Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

el hogar cc un cartier a hydra c juste a cote de sidi yahia a coté du stade de hydra il s'appel SIFOUR je ppense

et celui de sidi yahia s'appele karim il est on face de khyar et on face de la bnp jay f une copirative ki s'appel l'amitiee

voila **

pour les couturiere me too je ne fais pas confiance mé il le fo j pas trouvé c modelle on vente mé ma khayata est extra c vrais ke elle prend cher mé c rentable je pense

t'as de la chance d'en avoir une qui fait de beaux trucs;) moi une fois pour le mariage d'un proche ditelha un beau tissu pour une petite robe à bretelle tte simple : figure toi qu'elle ma fait une bretelle plus longue que l'autre c t affreux:ranting2:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Et tu t'inkiete pour ta tasdira !!!!!!!!ana dans 3 mois et la miene n'est pas encore commencée!!!!!!!:eek::eek:

si tu comptes faire bcp de tenues?? sinon tu peux louer parceque moi aussi g pensé à ça si g pas assez de tps je loue direct;)

oh ma belle je comprend ke tu stresse ya bcp de chose ki te fon stressé :*

nouvelle vie * troussou * prepartion * tu veux ke ca soi parfais * ta peur ect

mé moi je te dit ke t une fille courageuse et organiser ki c se ke elle veux alors je ne doute pas une seconde ke tu va reussire a faire le mariage de tes reve et etre la femme kje ton mari veux et le rendre heureux et etre heureuse aussi

né pas peur psk c logique et essay d'etre zzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnneeeeeeeeeee psk ca ne va pas t'aidé de stressé tu va juste perdre duu temps a reflichire et etre fatigué !

merci ZOZO.1 et bienvenue parmis nous

BIWIIIIIIIIIII; hamdoullah mes preparatif avance bien, je stress plutot pour la fete, je ve qu'elle soit parfaite et des fois j'ai peur, je me dis que le photographe va pe etre foiré les photos, le chanteur ne va pas bien chanté; la coiffeuse ne va pas bien me coiffé, les enfants vont me gaché la fetes(comme ils l'ont fé ds mes fiancailles), ma tasdira ne va pas plaires aux invités................, c tous sa qui me stress et des fois c plus fort que moi et hier avec le vents qui eté tres fort, j'arrivé pas a dormir

PS: hier j'ai vu la photographe elle fé du bon travail, je me suis entendu avec elle, j'ai aimer son travail, c photos sans simple, mattaajebche fi laaroussa.

t'as de la chance d'en avoir une qui fait de beaux trucs;) moi une fois pour le mariage d'un proche ditelha un beau tissu pour une petite robe à bretelle tte simple : figure toi qu'elle ma fait une bretelle plus longue que l'autre c t affreux:ranting2:

CI tu veux je te donne le numero de ma khayata c une stiliste elle travaille chez elle !!! ma soeur a vu la photo d'une robe chez elle elle lui a fais cette robe on 2jour on plus belle ke la vrais !! attend je te cherche la photo !!!

BIWIIIIIIIIIII; hamdoullah mes preparatif avance bien hamdooulah alors ca c deja un plus

, je stress plutot pour la fete, je ve qu'elle soit parfaite et des fois j'ai peur*elle sera prfaite ma belle psk ta travaillé dur pour la faire alors je ne voi pas prkoi elle sera pas parfaite .

, je me dis que le photographe va pe etre foiré les photos tu vien de dire ke tu t entendu avec le photographe alors dé stresse me belle vu ke c toi ki sera sur la tof alors ta pas besoin d'un photographe de o niveau t belle alors la photo reflaite la verité

, le chanteur ne va pas bien chanté: tu a choisi un chanteur connu ki fais du bon boulo alors relaxe ma belle je pense tellement il va faire de l'ambiance toi meme tu va dancé

; la coiffeuse ne va pas bien me coiffé,arrette loukan trouhy cha3rekk mkhareb rajlek va te trouvé belle alors la kon tu va te coiffé et te maquillet tu sera une bombbe machalah et tu sera la plus belle mariee du mondfe

les enfants vont me gaché la fetes(comme ils l'ont fé ds mes fiancailles)les enfant von rendre ta fete plus belle tu les imagine dancé ou tu les imagine avec leur robe blanche et lleur costume marché deriere toi c mimi et n'oubli pas les finacaille c'ete a la maison c pour ca la fete

