Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tu sais taki ,regarde les algériens c vrai kils sont nerveux desfois malelevé ,mais talkay talkay el kheir c a dire tu trouve de laide ,labas tu créves personne ne se retournera vers toi ,dailleur je me demande comment ils fassent pr etre en couple ,la drague néxiste pas chez eux ils se rencontrent soit par le net ou en boite c ts lool

HHHHHHHHHHH SA C VRAI,AU FAIT G FAIT UN DIPLOME D ETUDES PROFESSIONELLE EN ESTHETIQUE ET LA JE TRAVAILLE COMME VENDEUSE DNS UNE BBOUTIQUE DE VETEMNET (G EU MN DIPLOMES SEPTEMBRE PASSÉ) PRCK JE VAIS DESCNEDRE EN ALGERIE PPR UN BBOUT DE TEMPS C PR SA JE NE VEUX PS AVOIR UN TRAVAIL STABLE OU FAIRE D AUTRE ETUDES HATA JE REVIEN ET JE M INSTALE AVC MN CHERI

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

HHHHHHHHHHH SA C VRAI,AU FAIT G FAIT UN DIPLOME D ETUDES PROFESSIONELLE EN ESTHETIQUE ET LA JE TRAVAILLE COMME VENDEUSE DNS UNE BBOUTIQUE DE VETEMNET (G EU MN DIPLOMES SEPTEMBRE PASSÉ) PRCK JE VAIS DESCNEDRE EN ALGERIE PPR UN BBOUT DE TEMPS C PR SA JE NE VEUX PS AVOIR UN TRAVAIL STABLE OU FAIRE D AUTRE ETUDES HATA JE REVIEN ET JE M INSTALE AVC MN CHERI

ah ok tres bien ,tu es ambitieuse allah ibarék ,kach les soldes tes chez quelle boutique stp jlai connais toutes looool

JE SS KABYLE AUSSI TKT MAIS IL FAUT LE DIRE ILS ONT UN ACCENT NHABOU WILA NEKERHOU C LA MM CHOSE PR LES QUEBECOIS

oui je suis dac avc toi mais au moins ils essayent:D:D il est clair aussi que pr les quebecois ils ont dialecte spécial, il en est de meme aussi pr certaines régions de france, vers le nord ils ont aussi un accent bizarre le sud n'en parlons pas !! donc chacun son dialecte tous ça pour dire que l'essentiel n'est pas dans le parlé mais bcp plus dans l'action:beer_smile:

ah ok tres bien ,tu es ambitieuse allah ibarék ,kach les soldes tes chez quelle boutique stp jlai connais toutes looool

hahahahaha je ne ss pas dns une boutique connus c un particulier un hindou,mais pr les soldes non ma kanch haja kbira dork kayene les vetemnts de printemps mais dns pas longtempop yebdaw les soldes des vetements de printemps ou d ete,hier g etais A LA GALERI D ANJOU CHEFT WAHED LES VETEMENS D ETE 3AND SIRENS IHABLOUUUUUUU UNE TRES BELLE COLLECTION CET ÉTÉ

oui je suis dac avc toi mais au moins ils essayent:D:D il est clair aussi que pr les quebecois ils ont dialecte spécial, il est de meme aussi pr certaine région de france, vers le nord ils ont aussi un accent bizarre le sud n'en parlons pas !! donc chacun son dialecte tous ça pour dire que l'essentiel n'est pas dans le parlé mais bcp plus dans l'action:beer_smile:

non cpas just laccent , mais c un francais faux carrement faux du genre au lieu il pleut= il mouille ou bien pas du tout=pa on toute ....etc

hahahahaha je ne ss pas dns une boutique connus c un particulier un hindou,mais pr les soldes non ma kanch haja kbira dork kayene les vetemnts de printemps mais dns pas longtempop yebdaw les soldes des vetements de printemps ou d ete,hier g etais A LA GALERI D ANJOU CHEFT WAHED LES VETEMENS D ETE 3AND SIRENS IHABLOUUUUUUU UNE TRES BELLE COLLECTION CET ÉTÉ

j'adore sirenssss et limité dynamit, aussi par contre galerie anjou et porte verssaile je détéste je préfére carrefour laval ou bien eaton

titibella salmiliiiiiiiiii 3la ardéneeee jadore leur tchbatchakkkkkkkkkkk loooool

hahahaha ouiiiiiiiiiiiii isal 3lik elkhirrr lool wellah rahoum dayrine wahed les fantisies et les truks ta3 ch3ar comme les bandeau et tt haylinee wellah wila kach ma habiti njiblek m3aya rani hnaa

hahahaha ouiiiiiiiiiiiii isal 3lik elkhirrr lool wellah rahoum dayrine wahed les fantisies et les truks ta3 ch3ar comme les bandeau et tt haylinee wellah wila kach ma habiti njiblek m3aya rani hnaa

hahha je sais ya que saa merci tes gentille wallah,dis moi ya des magasins ou se vend que les robes soirée