amira85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bigmdr amira ti'nquiète je fais partie de la mm famille des zouakha que toi!!!:04::04::04: ta vu ; est qd on est zoukha on doit etre a la hauteur de notre zoukh, c vraiment difficil a gerer le zoukhbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ta vu ; est qd on est zoukha on doit etre a la hauteur de notre zoukh, c vraiment difficil a gerer le zoukhbigmdrbigmdr mrddddddddddddddddddddddddddddd Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bigmdr amira ti'nquiète je fais partie de la mm famille des zouakha que toi!!!:04::04::04: ay jat eva el zouakha :lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Re le filles kach ftour moi sandwich frites omelette!!! salut comme moi lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ta vu ; est qd on est zoukha on doit etre a la hauteur de notre zoukh, c vraiment difficil a gerer le zoukhbigmdrbigmdr oui et le pb c'est ça...qd tu commences t'es obligée de être une zouakha jusqu'au bout des ongles!!! on a la ZOUAKHA ATTITUDE...:mdr::mdr::mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ay jat eva el zouakha :lol_mdr:lol_mdr BIWI si tu me cherches tu vas trouver Eva...:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ay jat eva el zouakha :lol_mdr:lol_mdr Biwiiiiii STP l'adresse de ta couturiére :thumbup:est ce qu'elle fait des robes soirée??wella juste des trucs classiques??? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 oui et le pb c'est ça...qd tu commences t'es obligée de être une zouakha jusqu'au bout des ongles!!! on a la ZOUAKHA ATTITUDE thumbup: :D:D:D:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 salut comme moi lol :mdr: bssehtnaaaaaa:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ta vu ; est qd on est zoukha on doit etre a la hauteur de notre zoukh, c vraiment difficil a gerer le zoukhbigmdrbigmdr on est tte des zouakhate o fand de nous :54::54: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 oui et le pb c'est ça...qd tu commences t'es obligée de être une zouakha jusqu'au bout des ongles!!! on a la ZOUAKHA ATTITUDE...:mdr::mdr::mdr::thumbup: oui notre slogan c soit zouakha et fiere de l'etre ou zouakha jusk au bout des angle ou bien li yzoukh aandou aalache(celui qui ce la joue le vaut bien ) alors ryma tu choisi un slogan et on le met en signature Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 on est tte des zouakhate o fand de nous :54::54: oui je confirme on se la péte gaaaa3 un peu;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 oui notre slogan c soit zouakha et fiere de l'etre ou zouakha jusk au bout des angle ou bien li yzoukh aandou aalache(celui qui ce la joue le vaut bien ) alors ryma tu choisi un slogan et on le met en signature si vous voulez mon avis: le 3éme est pas mal:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 BIWI si tu me cherches tu vas trouver Eva...:giljotiini: :gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Biwiiiiii STP l'adresse de ta couturiére :thumbup:est ce qu'elle fait des robes soirée??wella juste des trucs classiques??? ok elle est a h.dey voila son numero : ne me citer pas les filles Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 oui je confirme on se la péte gaaaa3 un peu;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 les filles, pour celles qui cherches des adresse pour tenu traditionnel , j'ai trouver ce lien du magazine dziriette, il a l'aire pas mal Des tenues traditionnelles chez Baya Model's - Bonnes adresses - MODE | Dziriya.net Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ryma zouakh win raki Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 les filles, pour celles qui cherches des adresse pour tenu traditionnel , j'ai trouver ce lien du magazine dziriette, il a l'aire pas mal Des tenues traditionnelles chez Baya Model's - Bonnes adresses - MODE | Dziriya.net merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 merci beaucoup ma belle, je rajouterais ça à la liste de mismis, mais hadi c plus costumes classiques c ça?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ryma26 t ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 merci beaucoup ma belle, je rajouterais ça à la liste de mismis, mais hadi c plus costumes classiques c ça?? non non elle fais tt vraiment tt moi je fais ma robe soiré chez elle pour fiancaille et celle du mariage et mes costume tailleur aussi Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 oui notre slogan c soit zouakha et fiere de l'etre ou zouakha jusk au bout des angle ou bien li yzoukh aandou aalache(celui qui ce la joue le vaut bien ) alors ryma tu choisi un slogan et on le met en signature ou zouakha parce que je le vaux bien...:mdr::mdr::mdr: j'aime bien aussi zouakha jusqu'au bout des ongles... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 non non elle fais tt vraiment tt moi je fais ma robe soiré chez elle pour fiancaille et celle du mariage et mes costume tailleur aussi en tout cas merci merci, kissssss mouaaaaah:04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ou zouakha parce que je le vaux bien...:mdr::mdr::mdr: j'aime bien aussi zouakha jusqu'au bout des ongles... le premier sa fé trop pub on choisi la 2eme, kesk tu en pense? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts