Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Le fameux moumouh :04: c'est ce que je lui avais conseillé aussi, il fait des coiffures chics et simples :crazy: par contre c prix ne sont pas à portée de tout le monde: ils grimpent au plafond:w00t2:

Oui effectivement, après faut voir avec son budget bien sûr !!

very irresistible c mon préferéééééééééééééé:wavetowel::kissSmiley je l'adore : mmmmmmmm il sent trés bon, il fait craquer ts les hommes ;)

Je peut avoir une idee de son prix ????

et meme les otre marke dont vous parlées!!!!!

svp

svp

VERY irressitible doit faire plus de 6 000 DA:D je ne l'ai jamais acheté moi mm donc je ne peux te donner le prix exact:o

les filles qu'est ce que vous pensez des epilateurs electriques??

J'ai essayé l'épilateur sur les jambes, il a tendance à casser le poil au lieu de l'arracher, ce qui fait que tu es obligée de repasser dessus plusieurs fois, de plus j'ai eu des poils incarnés, poils sous la peau que je devais enlever à la pince, c'est horrible, enfin, moi, l'épilateur, ça m'a pas arrangé, ça ne m'a pas rendu la peau douce on va dire :confused: rien ne vaut la cire à mon avis

svp

pour les parfums de marque c'est à partir de 2500da (pour une petite contenance) ça peux arriver jusqu'à 20000 da voire plus pour certains parfums voilààà donc à toi de choisir:58:

J'ai essayé l'épilateur sur les jambes, il a tendance à casser le poil au lieu de l'arracher, ce qui fait que tu es obligée de repasser dessus plusieurs fois, de plus j'ai eu des poils incarnés, poils sous la peau que je devais enlever à la pince, c'est horrible, enfin, moi, l'épilateur, ça m'a pas arrangé, ça ne m'a pas rendu la peau douce on va dire :confused: rien ne vaut la cire à mon avis

oui ya pas mieu ke la cire mais il faut attendre ke sa pousse bien long

un singe koi!!!!!

pour les parfums de marque c'est à partir de 2500da (pour une petite contenance) ça peux arriver jusqu'à 20000 da voire plus pour certains parfums voilààà donc à toi de choisir:58:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p:p

oui, pour un bon parfum faut compter aux alentours de 8000 da !

Oui effectivement, après faut voir avec son budget bien sûr !!

moi je connais une fille qui s'est faite passé pour une invitée alors qu'elle était une mariée et ben figurez- vous les filles : qu'on lui a fait une belle coiffure simple et originale avec un beau maquillage et tout;) tout ça pour la somme de 3 000DA. C'est pas bête non !!! Moi je lui tire chapeau:D:D

pas de quoi ma belle

moi je te conseil d'acheter des petit contenance pour que tu puisses changer régulièrement de parfums pour ton chéri sinon yafasdou:noexpression:

OUI c'est vrai et je peut demander les petites contenance dans n'importe kelle parfuemrie