titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 coucou les fillessssssssss wachrakom rani zadt chrit une nuisette en coton avec son peignoire jai juré darrété les trucs dété jny arrive pas ya un nouveau magasin a el bier place kenedy il a ramené de joli truc titibella tu es a montreal dapres ce que jai lu jai deja visité cette ville la et on y compte sinstallé mais c lhiver qui me fait peur,mon fiancé est prét a immigré labas mais pas moi tu vas t habituer wellahh c sr l hiver n est ps facile mais ps si pire question welfe c tt arwahou mrahba bikoum je te donnerais mes coordoner ki eji kach ma vteshaki je ss la et je te tiendrais compagnie Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 moi jai passé 5 mois labas a laval val des brises ahh laval un beau coin plein de libanais lol algeriens aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 coucou les fillessssssssss wachrakom rani zadt chrit une nuisette en coton avec son peignoire jai juré darrété les trucs dété jny arrive pas ya un nouveau magasin a el bier place kenedy il a ramené de joli truc titibella tu es a montreal dapres ce que jai lu jai deja visité cette ville la et on y compte sinstallé mais c lhiver qui me fait peur,mon fiancé est prét a immigré labas mais pas moi Moi aussi le canada me fait peur rien qu'à cause du froid c un pays qui me fait pas trop réver;) za3ma :mdr:comme si en ce moment je vis à NEW YORK!!!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Moi aussi le canada me fait peur rien qu'à cause du froid c un pays qui me fait pas trop réver;) za3ma :mdr:comme si en ce moment je vis à NEW YORK!!!! bigmdr lool moi c la distance ki me derange c trop loin de l algerie ps comme l europe mais le mode de vie est mieux ici k en europe Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 tu vas t habituer wellahh c sr l hiver n est ps facile mais ps si pire question welfe c tt arwahou mrahba bikoum je te donnerais mes coordoner ki eji kach ma vteshaki je ss la et je te tiendrais compagnie ts un amour merci ,tu sais je suis feniante le fait de reprendr les études de ts refaire a 0 me fait tres peur tes partie en visa détude ou bien immigration? c le fait de passer les équivalence qui me fait peur pr immigrer et rester a ne rien faire pas question on c donné la parole dde ts refaire mais jai pas de courage du ts en ts cas les centre dachat a montreal sont les meilleurs enfin comprant a la france je les préfére Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ahh laval un beau coin plein de libanais lol algeriens aussi non pas laval centre c apres le pont pi 9 c un coin plein ditaliennnnnnn,jamais croisé un algérien et toi tes ou exact? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ts un amour merci ,tu sais je suis feniante le fait de reprendr les études de ts refaire a 0 me fait tres peur tes partie en visa détude ou bien immigration? c le fait de passer les équivalence qui me fait peur pr immigrer et rester a ne rien faire pas question on c donné la parole dde ts refaire mais jai pas de courage du ts en ts cas les centre dachat a montreal sont les meilleurs enfin comprant a la france je les préfére loool,mais pr refaire tes etudes ici c ps si difficile et il n faut pas avoir peur wellah c sr ke c un chANGEMENT RADICALE MAIS KI VAUT LA PEINE ANA AU DEBUT JE NE VOULAIS PS VENIR(BN IMMIGRATION AVC MA FAMILLE) LA 1 ERE ANNÉE G FAILLI FAIRE UNE DEPRESSION SRTT KE G LAISSÉ MN COEUR EN ALGERIE(MN CHERI LOL)MAIS MAINANAT WELLAH HMDL T ES LIBRE ET C UN PAYS CALME C SR LA NOSTALEGIE FIHA FIHA MAIS MLIH WAHED ICHED HNA OU F DZAYER LOL Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 non pas laval centre c apres le pont pi 9 c un coin plein ditaliennnnnnn,jamais croisé un algérien et toi tes ou exact? MOI JE NE SS PS LOIN D EMONTREAL JUSTPE LA FIN DE L ILE DE MONTREAL,JE SS A L OUEST COTÉ STE- ANNE DE BELLEVUE LELHIHE Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 lool moi c la distance ki me derange c trop loin de l algerie ps comme l europe mais le mode de vie est mieux ici k en europe j'imagine surtout que c un grand pays et coté recherches et technologies c des AS;):45: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 loool,mais pr refaire tes etudes ici c ps si difficile et il n faut