, ma tasdira ne va pas plaires aux invités.yekh elle te plais a toi c le plus important

..............., c tous sa qui me stress et des fois c plus fort que moi et hier avec le vents qui eté tres fort, j'arrivé pas a dormir

PS: hier j'ai vu la photographe elle fé du bon travail, je me suis entendu avec elle, j'ai aimer son travail, c photos sans simple, mattaajebche fi laaroussa

donne moi son numero stp

elhamdoulahhhhhh, enfaite moi on a pas encore fixé aucune date mais bientot inchaAllah, j'anticipe lolll je me renseigne

bien sur tu commence a preparé se ki il fo moi j pas u de date hata avant hier mé ca fais un bon moent ke je me prepare

t a le :

-troussou

-tasdira

-chisir ela salle

-choisire le dj ou chanteur

-choisire le photographe et cameraman

-choisire celle ki va te faire les gateau

ectttttttttttttttttt

BIWIIIIIIIIIII; hamdoullah mes preparatif avance bien hamdooulah alors ca c deja un plus

, je stress plutot pour la fete, je ve qu'elle soit parfaite et des fois j'ai peur*elle sera prfaite ma belle psk ta travaillé dur pour la faire alors je ne voi pas prkoi elle sera pas parfaite .

, je me dis que le photographe va pe etre foiré les photos tu vien de dire ke tu t entendu avec le photographe alors dé stresse me belle vu ke c toi ki sera sur la tof alors ta pas besoin d'un photographe de o niveau t belle alors la photo reflaite la verité

, le chanteur ne va pas bien chanté: tu a choisi un chanteur connu ki fais du bon boulo alors relaxe ma belle je pense tellement il va faire de l'ambiance toi meme tu va dancé

; la coiffeuse ne va pas bien me coiffé,arrette loukan trouhy cha3rekk mkhareb rajlek va te trouvé belle alors la kon tu va te coiffé et te maquillet tu sera une bombbe machalah et tu sera la plus belle mariee du mondfe

les enfants vont me gaché la fetes(comme ils l'ont fé ds mes fiancailles)les enfant von rendre ta fete plus belle tu les imagine dancé ou tu les imagine avec leur robe blanche et lleur costume marché deriere toi c mimi et n'oubli pas les finacaille c'ete a la maison c pour ca la fete

, ma tasdira ne va pas plaires aux invités.yekh elle te plais a toi c le plus important

..............., c tous sa qui me stress et des fois c plus fort que moi et hier avec le vents qui eté tres fort, j'arrivé pas a dormir

PS: hier j'ai vu la photographe elle fé du bon travail, je me suis entendu avec elle, j'ai aimer son travail, c photos sans simple, mattaajebche fi laaroussa

donne moi son numero stp

ok, je te l'envoi par MP

mais on a rien fais encore n'y khotba n'y fatha ni rien, les familles sont juste d'accord, on attend d'avoir l'appart et tt le tralala pour ce lancer inchaAllah, je peux commencer a préparer tt ça meme si je n'ai pas de date?

ben si tu te marie ici en algerie, tu pe commancé a preparé le linge de maison (c le plus difficile en plus sa prend bcp de tps) ; mais si tu te marie en france t pas obligé de ts faire comme chez nous, attend un pe et prepare toi a ton rythme

mais on a rien fais encore n'y khotba n'y fatha ni rien, les familles sont juste d'accord, on attend d'avoir l'appart et tt le tralala pour ce lancer inchaAllah, je peux commencer a préparer tt ça meme si je n'ai pas de date?

ah je ne savais pas dsl

je suis la ci ta besoin de koi k se soi :!

merciii a toute, enfaite elkhotba et fetha ce sera en france et le mariage inchaAllah en algérie, c'est vrai que sa prend énormément de temps c'est pour ça que je me posais la question

nchalah alf mabrouk d'avance !!

ya bcp de fille ki prepar leur mariage a distance com toi :

ryma001 . papi . ect ectttttttt