gigi86 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 bonjour !!!! moi je trouve kil sont pratik !!!!! tu as une préférence?? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Le fameux moumouh :04: c'est ce que je lui avais conseillé aussi, il fait des coiffures chics et simples :crazy: par contre c prix ne sont pas à portée de tout le monde: ils grimpent au plafond:w00t2: Oui effectivement, après faut voir avec son budget bien sûr !! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 very irresistible c mon préferéééééééééééééé:wavetowel::kissSmiley je l'adore : mmmmmmmm il sent trés bon, il fait craquer ts les hommes ;) Je peut avoir une idee de son prix ???? et meme les otre marke dont vous parlées!!!!! svp Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 bigmdr chirira takita:evil:[/QUOT :D:D;) bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 tu as une préférence?? eddison ou brun!!!!sont parler de sgrande mark comme philips;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 danc je vous propose valentina et pergolése c superrrrrrrrrrrrrrrrrr merciiiiiii linna Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je peut avoir une idee de son prix ???? et meme les otre marke dont vous parlées!!!!! svp VERY irressitible doit faire plus de 6 000 DA:D je ne l'ai jamais acheté moi mm donc je ne peux te donner le prix exact:o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 les filles qu'est ce que vous pensez des epilateurs electriques?? J'ai essayé l'épilateur sur les jambes, il a tendance à casser le poil au lieu de l'arracher, ce qui fait que tu es obligée de repasser dessus plusieurs fois, de plus j'ai eu des poils incarnés, poils sous la peau que je devais enlever à la pince, c'est horrible, enfin, moi, l'épilateur, ça m'a pas arrangé, ça ne m'a pas rendu la peau douce on va dire :confused: rien ne vaut la cire à mon avis Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 par n'importe où pynoucha:mdr: les aisselles par exemple ça fait trop mal qd on l'utilise ds cette zone:58: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 VERY irressitible doit faire plus de 6 000 DA:D je ne l'ai jamais acheté moi mm donc je ne peux te donner le prix exact:o Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je peut avoir une idee de son prix ???? et meme les otre marke dont vous parlées!!!!! svp pour les parfums de marque c'est à partir de 2500da (pour une petite contenance) ça peux arriver jusqu'à 20000 da voire plus pour certains parfums voilààà donc à toi de choisir:58: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 J'ai essayé l'épilateur sur les jambes, il a tendance à casser le poil au lieu de l'arracher, ce qui fait que tu es obligée de repasser dessus plusieurs fois, de plus j'ai eu des poils incarnés, poils sous la peau que je devais enlever à la pince, c'est horrible, enfin, moi, l'épilateur, ça m'a pas arrangé, ça ne m'a pas rendu la peau douce on va dire :confused: rien ne vaut la cire à mon avis oui ya pas mieu ke la cire mais il faut attendre ke sa pousse bien long un singe koi!!!!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 oui ya pas mieu ke la cire mais il faut attendre ke sa pousse bien long un singe koi!!!!! tout à fait:confused: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 pour les parfums de marque c'est à partir de 2500da (pour une petite contenance) ça peux arriver jusqu'à 20000 da voire plus pour certains parfums voilààà donc à toi de choisir:58: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p:p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ah gigi j malle compris tu parle de appareille d’épilation électrique moi j un bruns il et trop bien Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 oui ya pas mieu ke la cire mais il faut attendre ke sa pousse bien long un singe koi!!!!! Oui c'est vrai, mais ça repousse moins dur et épais, et je trouve que ça se voit moins qu'avec l'épilateur ou le rasoir, Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je peut avoir une idee de son prix ???? et meme les otre marke dont vous parlées!!!!! svp regarde pynouch elle cherche que fait craquer ts les hommes :shuriken::shuriken: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 pour les parfums de marque c'est à partir de 2500da (pour une petite contenance) ça peux arriver jusqu'à 20000 da voire plus pour certains parfums voilààà donc à toi de choisir:58: oui, pour un bon parfum faut compter aux alentours de 8000 da ! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p:p pas de quoi ma belle moi je te conseil d'acheter des petites contenance pour que tu puisses changer régulièrement de parfums pour ton chéri sinon yafasdou:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Oui effectivement, après faut voir avec son budget bien sûr !! moi je connais une fille qui s'est faite passé pour une invitée alors qu'elle était une mariée et ben figurez- vous les filles : qu'on lui a fait une belle coiffure simple et originale avec un beau maquillage et tout;) tout ça pour la somme de 3 000DA. C'est pas bête non !!! Moi je lui tire chapeau:D:D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 tout à fait:confused: MON MARI VA S4ENFUIR !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ah gigi j malle compris tu parle de appareille d’épilation électrique moi j un bruns il et trop bien ya yemaaaaaaa ça fais trop mal :drool: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 oui ya pas mieu ke la cire mais il faut attendre ke sa pousse bien long un singe koi!!!!! tu vois walah bazeeeeeeeeeeeeeeef :eek: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 pas de quoi ma belle moi je te conseil d'acheter des petit contenance pour que tu puisses changer régulièrement de parfums pour ton chéri sinon yafasdou:noexpression: OUI c'est vrai et je peut demander les petites contenance dans n'importe kelle parfuemrie Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 les filles je part bon week end je seré absente la semaine prochaine faites moi un resumé a mon retour et surtout ne postez pas de tofs sans moi bisous a tt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts