Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ok alors je vous rejoint;) superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya wahed el zouakha :40: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 rymouche ,tu deviens de plus en plus belle ma chérie merci c parce que je ss de plus en plus heureuse...:o:04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 et moi alors ze veux savoir aussi!!!:(:fear: son probleme ma belle !!!!!va voir ton mp ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya wahed el zouakha :40: kima anti ya wahad el zouakha:04: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 wellah walou !!! je lé perdu et tout mes espoirs avec je suis perdu sans elle!!! kelke choz d'incoyable!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 zouakhates c des frimeuses et veulent ke tout le monde regarde ke c elle la meilleure et ki fais plus bien ke les autres et possede mieu ke les autres et s'habilleni mieux bon explication mé mdr les filles on est sah com ca !!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 zouakhates c des frimeuses et veulent ke tout le monde regarde ke c elle la meilleure et ki fais plus bien ke les autres et possede mieu ke les autres et s'habilleni mieux eh ben alors je suis la reine des zouakhettes...bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 wellah walou !!! je lé perdu et tout mes espoirs avec je suis perdu sans elle!!! kelke choz d'incoyable!!!!! salut pynoucha je suis vraiment désolée et triste pour toi... tu l'as déjà dit à ton chéri??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour les filles ca va alors ca parle de quoi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 wellah walou !!! je lé perdu et tout mes espoirs avec je suis perdu sans elle!!! kelke choz d'incoyable!!!!! non ma belle ne dit pas ca !!! c ke une bague il poura t'acheté dix mé il fo pas ke tu pense com ca t3ichi ou telebsy rirha ma belle alors le plsu important c toi et ton zome yekh rakoum bien ou bsahetkoum alors hamdoulah ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 kima anti ya wahad el zouakha:04: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pynoucha comment ca va inchallah tu trouvera ra bague mina twahachtek,alors tu as vu la salle hier,raconte Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour les filles ca va alors ca parle de quoi bonjour ma belle ca va !! sa parle zouakhat bigmdr:roflmao: et sa parle de la bague de pynou kel a perdu :( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pynoucha comment ca va inchallah tu trouvera ra bague mina twahachtek,alors tu as vu la salle hier,raconte oui c vrais raconte nou spour la salle :25: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pynoucha comment ca va inchallah tu trouvera ra bague mina twahachtek,alors tu as vu la salle hier,raconte ryma alors ta decidé kel salle tu va faire ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pynoucha comment ca va inchallah tu trouvera ra bague mina twahachtek,alors tu as vu la salle hier,raconte hanouna ana tani twahéchték wlah rani ndél bara ki nwéli ldar nkoun miyta b l3aya alors pour la sale oui vu son prix aajbétni meme l3ach rah n3achou ltéma mes c ma mami qui cuisine Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ryma alors ta decidé kel salle tu va faire ou pas encore moi j craqué sur une autre salle elle s'appel rosa elle est a bab el zouar elle est trop belle a 13.5 m il on : salam alikom une salle des fetes a louer "rosa" _salle dieponible pour 300 perssonnes -offre de la salle:eaux minirales,jus ou limonades avec les mini pizza ou patisserie occidentale, café, café au lait et thé avec les concassés. _caméra photos et disc jokey _salle des jeux pour les enfants _taxi phone et parking sous sol pour 80 véhécules _espace réservé pour les poses photos de la mariée la salle des fetes "rosa" tres chic et classe situer a beb ezzouar Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour ma belle ca va !! sa parle zouakhat bigmdr:roflmao: et sa parle de la bague de pynou kel a perdu :( cc hanounati ca va ana ykoulouli zouwakha je n c pas prq oooooooo:( pynoucha je ss triste pour toi ma3lich kétbét hagda kétbétlék une autre bague Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour les filles ca va alors ca parle de quoi bonjour mina Pyno vraiment desolé pour la bague, c pas grave tu en aura une 1000000000000000000000000 fois plus belle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ryma alors ta decidé kel salle tu va faire ou pas encore oui,moi c'est la mille et deux nuit de dergana ou bien el yasmine de boumerdes mais c'est a 90% la mille et deux nuit pour mon chéri ca sera doudja de dar el beida Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 hanouna ana tani twahéchték wlah rani ndél bara ki nwéli ldar nkoun miyta b l3aya alors pour la sale oui vu son prix aajbétni meme l3ach rah n3achou ltéma mes c ma mami qui cuisine oh alors ca doi etre tres bon psk c ta mami ki le fais mmmmmmmmmm j hate de diner !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 moi j craqué sur une autre salle elle s'appel rosa elle est a bab el zouar elle est trop belle a 13.5 m il on : salam alikom une salle des fetes a louer "rosa" _salle dieponible pour 300 perssonnes -offre de la salle:eaux minirales,jus ou limonades avec les mini pizza ou patisserie occidentale, café, café au lait et thé avec les concassés. _caméra photos et disc jokey _salle des jeux pour les enfants _taxi phone et parking sous sol pour 80 véhécules _espace réservé pour les poses photos de la mariée la salle des fetes "rosa" tres chic et classe situer a beb ezzouar tu la visité ma céhrie si tu la vu sur oued kniss,c'est pas les vrai photos qu'il ont met Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oh alors ca doi etre tres bon psk c ta mami ki le fais mmmmmmmmmm j hate de diner !!! ouiiiiiiiiiiiiii ma mami cuisine super bien tt le monde adore c plat cc mira ca va Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 merci les filles mais la bague ke j'ai perdu ne sera jamais comme une otre !!!!! et oui ryma je lé dit a mon cheri!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 cc hanounati ca va ana ykoulouli zouwakha je n c pas prq oooooooo:( pynoucha je ss triste pour toi ma3lich kétbét hagda kétbétlék une autre bague alors si t une zouakha met la signature zouakha jusqu'au bout des angles et rejoint nous au club Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts