titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 tu sais taki ,regarde les algériens c vrai kils sont nerveux desfois malelevé ,mais talkay talkay el kheir c a dire tu trouve de laide ,labas tu créves personne ne se retournera vers toi ,dailleur je me demande comment ils fassent pr etre en couple ,la drague néxiste pas chez eux ils se rencontrent soit par le net ou en boite c ts lool HHHHHHHHHHH SA C VRAI,AU FAIT G FAIT UN DIPLOME D ETUDES PROFESSIONELLE EN ESTHETIQUE ET LA JE TRAVAILLE COMME VENDEUSE DNS UNE BBOUTIQUE DE VETEMNET (G EU MN DIPLOMES SEPTEMBRE PASSÉ) PRCK JE VAIS DESCNEDRE EN ALGERIE PPR UN BBOUT DE TEMPS C PR SA JE NE VEUX PS AVOIR UN TRAVAIL STABLE OU FAIRE D AUTRE ETUDES HATA JE REVIEN ET JE M INSTALE AVC MN CHERI Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 chacun pour soit et dieu pr tous ça c'est la devise de tous les pays occidentaux:04:[/QUVOILaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 HHHHHHHHHHH SA C VRAI,AU FAIT G FAIT UN DIPLOME D ETUDES PROFESSIONELLE EN ESTHETIQUE ET LA JE TRAVAILLE COMME VENDEUSE DNS UNE BBOUTIQUE DE VETEMNET (G EU MN DIPLOMES SEPTEMBRE PASSÉ) PRCK JE VAIS DESCNEDRE EN ALGERIE PPR UN BBOUT DE TEMPS C PR SA JE NE VEUX PS AVOIR UN TRAVAIL STABLE OU FAIRE D AUTRE ETUDES HATA JE REVIEN ET JE M INSTALE AVC MN CHERI ah ok tres bien ,tu es ambitieuse allah ibarék ,kach les soldes tes chez quelle boutique stp jlai connais toutes looool Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 chacun pour soit et dieu pr tous ça c'est la devise de tous les pays occidentaux:04:[/QUVOILaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non jai fréquanté des epsagnols ndes francais ,walah pas autant que els canadiens ils sont grave enfin c mon point de vue Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 JE SS KABYLE AUSSI TKT MAIS IL FAUT LE DIRE ILS ONT UN ACCENT NHABOU WILA NEKERHOU C LA MM CHOSE PR LES QUEBECOIS oui je suis dac avc toi mais au moins ils essayent:D:D il est clair aussi que pr les quebecois ils ont dialecte spécial, il en est de meme aussi pr certaines régions de france, vers le nord ils ont aussi un accent bizarre le sud n'en parlons pas !! donc chacun son dialecte tous ça pour dire que l'essentiel n'est pas dans le parlé mais bcp plus dans l'action:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ah ok tres bien ,tu es ambitieuse allah ibarék ,kach les soldes tes chez quelle boutique stp jlai connais toutes looool hahahahaha je ne ss pas dns une boutique connus c un particulier un hindou,mais pr les soldes non ma kanch haja kbira dork kayene les vetemnts de printemps mais dns pas longtempop yebdaw les soldes des vetements de printemps ou d ete,hier g etais A LA GALERI D ANJOU CHEFT WAHED LES VETEMENS D ETE 3AND SIRENS IHABLOUUUUUUU UNE TRES BELLE COLLECTION CET ÉTÉ Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 oui je suis dac avc toi mais au moins ils essayent:D:D il est clair aussi que pr les quebecois ils ont dialecte spécial, il est de meme aussi pr certaine région de france, vers le nord ils ont aussi un accent bizarre le sud n'en parlons pas !! donc chacun son dialecte tous ça pour dire que l'essentiel n'est pas dans le parlé mais bcp plus dans l'action:beer_smile: non cpas just laccent , mais c un francais faux carrement faux du genre au lieu il pleut= il mouille ou bien pas du tout=pa on toute ....etc Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 non cpas just laccent , mais c un francais faux carrement faux du genre au lieu il pleut= il mouille ou bien pas du tout=pa on toute ....etc HAHAHAHAHAHA :mdr::mdr::mdr::mdr::puke3: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 re les filles COUCOU RE:):):) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 hahahahaha je ne ss pas dns une boutique connus c un particulier un hindou,mais pr les soldes non ma kanch haja kbira dork kayene les vetemnts de printemps mais dns pas longtempop yebdaw les soldes des vetements de printemps ou d ete,hier g etais A LA GALERI D ANJOU CHEFT WAHED LES VETEMENS D ETE 3AND SIRENS IHABLOUUUUUUU UNE TRES BELLE COLLECTION CET ÉTÉ j'adore sirenssss et limité dynamit, aussi par contre galerie anjou et porte verssaile je détéste je préfére carrefour laval ou bien eaton Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 coucou lily comment vas tu kach achats Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 non cpas just laccent , mais c un francais faux carrement faux du genre au lieu il pleut= il mouille ou bien pas du tout=pa on toute ....etc :crazy::crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 titibella salmiliiiiiiiiii 3la ardéneeee jadore leur tchbatchakkkkkkkkkkk loooool Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j'adore sirenssss et limité dynamit, aussi par contre galerie anjou et porte verssaile je détéste je préfére carrefour laval ou bien eaton eaton avc le temps krahtouu mais carrefour lavalle halaaaa Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 titibella salmiliiiiiiiiii 3la ardéneeee jadore leur tchbatchakkkkkkkkkkk loooool hahahaha ouiiiiiiiiiiiii isal 3lik elkhirrr lool wellah rahoum dayrine wahed les fantisies et les truks ta3 ch3ar comme les bandeau et tt haylinee wellah wila kach ma habiti njiblek m3aya rani hnaa Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 les filles je veux vous poser une question! qui va prendre la pellule et qui va opté pour une autre methode contraseptive? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 les filles je veux vous poser une question! qui va prendre la pellule et qui va opté pour une autre methode contraseptive? franchement je préférerai éviter la pillule , Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 hahahaha ouiiiiiiiiiiiii isal 3lik elkhirrr lool wellah rahoum dayrine wahed les fantisies et les truks ta3 ch3ar comme les bandeau et tt haylinee wellah wila kach ma habiti njiblek m3aya rani hnaa hahha je sais ya que saa merci tes gentille wallah,dis moi ya des magasins ou se vend que les robes soirée Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 hahha je sais ya que saa merci tes gentille wallah,dis moi ya des magasins ou se vend que les robes soirée oui st hubert Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 coucou lily comment vas tu kach achats WELLAH WALOU Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 franchement je préférerai éviter la pillule , mais c la methode la pls sure!!! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 oui st hubert je connais saint huber mais c des magasins privé c a dire c pas une chaine spécifique ,je voudrais avoir les site internet par exemple comme je te dis guess ou bien aldo pr voir les modéls kils ont Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 coucou lily comment vas tu kach achats wellah rien Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 mais c la methode la pls sure!!! ben ya aussi le stérilé mais on te le place apres le 1er accouchement pas avant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts