mina08 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Il s'appelle Zakaria :p macha alah asém bzéf chbéb Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Mismis, c'est pas la premiere fois que je vois les photos de ta tesdira,mais sur la dernière photo tu es vraiment Magnifique... Ta belle mere par contre, j'ai jamais vu ça :chut: merci pr le compliment, t'a vu coment mes yeux brillent aux cotés de mon amour :o j'étais aux anges qd il est entrée en salle, un des plus beaux moments de ma vie et lui il était :eek: qd il m'a vu, et meme aux cotés de sa mère il me regardait et me faisais des clin d'oeil :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Il s'appelle Zakaria :p rabi yahfadholek w yhannik bih Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: elle te prends pour sa rivale elle veut pas vieillir la vieille mégère je sais pas ce ke ta mere a pensé d'elle en, la voyant comme sa Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 merci pr le compliment, t'a vu coment mes yeux brillent aux cotés de mon amour :o j'étais aux anges qd il est entrée en salle, un des plus beaux moments de ma vie et lui il était :eek: qd il m'a vu, et meme aux cotés de sa mère il me regardait et me faisais des clin d'oeil :D c trop mimi jai la chére de poule nchlah rabi y3AWED Yéjma3koum ya rabiiiiiiii je tt mon coeur je l te souhaite Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 la femme avec elle c'est la tante de mon mari, elle était si jalouse de moi k'elle a dit à mon mari k'au cortège j'ai dragué le chauffeur en sa présence et à la présence de mon beau père :eek: mashallah 3likom hadi al 3in jat fikom Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 mashaallah mismis une vraie poupée avec ta robe!! j'avais exactement le meme voile que toi :D et une robe bustier aussi la tienne est vraiment plus belle bien sur mabrouk a bérénice,longue vie au bébé et beaucoup de courage pour la suite!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 elle te prends pour sa rivale elle veut pas vieillir la vieille mégère je sais pas ce ke ta mere a pensé d'elle en, la voyant comme sa ma mère rien ne lui étonne de ma belle mère :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 c trop mimi jai la chére de poule nchlah rabi y3AWED Yéjma3koum ya rabiiiiiiii je tt mon coeur je l te souhaite merci minoucha, la3qouba lik nchallah yji lyoum win allah yastadjib, inna allaha yomhil wala yohmil ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 merci mimi, t'a reçu les photo de la fergani et la melhfa ? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ma mère rien ne lui étonne de ma belle mère :rolleyes: au lieu trouh dir hadja et laisse son fils vivre sa vie elle fourre son nez rabbi itayaha fi li tadihoulha ou twarilha c koi la souffrance Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 merci minoucha, la3qouba lik nchallah yji lyoum win allah yastadjib, inna allaha yomhil wala yohmil ;) merciii weltma nchalah ma tkhafich da3wét l madloum ma trouhch hagdék bérk hasbiya lah wa ni3ma lwakil fiha Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 mashallah 3likom hadi al 3in jat fikom el 3in et surtt lahssed de ma belle famille, ils ont pas accepté k'il se marie d'une fille extérieur, ils voulaient ts k'il se marie avec une de ses cousines elbayrat Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 au lieu trouh dir hadja et laisse son fils vivre sa vie elle fourre son nez rabbi itayaha fi li tadihoulha ou twarilha c koi la souffrance amiiiiiiiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 bjr mes cheres amies comment allez-vous? mismousa je suis trop contente de te voir ma belle nariiiiiiiiiiii hadi riba win kounti ya lala brice mebrouk ton petit ange longue vie a lui a ces parents inchallah :o coucou mina,lina et mimi. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 merci mimi, t'a reçu les photo de la fergani et la melhfa ? oui ma belle j'ai bien recu et je t'ai répondu une vraie poupée en tout cas mashaallah! tu as vraiment quelque chose de classe,à ta hauteur quoi!! faut dire que tu as tellement galéré aussi! en tout cas allah y sehel pour la suite! je file je suis méga en retard :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 oui ma belle j'ai bien recu et je t'ai répondu une vraie poupée en tout cas mashaallah! tu as vraiment quelque chose de classe,à ta hauteur quoi!! faut dire que tu as tellement galéré aussi! en tout cas allah y sehel pour la suite! je file je suis méga en retard :confused: merci ma chérie, et n'oublie pas ed m'envoyer ta tassdira par MP psk je l'ai raté :confused: rabi y3awnek Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 coucou perle ca va hanouna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 slt perle de jade, wallah tu viens en retard, t'a raté la tassdira de ma belle mère lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 allé les filles je re j v prendre une douche avent dallé a lhopital Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 merci ma chérie, et n'oublie pas ed m'envoyer ta tassdira par MP psk je l'ai raté :confused: rabi y3awnek je n'ai plus aucune photo il a tout effacé et ma carte mémoire a disparu soubhanallah!!! je suis dégoutée!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 magnifique mismis Allah y berekkkkkkkk allah ysselmek, un jour je te montre mes photo à ma fête, elles sont vachement plus jolies ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 je file je suis en retard et encore là mdrrr merci pour ton partage mismis thalay fi rohek,ainsi que toutes bisous à toutes salam 'alaykoummm Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 je n'ai plus aucune photo il a tout effacé et ma carte mémoire a disparu soubhanallah!!! je suis dégoutée!!!!! ohhh mais c'est koi cet homme !!! moi heureusement ke j'ai pris le CD des photo avec moi qd je suis sortie de la maison, autrement il me l'aurai jamais donné :chut: et vs aurai raté le défiler de sa mère :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts