ryma001 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 hello!!!! wech rakoum!!! ça va bien??? moi ça va le soleil brille, les oiseaux chantent et mon coeur fait boum boum...:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ALORS la robe berbere j'ai juste la ceinture chez moi je la récupere ce samedi modifié la fergani elle est super super magnifique tu sais on est période de clôture des travaux2010 alors je sui débordé,mm pas le temps de vous prendre des tofs tellement j'arrive fatigué a la maison et en plus vu que je compte démissionné je dois tout finir je te comprend nous aussi on fais la cloture par mois alors sa s'approche et je suis pas du tt a joure :goodluck::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour ahlem amira ryma sa va bijourrrrrrrrrrrrrrr lina ca va !! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 il ya qqe chose qui a changé dans le FA ou c'est moi qui suis à l'ouest??? ça me perturbe...:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 c la question que je me pose, moi j'ai prevu un caftan(1piece ) tous simple que j'acheteré d'oran nchallah sinon une robe berbere simple moi ca sera nchalah un caftan tres joli et pour la hana ca sera une robe kabyl paraport a nos tradition voila Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 il ya qqe chose qui a changé dans le FA ou c'est moi qui suis à l'ouest??? ça me perturbe...:confused::rolleyes: oui ya qq chose ki a changer tt les cadre de FA ki fesais le charme de fa son parti alors c devenu vide et aussi toi t parti et ton magnifique sourire aussi et je suis triste psk je l'aime bien et ca me fais plaisire d'aidé les autres filles com moi on ma aidée Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 hello!!!! wech rakoum!!! ça va bien??? moi ça va le soleil brille, les oiseaux chantent et mon coeur fait boum boum...:cupidarrow: Oh tu t réveillé poète aujourd'hui!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour les fillllllllllllllls ca va !!! bjr biwiiiiiii; cmt sa va tu ns a rejoint au club des zouakhates kech jdid dit pk ta reporté ton mariage jusk'a avril prochain? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bjr biwiiiiiii; cmt sa va tu ns a rejoint au club des zouakhates kech jdid dit pk ta reporté ton mariage jusk'a avril prochain? bijour ma belle ca va !! oui je susi super zouakha c pour ca ke j reporté mon mariage lol ps : je t'envoi un mp ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour rymatyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ca va !! ma chérie comment ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 les filles expliqué moi hadi el zoukhe je ne comprend rien Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 hello!!!! wech rakoum!!! ça va bien??? moi ça va le soleil brille, les oiseaux chantent et mon coeur fait boum boum...:cupidarrow: rymouche ,tu deviens de plus en plus belle ma chérie Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bijourrrrrrrrrrrrrrr lina ca va !! bonjour hbibti sa va et toi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 les filles expliqué moi hadi el zoukhe je ne comprend rien hier amira a dit ke elle elle devais faire un mariage parfait psk elle ete un peu zouakha(bcp) mé apres sta3refna ga3 bely hna tany zouakhate et on veux faire pareille :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour hbibti sa va et toi ca va ca va ma belle !!! alors les filles c koi le sujet du joure !!! Je propose ke on parle de se ki nous manque f trousou et tasdira !!! Et c koi les salles con veux !! Le chanteur ou dj ke on veut !! Ou si non parlé de tt sof de préparation !! Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bonjour les filles hello pynoucha:p:p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bonjour les filles bonjour ma belle wech du nouveau sur ta bague !!!nchalah sebtiha !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oui ya qq chose ki a changer tt les cadre de FA ki fesais le charme de fa son parti alors c devenu vide et aussi toi t parti et ton magnifique sourire aussi et je suis triste psk je l'aime bien et ca me fais plaisire d'aidé les autres filles com moi on ma aidée j'ai pas compris zouakhat!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 hier amira a dit ke elle elle devais faire un mariage parfait psk elle ete un peu zouakha(bcp) mé apres sta3refna ga3 bely hna tany zouakhate et on veux faire pareille :mdr::mdr: voila et apres on a tt mis la signature zouakha jusqu'au bout des ongles donc si tu vois que t zouakha comme nous rejoint nous au club et met cette signature Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 j'ai pas compris zouakhat!!! laisse tombé je suis contente de te lire !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 hier amira a dit ke elle elle devais faire un mariage parfait psk elle ete un peu zouakha(bcp) mé apres sta3refna ga3 bely hna tany zouakhate et on veux faire pareille :mdr::mdr: ok alors je vous rejoint;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 voila et apres on a tt mis la signature zouakha jusqu'au bout des ongles donc si tu vois que t zouakha comme nous rejoint nous au club et met cette signature mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bijour ma belle ca va !! oui je susi super zouakha c pour ca ke j reporté mon mariage lol ps : je t'envoi un mp ! et moi alors ze veux savoir aussi!!!:(:fear: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 j'ai pas compris zouakhat!!! zouakhates c des frimeuses et veulent ke tout le monde regarde ke c elle la meilleure et ki fais plus bien ke les autres et possede mieu ke les autres et s'habilleni mieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts