Habiba 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 c'est ce que j'aime dans l'ouest, les femmes agées n'ont pas la langue dans leur poche lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 mimi ouvre ta boite MP, tadahki chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 c'est ce que j'aime dans l'ouest, les femmes agées n'ont pas la langue dans leur poche lol moi ma famille de l'Est j'ai pas osé leur montré ma belle mère, j'évitais de leur répondre :04: elles ont passé tte la fête à la chercher en pensant ke c'est une veille habillé avec une djebba bien mastoura :mdr: ahh si elles savaient :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Bonjour les filles, wech rakoum??? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 moi ma famille de l'Est j'ai pas osé leur montré ma belle mère, j'évitais de leur répondre :04: elles ont passé tte la fête à la chercher en pensant ke c'est une veille habillé avec une djebba bien mastoura :mdr: ahh si elles savaient : :mdr::mdr: yannnn tbehdila walah!!yen a elles ont 60 ans et se pavanent comme des filles de 20 ans!tu te demandes qui est la mere qui est la fille des fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Bonjour les filles, wech rakoum??? bonjour fifi alors t'a vu ma belle mère ? :D j'ai pas encore supprimé sa photo :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 moi ma famille de l'Est j'ai pas osé leur montré ma belle mère, j'évitais de leur répondre :04: elles ont passé tte la fête à la chercher en pensant ke c'est une veille habillé avec une djebba bien mastoura :mdr: ahh si elles savaient :mdr::mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr sérieux!!!!!!! t'as bien fait lol tu sais ma belle mère n'était même pas bien habillée le jour ou on a fait la fête chez elle... puff les belle mère alors! salam fifi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :mdr::mdr: yannnn tbehdila walah!!yen a elles ont 60 ans et se pavanent comme des filles de 20 ans!tu te demandes qui est la mere qui est la fille des fois :confused: wallah hiya bedhat :mdr: en plus si au moins elle avait un beau corp ma3lich, echahma t3ayat :confused: ça me dégoute franchement :chut: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 bonjour fifi alors t'a vu ma belle mère ? :D j'ai pas encore supprimé sa photo :p comment vas tu mismoussa??? je vais chercher dans les pages précédente mais j'ai peur de voire une sorcière :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 wallah hiya bedhat :mdr: en plus si au moins elle avait un beau corp ma3lich, echahma t3ayat :confused: ça me dégoute franchement :chut: akhaaaa tbehdila walah!ma mère qui est né et a grandi en france quand elle va au bled meskina même à alger elle met le voile et tout,par pudeur soubhanallah!elle s'habille toujours de la tête aux pieds et yen a deyrine hella!!!yakhi yakhi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr sérieux!!!!!!! t'as bien fait lol tu sais ma belle mère n'était même pas bien habillée le jour ou on a fait la fête chez elle... puff les belle mère alors! salam fifi moi au contraire, à sa fête elle se croyait elle la mariée je te jure :mdr: elle est partie chez une coiffeuse très connue et elle s'est maquillé et coiffé comme une 3roussa, elle a meme mis les postiches et les faux ciles :mdr: w bezyada tssadret m3aya :D tania était :chut: en la voyant je vais vous chercher une photo Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr sérieux!!!!!!! t'as bien fait lol tu sais ma belle mère n'était même pas bien habillée le jour ou on a fait la fête chez elle... puff les belle mère alors! salam fifi salam habiba comment vas tu avec la grossesse??? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 comment vas tu mismoussa??? je vais chercher dans les pages précédente mais j'ai peur de voire une sorcière :confused: nn tkt tu va rigolé :04: ps: je vais bien en votre présence les zami Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 moi au contraire, à sa fête elle se croyait elle la mariée je te jure :mdr: elle est partie chez une coiffeuse très connue et elle s'est maquillé et coiffé comme une 3roussa, elle a meme mis les postiches et les faux ciles :mdr: w bezyada tssadret m3aya :D tania était :chut: en la voyant je vais vous chercher une photo nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!à ce point!!matzawdjedj hadi !! elle a voulu refaire son mariage,tssadret gratuit,elle avait la salle les invitées ou ga3 normal qu'elle en profite!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 salam habiba comment vas tu avec la grossesse??? salam fifi,je ne te connais pas mais enchantée Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 moi au contraire, à sa fête elle se croyait elle la mariée je te jure :mdr: elle est partie chez une coiffeuse très connue et elle s'est maquillé et coiffé comme une 3roussa, elle a meme mis les postiches et les faux ciles w bezyada tssadret m3aya :D tania était :chut: en la voyant je vais vous chercher une photo arrêtes mismis rah nmout be dahk makdartch:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 salam fifi,je ne te connais pas mais enchantée merci mimi, je suis ravie de te connaitre aussi:w00t: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 arrêtes mismis rah nmout be dahk makdartch:mdr::mdr: et si je te dis k'elle a porté : 1. ensemble soirée blanc 2. caftan rose 3. robe kabyles 4. caftan vert 5. qwiyet algérois hadi tassdira wala khali :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 et si je te dis k'elle a porté : 1. ensemble soirée blanc 2. caftan rose 3. robe kabyles 4. caftan vert 5. qwiyet algérois hadi tassdira wala khali :mdr: soubhanallah,elle a abusé làààà c'est une complexée celle là elle a un problème!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 mismis je t'ai envoyé un mp!j'attends ta réponse!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ne em cité pas hadi c'est la tante de mon mari ki habite ds les montage de azazga! ragardez bien sa coiffure et sn make up, c'est vraiment over :chut: moi étant la mariée w madertch kima hiya, j'étais plutot simple :confused: wallah si vs ns comparez vous aurai surement dit ke c'est elle LA MARIEE ! ............... ps: dereière elle la p****** ki veut prendre ma place, admirez sa beauté :04: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 et si je te dis k'elle a porté : 1. ensemble soirée blanc 2. caftan rose 3. robe kabyles 4. caftan vert 5. qwiyet algérois hadi tassdira wala khali :mdr: écoutes moi j'ai vue des belles mères qui se changent 2fois ou 3fois max mais ça jamais vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 soubhanallah,elle a abusé làààà c'est une complexée celle là elle a un problème!! ça s'appelle RETOUR D'AGE :punk: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 hadi c'est la tante de mon mari ki habite ds les montage de azazga! ragardez bien sa coiffure et sn make up, c'est vraiment over :chut: moi étant la mariée w madertch kima hiya, j'étais plutot simple :confused: wallah si vs ns comparez vous aurai surement dit ke c'est elle LA MARIEE ! ps: dereière elle la p****** ki veut prendre ma place, admirez sa beauté :04: n'importe quoi les gens!!!!elles sortent tellement jamais de leur grotte qu'une fois dans un mariage elles sortent le grand jeu ahlalala.... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 hello mismis mimi et fifi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts