Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

nessnousa ma belle moi j'achette comme parfum pour le moment

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=81757018562.jpg]81757018562.jpg[/url]

963367parfumbrightcrystalliquidegrisbleuversace175112175114570.jpg

97548318531.jpg

161766P103451frFRImage1.jpg[/img][/url]161766P103451frFRImage1.jpg

un coffret eau de parfim chanel chance

j les connais pas sof ricci ricci

moi je suis nina ricci ange déman

j(ai prevu le derniere coiffure mais ma coiffeuse me la deconseiller cer la tasdira va tou gacher !!!!

et tu connais une coiffeuse a tizi

Si tu fais bien attention, et qu'on t'aide bien, je vois pas pourquoi ça serait gaché, et combien de tenues as tu prévu ? à Tizi, tu peux trouver un excellent coiffeur qui s'appelle moumouh, dont beaucoup m'ont parlé, mais que je n'ai pas testé !!!:confused: on en fait pas mal d'éloges, il est très meticuleux dans son travail aparemment, alors pour te dire ou il se triouve exactement, je ne sais pas trop, mais il est connu, renseigne toi et demandes à voir ses modèles

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=81757018562.jpg]81757018562.jpg[/url]

97548318531.jpg

anna j'adore chanel

mon cheri me la offer pour mon premier anniversair:p

97548318531.jpg

moi j'aime VERY IRRESISTIBLE Gyvenchy

Chanel N°5

AMOR AMOR CACHAREL

Hypnose

black XS for women

j les connais pas

moi je suis nina ricci ange déman

la 1 c lolita bien connai

2 versace couté trés chair

3c ma meilleure parfun chanel chance

4 nina ricci c ok je pense

et dans tt les cas chaqun sans gout ma bell :goodluck:nessnoussa

Si tu fais bien attention, et qu'on t'aide bien, je vois pas pourquoi ça serait gaché, et combien de tenues as tu prévu ? à Tizi, tu peux trouver un excellent coiffeur qui s'appelle moumouh, dont beaucoup m'ont parlé, mais que je n'ai pas testé !!!:confused: on en fait pas mal d'éloges, il est très meticuleux dans son travail aparemment, alors pour te dire ou il se triouve exactement, je ne sais pas trop, mais il est connu, renseigne toi et demandes à voir ses modèles

j'ai prevu 4tenus et la robe blanche!!!!

la coiffeuse s'appel kenza et apparement elle fait des merveilles

pour moumouh je le connais mais !!!on dit ossi k'il est long et parfoi fait de betise et kil n'aime pa setre contrarier et sa je n'aime pas tros;)

Moi j'ai essayé plusieurs parfums, j'ai retenu le Yvresse de Yves Saint Laurent ainsi que le Poison Hypnotic de Christian Dior !! Ce sont des parfums assez forts, qui tiennent bien, sinon pour l'été le Aqua d'Armani j'adore ... ! Sinon l'Ange ou démont de Givenchy est pas mal aussi, après selon la peau, la personnalité et la tenue, on peut y adapter un parfum, ça dépend des goûts aussi, si vous préferez leger, fort, fruité, poudré...

Le fameux moumouh :04: c'est ce que je lui avais conseillé aussi, il fait des coiffures chics et simples :crazy: par contre c prix ne sont pas à portée de tout le monde: ils grimpent au plafond:w00t2:

wawwwwwwwwww takita j'oublie aussi VERY IRRESISTIBLE Gyvenchy

black XS for women je l'utilise souvant :thumbup:

very irresistible c mon préferéééééééééééééé:wavetowel::kissSmiley je l'adore : mmmmmmmm il sent trés bon, il fait craquer ts les hommes ;)

j'ai prevu 4tenus et la robe blanche!!!!

la coiffeuse s'appel kenza et apparement elle fait des merveilles

pour moumouh je le connais mais !!!on dit ossi k'il est long et parfoi fait de betise et kil n'aime pa setre contrarier et sa je n'aime pas tros;)

4 tenues c'est bon pour ta coiffure !! Un coiffeur logiquement n'a pas à être contrarié, c'est toi qui décide de ta coiffure et c'est lui qui dispose, non mais !!! Moumouh, j'en ai entendu que du bien, après si il commence à prendre la grosse tête faut le boycotter !! lol :bash:

Faudrais que tu prennes rdv alors et que tu fasses un essai sur tes cheveux pour voir ce que ça donne !