena wallahhh anaa khwatetttt

merci zozo, c'st hyper généreux de ta part mais je peux ds un aucun cas accepter de prendre klkchose ki n'est pas à moi, ske je veux de vs c'est des prières mes soeurs

à chak fois ke j'enlève le sihr à mon mari il m'envois un msg pr me dire k'il pense à moi et k'il regrette bcp de choses et k'il me souhaite tt le bonheur du monde et tt, je me dit hamdoullah c'est la fin de mon calvaire, mais le lendemain sa mère tfiqlou elle reviens à sn taleb (ke je connais, il est à hammadi) et on reviens au zéro :(

wallah rabe y koun m3e elsabrinnnn sobri khti sobriii rabe feh rir elkhirrr matkhamichh wallah y ji nharrr li tetfakri elhekeyaaa hede w tgoliiii elhamdoulah ya rabeeee

3andi ma sbart mais juska quand ? 8 mois de souffrance w mazal..

je commence à avoir mal au dos, je vais devoir m'allonger mais je sais ke j'aurai pas sommeil cette nuit et si je dormait je vais voir ma belle mère ds mes cauchemar comme chaque nuit pourtant je fait mes prières, je lis ayat el kourssi w el mou3awidhatayn mais meme fi mnami matkhalinich tranquille..

merci zozo de m'avoir écouté, ainsi ke ttes les filles avc ki je parle en ce moment sur le chat du nv fofo

à demain nchallah

ma soeur mismis , semhili ndakhal rouhi, ila kbalti, net3awno kamel les filles w na3touk drahem li ykhosouk, svp, khalina ndiro haja mliha

merci ania, le faite de voir k'il existe encore des gens comme vous me rend espoir mais comme je l'ai dit à zozo je peux pas prendre klkchose ki n'est pas à moi, au pire je vend un de mes bijoux en cachette de mes parents, ils s'en rendront pas compte.. demain je décide w nchallah li fih el khir yjibou rabi

allé au lit ma belle, il fait tard :)

je t'embrasse

Guest ania7
merci ania, le faite de voir k'il existe encore des gens comme vous me rend espoir mais comme je l'ai dit à zozo je peux pas prendre klkchose ki n'est pas à moi, au pire je vend un de mes bijoux en cachette de mes parents, ils s'en rendront pas compte.. demain je décide w nchallah li fih el khir yjibou rabi

allé au lit ma belle, il fait tard :)

je t'embrasse

rabi ysahal hanouna, mai wallah ghir rani hna n3awnak b chi li nakder 3lih, bonne nuit, dors bi1 habibti,