titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 moi aussi d'ailleurs j'y pense serieusement:D j'ai pas envie de ressembler à une égyptienne bigmdr:gun_smilie::closedeyes: ouiii mais la3roussa lazem tbane chwiya, comme les filles algeriennes ihabou itelssou elmaquillage tsibi eli f la salle ibanou ktermenenk alrs lazem tkouni tres bien maquiller pas trop foncé ni trop clair(bn le maquillage je peux le faire tte seule etant donner ke je ss estheticienne mais g peur tetlefli ou npaniki lol) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 mais non je suis chochote mais vraiment je trouve que la cire chaude fais moins mal pour un meilleur résultat:03: moi je suis satisfaite de mon brun la cire me donne des boutons Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je dois vous laisser les filles à ce soir n'challah , bisous a dimanche kari!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ouiii mais la3roussa lazem tbane chwiya, comme les filles algeriennes ihabou itelssou elmaquillage tsibi eli f la salle ibanou ktermenenk alrs lazem tkouni tres bien maquiller pas trop foncé ni trop clair(bn le maquillage je peux le faire tte seule etant donner ke je ss estheticienne mais g peur tetlefli ou npaniki lol) c'est interessant un conseille stp!!!!!!!!!!!!! je suis tres poillu ke doit je fairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:(:( Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 moi aussi d'ailleurs j'y pense serieusement:D j'ai pas envie de ressembler à une égyptienne bigmdr:gun_smilie::closedeyes: elle est bonne:clap::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 mais non je ne part pas j'ai dit a amira ben week end:mdr::mdr::mdr: mais non c'est à amira que j'ai dit bon week end:p:04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 cc les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 moi je suis satisfaite de mon brun la cire me donne des boutons tant mieux pour toi :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ouiii mais la3roussa lazem tbane chwiya, comme les filles algeriennes ihabou itelssou elmaquillage tsibi eli f la salle ibanou ktermenenk alrs lazem tkouni tres bien maquiller pas trop foncé ni trop clair(bn le maquillage je peux le faire tte seule etant donner ke je ss estheticienne mais g peur tetlefli ou npaniki lol) T'es pas obligé d'en faire des tonnes pour etre belle le jour J ;) ma copine se marie ds une semaine et elle se maquillera tte seule( elle a des notions en esthétique) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 fifi t la hanouna twahéchték briti chwiya Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 a se soir les filles fifi et taki koun majouch mateferach el youm Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ouiii mais la3roussa lazem tbane chwiya, comme les filles algeriennes ihabou itelssou elmaquillage tsibi eli f la salle ibanou ktermenenk alrs lazem tkouni tres bien maquiller pas trop foncé ni trop clair(bn le maquillage je peux le faire tte seule etant donner ke je ss estheticienne mais g peur tetlefli ou npaniki lol) coucou titibella tout à fais d'accord lazam tben la3roussa tout en étant chic Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 a se soir les filles fifi et taki koun majouch mateferach el youm yak koltlek kent mrida:02: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 c'est interessant un conseille stp!!!!!!!!!!!!! je suis tres poillu ke doit je fairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:(:( ne touche jamais avec un rasoir,bn il y a la cire ou carement le laser Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 fifi t la hanouna twahéchték briti chwiya saluuuuuuuut minati rani mliha, twahachtek bezaf :wub: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 T'es pas obligé d'en faire des tonnes pour etre belle le jour J ;) ma copine se marie ds une semaine et elle se maquillera tte seule( elle a des notions en esthétique) moi g peur de le faire tte seul 3labali avec le stresse netkoub rouhi lool Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 moi je suis satisfaite de mon brun la cire me donne des boutons kifkif surtout au niveau de la main mais c pareil aussi avec la machine à épiler:( du coup j'utilse des crémes:06: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 saluuuuuuuut minati rani mliha, twahachtek bezaf :wub: hanouna wlah ana tani Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 moi g peur de le faire tte seul 3labali avec le stresse netkoub rouhi lool :mdr::mdr::mdr: dans ce cas la coiffeuse sans hésitation:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ne touche jamais avec un rasoir,bn il y a la cire ou carement le laser justement moi je suis tentée par cette méthode (le laser) mais j'ai peur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 kifkif surtout au niveau de la main mais c pareil aussi avec la machine à épiler:( du coup j'utilse des crémes:06: la machine a epiler elle fait tresss mal et en+ c ps le mm resultat ke la cire ,la cire exfolie en mm temps alrs la peau morte s enleve et les creme penetre mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 elle est bonne:clap::mdr: :D:D:D;)fifi ça va ma belle?? coucou mina kach jdid Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 justement moi je suis tentée par cette méthode (le laser) mais j'ai peur :rolleyes: bein je ne l ai jamais essayer mais eli ssiyawah kalouli s afait ps si mal ke sa,et mainant il y a une aure methode avc la lumiere pulsé sa ne fait ps 2 tt mal,mais je ne sais ps si il y en a en algerie! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 hanouna wlah ana tani ca va mina???? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :mdr::mdr::mdr: dans ce cas la coiffeuse sans hésitation:Lighten: looolll:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts