Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou ryma

ohlala je suis en retard à cause de mismis :p

trop a fond dans ton truc là!!je vais me dépêcher sinon j'y serais jamais à l'heure!je reste dans les parages!

dire qu'elle fait pitié lui donnerait trop d'importance mismis...

ps: j'ai envie de papoter avec vs mais j'ai pas la force aujourd'hui!!

hannn c joumou3a j'ai zapéééééé!!!

bin jte fais une dou'a mismis

je prie allah soubhanou de t'accorder le meilleur fi hadi denia,qu'il apaise ton coeur et diminue tes souffrances

qu'Il fasse de toi une meilleure personne par les épreuves que tu endures,et t'expies de tes péches

qu'Il embelisse ton coeur et ta foi et fortifie ton ame pour mieux supporter les dures luttes de la vie

ya allah libère notre soeur mismis de son épreuve et remplace là par une belle et immense récompense à la hauteur de sa patience!

qu'ALLAH vous protège toutes mes soeurs et vous aide dans vos épreuves et les démarches que vous entreprenez dans la vie

qu'Il vous facilite votre chemin dans la vie pour mieux affronter les difficultés

AMINEEEEEEEEEEEEEEEEE

hannn c joumou3a j'ai zapéééééé!!!

bin jte fais une dou'a mismis

je prie allah soubhanou de t'accorder le meilleur fi hadi denia,qu'il apaise ton coeur et diminue tes souffrances

qu'Il fasse de toi une meilleure personne par les épreuves que tu endures,et t'expies de tes péches

qu'Il embelisse ton coeur et ta foi et fortifie ton ame pour mieux supporter les dures luttes de la vie

ya allah libère notre soeur mismis de son épreuve et remplace là par une belle et immense récompense à la hauteur de sa patience!

qu'ALLAH vous protège toutes mes soeurs et vous aide dans vos épreuves et les démarches que vous entreprenez dans la vie

qu'Il vous facilite votre chemin dans la vie pour mieux affronter les difficultés

AMINEEEEEEEEEEEEEEEEE

je suis sans voix, merci mimicha et à bientôt nchallah

ps: ouvre ta boite

reviens un peu en arrière, tu trouvera sa photo à ma fête, je l'ai pas encore supprimé

sinon, à sa fête ke le défilet commence :cool:

1. ensemble soirée blanc

ps: regardez les varices :chut: à sa place j'aurai caché mes pieds :D

elle pose comme si elle était l'a3roussa ohlàlà j'ai pas de mots pour exprimer...