pas avoir peur wellah c sr ke c un chANGEMENT RADICALE MAIS KI VAUT LA PEINE ANA AU DEBUT JE NE VOULAIS PS VENIR(BN IMMIGRATION AVC MA FAMILLE) LA 1 ERE ANNÉE G FAILLI FAIRE UNE DEPRESSION SRTT KE G LAISSÉ MN COEUR EN ALGERIE(MN CHERI LOL)MAIS MAINANAT WELLAH HMDL T ES LIBRE ET C UN PAYS CALME C SR LA NOSTALEGIE FIHA FIHA MAIS MLIH WAHED ICHED HNA OU F DZAYER LOL oui tas raison c un sacrifice et des concessions a faire c tres bien on verra bien,c vrai jtai di ke le monde de vie a montreal et boco mieux ke celui de le france ou lespagne c dommage que le climat soit nul,bref ana atwahacht les centres dachat de labas Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 MOI JE NE SS PS LOIN D EMONTREAL JUSTPE LA FIN DE L ILE DE MONTREAL,JE SS A L OUEST COTÉ STE- ANNE DE BELLEVUE LELHIHE c a la rive sud? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j'imagine surtout que c un grand pays et coté recherches et technologies c des AS;):45: OUIIII MAIS SINCEREMENT LES QUEBECOIS I3AYOUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LOL 3ANDHOUM UN CARACTÉRE BIZZZAR Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 OUIIII MAIS SINCEREMENT LES QUEBECOIS I3AYOUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LOL 3ANDHOUM UN CARACTÉRE BIZZZAR sa c vrai aucune chaleur humaine ils sont froid strict i3ayouuuuuuuuuu 1 melliard ,dis moi tes partis a kel age? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 OUIIII MAIS SINCEREMENT LES QUEBECOIS I3AYOUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LOL 3ANDHOUM UN CARACTÉRE BIZZZAR ah bonnnnnn prkoi:D Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 c a la rive sud? LOUEST DE L ILE LE COTÉ PLS ANGLOPHONE Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ah bonnnnnn prkoi:D ils sont trop froidddd,aandhoum deja un langage un francais m3awadj Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 sa c vrai aucune chaleur humaine ils sont froid strict i3ayouuuuuuuuuu 1 melliard ,dis moi tes partis a kel age? OUIIIIIIIIIIII BEZAFFF FROID COMME LEUR TEMPS LOL.SA FAIT PRESK 4 ANS HADA MA KANE Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ils sont trop froidddd,aandhoum deja un langage un francais m3awadj LOL TKOUL LEKBAYEL DIALNA KI YAHEDROU ARABE HHHHHHHHH Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ils sont trop froidddd,aandhoum deja un langage un francais m3awadj froid à l'image de leur pays bigmdr j'imagine avc l'accent de CeLINE DION et son méré RéNéééé !!!lol Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 froid à l'image de leur pays bigmdr j'imagine avc l'accent de CeLINE DION et son méré RéNéééé !!!lol bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 LOL TKOUL LEKBAYEL DIALNA KI YAHEDROU ARABE HHHHHHHHH Merci pour les kabyles:rolleyes: il ne faut pas généraliser ... car il faut dire que même s'ils ne maitrisent pas trés bien l'arabe, ils maitrisent trés bien d'autres langues;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 tu sais taki ,regarde les algériens c vrai kils sont nerveux desfois malelevé ,mais talkay talkay el kheir c a dire tu trouve de laide ,labas tu créves personne ne se retournera vers toi ,dailleur je me demande comment ils fassent pr etre en couple ,la drague néxiste pas chez eux ils se rencontrent soit par le net ou en boite c ts lool Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 donc titi tes a luniversité de montréal? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Merci pour les kabyles:rolleyes: il ne faut pas généraliser ... car il faut dire que même s'ils ne maitrisent pas trés bien l'arabe, ils maitrisent trés bien d'autres langues;) JE SS KABYLE AUSSI TKT MAIS IL FAUT LE DIRE ILS ONT UN ACCENT NHABOU WILA NEKERHOU C LA MM CHOSE PR LES QUEBECOIS Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 tu sais taki ,regarde les algériens c vrai kils sont nerveux desfois malelevé ,mais talkay talkay el kheir c a dire tu trouve de laide ,labas tu créves personne ne se retournera vers toi ,dailleur je me demande comment ils fassent pr etre en couple ,la drague néxiste pas chez eux ils se rencontrent soit par le net ou en boite c ts lool chacun pour soit et dieu pr tous ça c'est la devise de tous les pays occidentaux:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts