mina08 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 je me coifferai inchallah chez une dame que ma photographe m'a montrée elle n'es pas connue je crois qu'elle s'appelle hayet:rolleyes: elle est au bananier elle m'a l'aire bien bsahték hanouna rabi ykamél nchalah tu fera un tré belle marié Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bsahték hanouna rabi ykamél nchalah tu fera un tré belle marié merci ma belle toi aussi j'en suis persuadée:) dites moi je jour de votre dinner vous allez porter quoi inchallah? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 c toi qui vien plus aussi souvent pela chérie c vrai mais je me rattraperai inchallah ceci dit même si je ne viens pas je pense très souvent a vous chères copinettes:) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 c vrai mais je me rattraperai inchallah ceci dit même si je ne viens pas je pense très souvent a vous chères copinettes:) c adorable a toi parle nous aussi en pense a toi Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 c adorable a toi parle nous aussi en pense a toi merci ma jolie :o une question: les filles vous êtes ou????:ranting: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 merci ma belle toi aussi j'en suis persuadée:) dites moi je jour de votre dinner vous allez porter quoi inchallah? merciiiiii ma belle alors je croi que je v metre un ensemble malgré que je n les aime pas Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 merciiiiii ma belle alors je croi que je v metre un ensemble malgré que je n les aime pas 3lach?tu peux ne pas porter d'ensemble une djebba c'est bien dis moi quesceque t'as prévue pour ta tessdira inchallah? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 3lach?tu peux ne pas porter d'ensemble une djebba c'est bien dis moi quesceque t'as prévue pour ta tessdira inchallah? jain une allérgie o jbéb je n les aime pas alors bedroune é hayék pour lentré a la salle ma robe de fiançailles caftan robe kabyle ma belle mere hiya li ha jibhali mekhfa chaoui comme je ss chaouia karakou robe blanche Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 jain une allérgie o jbéb je n les aime pas alors bedroune é hayék pour lentré a la salle ma robe de fiançailles caftan robe kabyle ma belle mere hiya li ha jibhali mekhfa chaoui comme je ss chaouia karakou robe blanche ça a l'air super bien bsahtak ma belle :o ça pour l'a3cha c'est une affaire de quelque heures bark alors tu peux louer une jebba pour l'occasion quelque chose que tu n'as pas prévue dans ta tessdira -fergani,jebba cocktail,annabia....ect surtout si on te fait le henné c super beau Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 tu a dit pour le diné wlah jai vu sbah dkhoul awah ma ranich nchouf mlih mdrrrrrrrrr je v porté un caftan voilaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 tu a dit pour le diné wlah jai vu sbah dkhoul awah ma ranich nchouf mlih mdrrrrrrrrr je v porté un caftan voilaaaaaaa c ce que je voulais moi aussi mais je ne voulais pas quelque chose que j'ai déja prévue dans ma tessdira je voulais quelque chose de différent que je n'aurais pas fait dans ma tessdira balak une fergani ou une jebba cocktail dis moi tu vas te coiffer wella brushing bark?:o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bonsoir les filles, Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bonsoir les filles, bsr kari comment ça va ma jolie?:o hadi riba Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bsr kari comment ça va ma jolie?:o hadi riba Salut perle ça fait rien longtemps ça va bien et toi? pour moi mariage annulé , je cherche quand même des tenues pour les fêtes cet été !! et toi ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bonne nuit les filles bisous Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bonne nuit les filles bisous bonne nuit ness, fais de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Salut perle ça fait rien longtemps ça va bien et toi? pour moi mariage annulé , je cherche quand même des tenues pour les fêtes cet été !! et toi ? je suis triste ma belle:( j'éspére que tu en a pas trop souffert:( 3asa an takrahou chay'an wa houa khayroun lakoum rabbi inchallah y3awdak ma khir ma jolie. pour les tenues de fête il y en a de très belles cette année tu trouveras surement ton bonheur. bonne nuit nessnoussa a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 c ce que je voulais moi aussi mais je ne voulais pas quelque chose que j'ai déja prévue dans ma tessdira je voulais quelque chose de différent que je n'aurais pas fait dans ma tessdira balak une fergani ou une jebba cocktail dis moi tu vas te coiffer wella brushing bark?:o brushing bark yekfiiii Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 je suis triste ma belle:( j'éspére que tu en a pas trop souffert:( 3asa an takrahou chay'an wa houa khayroun lakoum rabbi inchallah y3awdak ma khir ma jolie. pour les tenues de fête il y en a de très belles cette année tu trouveras surement ton bonheur. bonne nuit nessnoussa a demain inchallah Merci Perle, je cherche surtout des modèles de robe kabyle, et toi c bientôt le mariage ? depuis ma séparation, je suis plus revennue sur le forum !! maintenant ça va mieux, je recommence à communiquer ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 moi aussi jivé je s crevé bonne nuit les filles a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 moi aussi jivé je s crevé bonne nuit les filles a demain nchalah bonne et douce nuit Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bonne nuit mina:o j'arrête pas d'avoir des déconnexions ça me gave :mad: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bonne nuit mina:o j'arrête pas d'avoir des déconnexions ça me gave :mad: Au moins toi c'est des déconnections, moi j'ai pas eu le net pendant un moment !!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 je vais y aller dodo aussi !!! bisous les filles, à bientôt Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 elle ma pri 15 000 DA zérna je n c pas mais je croi que c 10 000 da tu te coiffée ou perle salut ma belle,salut les copines du forum,gsprk k vous allez bien??je voulais te dire k g pris la mm dj k toi,ma copine l a vue pr el3arboun et nm a dit k elle est tres sumpa merci encore une fois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts