Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je dit "rabi yjibli haqqi menha nchallah" psk je lui pardonnerai jamais et je prie Dieu chaque jour k'il me fasse voir sn châtiment le plus tôt possible et c'est mon droit w da3wat el madloum moustajaba

toi tu peux pas me comprendre psk t'a pas vécu ske j'ai vécu w nchallah ta belle famille prendra bien soin de toi w matchoufich li cheftou

wallah ya imene ghir je suis de ts coeur avec toi, mais ce que je ve te dire c mated3ilehache, khalli rabbi yekhallaseha. nchaallah rabbi yefardj aalik w yetfetehoulak bibane el kheir.

je vous dit encore un truc, le jour de leur fete, ma belle mère a fait un sale coup à mon père et lui a fait pleurer la s*****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous imaginez :eek: mon père ki n'a jamais pleurer de sa vie la pétasse a crié sur lui et l'a fait pleurer le jour du mariage de fille :mad:

ps: ma mère m'a raconté ça k'après le divorce, z3aft bezaf bezaf, ils auraient dû me le dire plus tot pr ke je prenne ma garde mais eux voulaient pas me poser des pb avec elle alors sektou msaken.. nwakel rabi 3liha, nchallah ya rabi tetchel

ta une famille on or raby ykhalihalek macha allah

wallah ya imene ghir je suis de ts coeur avec toi, mais ce que je ve te dire c mated3ilehache, khalli rabbi yekhallaseha. nchaallah rabbi yefardj aalik w yetfetehoulak bibane el kheir.

merci amira :)

bn je vais aller déjeuner, le gratin brad :crazy:

à ce soir les filles

biz

une fois j'ai fais une crise, alors mn père a appelé ma belle mère et l'a supplié de parler à sn fils et raisonner en lui disant ke s'il me kitte je vais surement mourir, et il pleuré en lui suppliant

imaginez k'elle était sa réponse ?

KHALIHA TMOUT :eek: et elle lui a raccrocher au nez, la tarbya la hachma la qder

chefty matahchemch