Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ma famille ki est venu du bled, mes tantes et ma grand mère me demandé "mais où est té belle mère ? on la vois pas " et bah j'ai pas osé leur répondre.

après elles se sont adressée à am petite soeur, jabet el 3ars w hiya tahreb menhom pr éviter la tbahdilation :confused:

mou ze lé vu :D et je ne vous raconte po :music_whistling:

biensur amoura

dans les ancien topic j'ai lu que tavé assisté a une fete avec youcef cherchali, je voulez just savoir si ta aimer, est ce qu'il a ramené son orchestre avec lui ou bien il est venu seule

ps: j'ai raté la photo de ta belle maman cherie

dans les ancien topic j'ai lu que tavé assisté a une fete avec youcef cherchali, je voulez just savoir si ta aimer, est ce qu'il a ramené son orchestre avec lui ou bien il est venu seule

il a ramené sn orchestre et il a bien annimé la fete de mon amie, y'avait une super embiance, j'ai gardé ses coordonnées si tu en a besoin

pr la photo je te l'envois tt de suite à toi et à lina

elle est ma belle maman ok mais CHERIE elle est très très loin de l'être, c'est une diablesse de premier degré

il a ramené sn orchestre et il a bien annimé la fete de mon amie, y'avait une super embiance, j'ai gardé ses coordonnées si tu en a besoin

pr la photo je te l'envois tt de suite à toi et à lina

pour c coordonnées je l'ai ai je voulez just avoir ta confirmation

pour la photos , j'attend:D

bein c queeee el wehch eli biya t jamais sur msn ni sur facebook ni kherdjatte ni walou :emlaugh:(je sais que j'ai fais fort la :D )

mais je suis sur ce fofo et l'autre :smoke: allé rejoins nous :60:

ps: je t'envois l'adresse par MP

mismis henuna,

rebi henak menha

allah la yrad'ha mais ze veux mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :(

ps: un voyant m'a dit k'elle fera un grand accident et k'elle criera à haute voix "hadi da3wet imène" , je suis impatiente ke ce jour arrive nchallah, je serai al femem la plus heureuse au monde

je vous dit encore un truc, le jour de leur fete, ma belle mère a fait un sale coup à mon père et lui a fait pleurer la s*****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous imaginez :eek: mon père ki n'a jamais pleurer de sa vie la pétasse a crié sur lui et l'a fait pleurer le jour du mariage de fille :mad:

ps: ma mère m'a raconté ça k'après le divorce, z3aft bezaf bezaf, ils auraient dû me le dire plus tot pr ke je prenne ma garde mais eux voulaient pas me poser des pb avec elle alors sektou msaken.. nwakel rabi 3liha, nchallah ya rabi tetchel

ps: un voyant m'a dit k'elle fera un grand accident et k'elle criera à haute voix "hadi da3wet imène" , je suis impatiente ke ce jour arrive nchallah, je serai al femem la plus heureuse au monde

mismis henouna matamnich bezaf les voyants w etelba balaki yakoulek berk derahmeh

ne dis pas sa imene, c pas bien

rabbi yahdiha et c tous

je vous dit encore un truc, le jour de leur fete, ma belle mère a fait un sale coup à mon père et lui a fait pleurer la s*****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous imaginez :eek: mon père ki n'a jamais pleurer de sa vie la pétasse a crié sur lui et l'a fait pleurer le jour du mariage de fille :mad:

ps: ma mère m'a raconté ça k'après le divorce, z3aft bezaf bezaf, ils auraient dû me le dire plus tot pr ke je prenne ma garde mais eux voulaient pas me poser des pb avec elle alors sektou msaken.. nwakel rabi 3liha, nchallah ya rabi tetchel

ma cherie allah yostorna c koi cette belle mere ke ta eu ele fait un retour d'age ou koi matatma3ch fi wakt annas celle la se prend pour une jeune fille :confused::confused:

une fois j'ai fais une crise, alors mn père a appelé ma belle mère et l'a supplié de parler à sn fils et raisonner en lui disant ke s'il me kitte je vais surement mourir, et il pleuré en lui suppliant

imaginez k'elle était sa réponse ?

KHALIHA TMOUT :eek: et elle lui a raccrocher au nez, la tarbya la hachma la qder

une fois j'ai fais une crise, alors mn père a appelé ma belle mère et l'a supplié de parler à sn fils et raisonner en lui disant ke s'il me kitte je vais surement mourir, et il pleuré en lui suppliant

imaginez k'elle était sa réponse ?

KHALIHA TMOUT :eek: et elle lui a raccrocher au nez, la tarbya la hachma la qder

mismis ya la3mira matkhememich rebi yeferjek fiha bi idn ellah

ma cherie allah yostorna c koi cette belle mere ke ta eu ele fait un retour d'age ou koi matatma3ch fi wakt annas celle la se prend pour une jeune fille :confused::confused:

et le pire ke hiya moulat el 3ars, tt le monde la cherche :chut: wahed etbahdila et tbahdila la 2ème c'est ke sa belle fille n'est venue à aucune des deux fêtes :chut: hiwa d'origine mbahdla w zadet bahdelt'ha ktar

simsim ma puce khelina menha stp;)..alors raconte!!!!!dis moi ou je peu trouver de jolie paire de drap et couette et housse assortie:o:confused:

simsim ma puce khelina menha stp;)..alors raconte!!!!!dis moi ou je peu trouver de jolie paire de drap et couette et housse assortie:o:confused:

t'a raison, khalina menha :chair:

mn frach je l'ai acheté du djorf, les arcades de sahat chouhada et chwiya mel hamiz et eulma de sétif (bn prix là bas à l'époque)

mais j'ai entendu k'il y'a un magasin à Kouba ki vend gros et détail à de très bon pris, renseigne toi bien

ne dis pas sa imene, c pas bien

rabbi yahdiha et c tous

je dit "rabi yjibli haqqi menha nchallah" psk je lui pardonnerai jamais et je prie Dieu chaque jour k'il me fasse voir sn châtiment le plus tôt possible et c'est mon droit w da3wat el madloum moustajaba

toi tu peux pas me comprendre psk t'a pas vécu ske j'ai vécu w nchallah ta belle famille prendra bien soin de toi w matchoufich li cheftou