mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 mismis ta belle mere manque pas d'air du tout g jamais vu une comme ca elle est original dans sn genre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 elle fait sa tasdira ma parole!!! et ce make-up c'est quoi??????????????????:eek::eek: t'a pas remarké les postiches et les faux cils :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 meskina hasébét rohha sghira mismis gharét ménék Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Bonjour les filles... mais mismis matsadretch fi3arsha ta belle mere bech tetsader m3ek? bonjour oranaise comme j'ai expliqué aux filles, elle souffre d'un retour d'age :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Mismis j'ai envie de voir le devant avec la robe soiré... je ne dore pas pour le voir yam7aynek... :D je l'ai posté tt à l'heure, reviens aux pages précédente tu la trouvera ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 si, MOI :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: l'arroseur arrosé mismis!!!loool Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ne me cité pas meskina hasébét rohha sghira mismis gharét ménék ça lui rend dingue ke mon mari me vois plus belle :p allé je continue le défiler 5. caftan marocain vert (regardez sa bouche :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 je l'ai posté tt à l'heure, reviens aux pages précédente tu la trouvera ;) et en plus elle change de chaussure a chaque fois:chut::chut: avec les robes et la femme avec elle c elle qui l'a aidé a détruire ton mariage je suppose Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Salut les filles, je passe pour vous faire coucou. Je suis un peu débordée depuis la naissance de mon petit loulou. Aujourd'hui surtout je suis en train de faire les gateaux pour el akika. Mismis, ça fait plaisir de voir que tu es tjs aussi forte , combattive, et la tete haute. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ne me cité pas avec sa soeur (la 3alaqa franchement) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Salut les filles, je passe pour vous faire coucou. Je suis un peu débordée depuis la naissance de mon petit loulou. Aujourd'hui surtout je suis en train de faire les gateaux pour el akika. Mismis, ça fait plaisir de voir que tu es tjs aussi forte , combattive, et la tete haute. ohh berenicee alf mabrouk, yetraba fi 3ezkom nchallah, j'étais pas au courant ke t'a accouché, je suis heureuse pour toi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 LOL nari et encore t'a pas sk'elle a porté à ma fête :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 mismis elle é grave je te jure mahboula mdrrrrrrrrrr wlah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ne me cité pas à la fin de la fête avec mon chéri (après ke ma belle mère a pris une dixaines de photo avec lui :confused: bessif la talgethouli :p) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 mismis elle é grave je te jure mahboula mdrrrrrrrrrr wlah balaki tssam3ek, wallah ma tssalki men s'hour'ha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Merci les filles Oui il est né il y a meme pas une semaine. J'etais pas vraiment fatiguée ni rien (j'ai eu un accouchement facile hamdoullah)mais la avec les preparatifs et tt vu que je suis seule, la fatigue commence à se faire sentir ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 et en plus elle change de chaussure a chaque fois:chut::chut: avec les robes et la femme avec elle c elle qui l'a aidé a détruire ton mariage je suppose la femme avec elle c'est la tante de mon mari, elle était si jalouse de moi k'elle a dit à mon mari k'au cortège j'ai dragué le chauffeur en sa présence et à la présence de mon beau père :eek: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ihhh nti tani mismis nsiti hiya la3rousa machi nti Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Merci les filles Oui il est né il y a meme pas une semaine. J'etais pas vraiment fatiguée ni rien (j'ai eu un accouchement facile hamdoullah)mais la avec les preparatifs et tt vu que je suis seule, la fatigue commence à se faire sentir ...:confused: es3ib jaz, pour le reste rabi y3awnek en fait comment tu l'a appelé ? :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Merci les filles Oui il est né il y a meme pas une semaine. J'etais pas vraiment fatiguée ni rien (j'ai eu un accouchement facile hamdoullah)mais la avec les preparatifs et tt vu que je suis seule, la fatigue commence à se faire sentir ...:confused: mebrouk 3lik hanouna hamdouléh li slékti nchalah yétraba fi 3azkoum nchalah Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Mismis, c'est pas la premiere fois que je vois les photos de ta tesdira,mais sur la dernière photo tu es vraiment Magnifique... Ta belle mere par contre, j'ai jamais vu ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ihhh nti tani mismis nsiti hiya la3rousa machi nti :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Il s'appelle Zakaria :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts