Pynoucha 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 bonsoir les filles ça va ?????, coucou lydi ca va Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 coucou lydia :p salut ça va ?;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 nessnousa ma belle moi j'achette comme parfum pour le moment URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=81757018562.jpg][/url] 161766P103451frFRImage1.jpg[/img][/url] un coffret eau de parfim chanel chance j les connais pas sof ricci ricci moi je suis nina ricci ange déman Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ok c quoi les parfums que tu aime fifi? j'aime bien ultra violet, 212, amarige sinon il y aussi les parfums oriflame que j'adoreeeeeee Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 coucou lydi ca va oui tres bien et toi ma chére? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j(ai prevu le derniere coiffure mais ma coiffeuse me la deconseiller cer la tasdira va tou gacher !!!! et tu connais une coiffeuse a tizi Si tu fais bien attention, et qu'on t'aide bien, je vois pas pourquoi ça serait gaché, et combien de tenues as tu prévu ? à Tizi, tu peux trouver un excellent coiffeur qui s'appelle moumouh, dont beaucoup m'ont parlé, mais que je n'ai pas testé !!!:confused: on en fait pas mal d'éloges, il est très meticuleux dans son travail aparemment, alors pour te dire ou il se triouve exactement, je ne sais pas trop, mais il est connu, renseigne toi et demandes à voir ses modèles Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 nessnousa ma belle moi j'achette comme parfum pour le moment URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=81757018562.jpg][/url] 161766P103451frFRImage1.jpg[/img][/url] un coffret eau de parfim chanel chance anna j'adore chanel mon cheri me la offer pour mon premier anniversair:p Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 les filles qu'est ce que vous pensez des epilateurs electriques?? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 nessnousa ma belle moi j'achette comme parfum pour le moment URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=81757018562.jpg][/url] 161766P103451frFRImage1.jpg[/img][/url] un coffret eau de parfim chanel chance moi j'aime VERY IRRESISTIBLE Gyvenchy Chanel N°5 AMOR AMOR CACHAREL Hypnose black XS for women Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j les connais pas moi je suis nina ricci ange déman la 1 c lolita bien connai 2 versace couté trés chair 3c ma meilleure parfun chanel chance 4 nina ricci c ok je pense et dans tt les cas chaqun sans gout ma bell :goodluck:nessnoussa Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Si tu fais bien attention, et qu'on t'aide bien, je vois pas pourquoi ça serait gaché, et combien de tenues as tu prévu ? à Tizi, tu peux trouver un excellent coiffeur qui s'appelle moumouh, dont beaucoup m'ont parlé, mais que je n'ai pas testé !!!:confused: on en fait pas mal d'éloges, il est très meticuleux dans son travail aparemment, alors pour te dire ou il se triouve exactement, je ne sais pas trop, mais il est connu, renseigne toi et demandes à voir ses modèles j'ai prevu 4tenus et la robe blanche!!!! la coiffeuse s'appel kenza et apparement elle fait des merveilles pour moumouh je le connais mais !!!on dit ossi k'il est long et parfoi fait de betise et kil n'aime pa setre contrarier et sa je n'aime pas tros;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 oui tres bien et toi ma chére? ca va ca va!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 les filles qu'est ce que vous pensez des epilateurs electriques?? bonjour !!!! moi je trouve kil sont pratik !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j'aime bien ultra violet, 212, amarige sinon il y aussi les parfums oriflame que j'adoreeeeeee je connais pas aussi mon genre de parfum ses fleuri fruité et sucré un peu vanillé aussi j'adore trop Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Moi j'ai essayé plusieurs parfums, j'ai retenu le Yvresse de Yves Saint Laurent ainsi que le Poison Hypnotic de Christian Dior !! Ce sont des parfums assez forts, qui tiennent bien, sinon pour l'été le Aqua d'Armani j'adore ... ! Sinon l'Ange ou démont de Givenchy est pas mal aussi, après selon la peau, la personnalité et la tenue, on peut y adapter un parfum, ça dépend des goûts aussi, si vous préferez leger, fort, fruité, poudré... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Si tu fais bien attention, et qu'on t'aide bien, je vois pas pourquoi ça serait gaché, et combien de tenues as tu prévu ? à Tizi, tu peux trouver un excellent coiffeur qui s'appelle moumouh, dont beaucoup m'ont parlé, mais que je n'ai pas testé !!!:confused: on en fait pas mal d'éloges, il est très meticuleux dans son travail aparemment, alors pour te dire ou il se triouve exactement, je ne sais pas trop, mais il est connu, renseigne toi et demandes à voir ses modèles Le fameux moumouh :04: c'est ce que je lui avais conseillé aussi, il fait des coiffures chics et simples :crazy: par contre c prix ne sont pas à portée de tout le monde: ils grimpent au plafond:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 moi j'aime VERY IRRESISTIBLE Gyvenchy Chanel N°5 AMOR AMOR CACHAREL Hypnose black XS for women wawwwwwwwwww takita j'oublie aussi VERY IRRESISTIBLE Gyvenchy black XS for women je l'utilise souvant :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 wawwwwwwwwww takita j'oublie aussi VERY IRRESISTIBLE Gyvenchy black XS for women je l'utilise souvant :thumbup: very irresistible c mon préferéééééééééééééé:wavetowel::kissSmiley je l'adore : mmmmmmmm il sent trés bon, il fait craquer ts les hommes ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 les filles qu'est ce que vous pensez des epilateurs electriques?? coucou gigi je connais pas vraiment et j'aime pas prendre le risque Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je connais pas aussi mon genre de parfum ses fleuri fruité et sucré un peu vanillé aussi j'adore trop danc je vous propose valentina et pergolése c superrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j'ai prevu 4tenus et la robe blanche!!!! la coiffeuse s'appel kenza et apparement elle fait des merveilles pour moumouh je le connais mais !!!on dit ossi k'il est long et parfoi fait de betise et kil n'aime pa setre contrarier et sa je n'aime pas tros;) 4 tenues c'est bon pour ta coiffure !! Un coiffeur logiquement n'a pas à être contrarié, c'est toi qui décide de ta coiffure et c'est lui qui dispose, non mais !!! Moumouh, j'en ai entendu que du bien, après si il commence à prendre la grosse tête faut le boycotter !! lol :bash: Faudrais que tu prennes rdv alors et que tu fasses un essai sur tes cheveux pour voir ce que ça donne ! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 bonjour !!!! moi je trouve kil sont pratik !!!!! moi je n'aime pas,j'en ai un il fait trooooooooop mal...:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 bonjour !!!! moi je trouve kil sont pratik !!!!! par n'importe où pynoucha:mdr: les aisselles par exemple ça fait trop mal qd on l'utilise ds cette zone:58: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 la 1 c lolita bien connai 2 versace couté trés chair 3c ma meilleure parfun chanel chance 4 nina ricci c ok je pense et dans tt les cas chaqun sans gout ma bell :goodluck:nessnoussa c clair j'aime pas trop chanel Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 bigmdrvery irresistible c mon préferéééééééééééééé:wavetowel::kissSmiley je l'adore : mmmmmmmm il sent trés bon, il fait craquer ts les hommes ;) chirira takita:evil::evil: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts