Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

elace non :(:(:(

c rien à thaazizt tu pourra en acheter une autre c pas un soucis:) ne sois pas triste pour des choses materielles, car se st des futilités dans la vie ce qui compte c ta santé et celle de ton entourage puis les sentiments qui vs unissent ayen nnidhen yark c du KHERTI:smoke:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

rahoum amsalmine ahlik lol

oulalaaaa ça me rappele de beaux souvenirs!!! ya pas lgtps je bossais labas avt de revenir vers ma ville natale;): j'adorais les magazins de la croix ... surtout likan ibi3 la glace tt au long de l'année : Maghreb :pizza: mmmmmm elles étaient suculantes:crazy:

bien hamdoullah et toi KARI?

personne na répendu a ma question sur les parfums

moi pas plus de 4;) je ne vais pas m'aventurer à trop dépenser pour des parfums:D : meme si j'adore ça:D

oulalaaaa ça me rappele de beaux souvenirs!!! ya pas lgtps je bossais labas avt de revenir vers ma ville natale;): j'adorais les magazins de la croix ... surtout likan ibi3 la glace tt au long de l'année : Maghreb :pizza: mmmmmm elles étaient suculantes:crazy:

la gourmande vaaaaa bsahtek moi je suis plus glace :o

c rien à thaazizt tu pourra en acheter une autre c pas un soucis:) ne sois pas triste pour des choses materielles, car se st des futilités dans la vie ce qui compte c ta santé et celle de ton entourage puis les sentiments qui vs unissent ayen nnidhen yark c du KHERTI:smoke:

merci taki tu es bien gentill

merci chérie de me répendre

moi aussi 3 a 4 parfums

nessnousa ma belle moi j'achette comme parfum pour le moment

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=81757018562.jpg]81757018562.jpg[/url]

963367parfumbrightcrystalliquidegrisbleuversace175112175114570.jpg

97548318531.jpg

161766P103451frFRImage1.jpg[/img][/url]161766P103451frFRImage1.jpg

un coffret eau de parfim chanel chance

allah yeselmek, tu as les cheveux de quelle longueur ? j'ai compris l'histoire de la bague, t'arrêtes pas sur ça, ça peut arriver à tout le monde, maintenant, je peux comprendre le sentiment mais faut aller de l'avant...chéri va t'en acheter une autre !!

regarde ces coiffures

110317021912846880.jpg

110317021950245983.jpg

11031702201654712.jpg

110317022054726382.jpg

j(ai prevu le derniere coiffure mais ma coiffeuse me la deconseiller cer la tasdira va tou gacher !!!!

et tu connais une coiffeuse a tizi