Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je me coifferai inchallah chez une dame que ma photographe m'a montrée elle n'es pas connue je crois qu'elle s'appelle hayet:rolleyes: elle est au bananier elle m'a l'aire bien :)

bsahték hanouna rabi ykamél nchalah tu fera un tré belle marié

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

3lach?tu peux ne pas porter d'ensemble une djebba c'est bien dis moi quesceque t'as prévue pour ta tessdira inchallah?

jain une allérgie o jbéb je n les aime pas

alors

bedroune é hayék pour lentré a la salle

ma robe de fiançailles

caftan

robe kabyle ma belle mere hiya li ha jibhali

mekhfa chaoui comme je ss chaouia

karakou

robe blanche

jain une allérgie o jbéb je n les aime pas

alors

bedroune é hayék pour lentré a la salle

ma robe de fiançailles

caftan

robe kabyle ma belle mere hiya li ha jibhali

mekhfa chaoui comme je ss chaouia

karakou

robe blanche

ça a l'air super bien bsahtak ma belle :o ça pour l'a3cha c'est une affaire de quelque heures bark alors tu peux louer une jebba pour l'occasion quelque chose que tu n'as pas prévue dans ta tessdira

-fergani,jebba cocktail,annabia....ect surtout si on te fait le henné c super beau

tu a dit pour le diné wlah jai vu sbah dkhoul awah ma ranich nchouf mlih

mdrrrrrrrrr je v porté un caftan voilaaaaaaa

c ce que je voulais moi aussi mais je ne voulais pas quelque chose que j'ai déja prévue dans ma tessdira je voulais quelque chose de différent que je n'aurais pas fait dans ma tessdira balak une fergani ou une jebba cocktail

dis moi tu vas te coiffer wella brushing bark?:o

Salut perle ça fait rien longtemps ça va bien et toi? pour moi mariage annulé , je cherche quand même des tenues pour les fêtes cet été !! et toi ?

je suis triste ma belle:( j'éspére que tu en a pas trop souffert:( 3asa an takrahou chay'an wa houa khayroun lakoum

rabbi inchallah y3awdak ma khir ma jolie.

pour les tenues de fête il y en a de très belles cette année tu trouveras surement ton bonheur.

bonne nuit nessnoussa a demain inchallah

c ce que je voulais moi aussi mais je ne voulais pas quelque chose que j'ai déja prévue dans ma tessdira je voulais quelque chose de différent que je n'aurais pas fait dans ma tessdira balak une fergani ou une jebba cocktail

dis moi tu vas te coiffer wella brushing bark?:o

brushing bark yekfiiii

je suis triste ma belle:( j'éspére que tu en a pas trop souffert:( 3asa an takrahou chay'an wa houa khayroun lakoum

rabbi inchallah y3awdak ma khir ma jolie.

pour les tenues de fête il y en a de très belles cette année tu trouveras surement ton bonheur.

bonne nuit nessnoussa a demain inchallah

Merci Perle, je cherche surtout des modèles de robe kabyle, et toi c bientôt le mariage ? depuis ma séparation, je suis plus revennue sur le forum !! maintenant ça va mieux, je recommence à communiquer !

elle ma pri 15 000 DA

zérna je n c pas mais je croi que c 10 000 da

tu te coiffée ou perle

salut ma belle,salut les copines du forum,gsprk k vous allez bien??je voulais te dire k g pris la mm dj k toi,ma copine l a vue pr el3arboun et nm a dit k elle est tres sumpa merci encore une fois