Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Coucou ryma, moi je stresse un peu, il me reste bcp de choses à acheter et je ne sais plus où donner de la tête:crazy: :

mazal: 2couvres lit

1couettes

des ensembles classiques 2 été + 2hiver

+ les rideaux

+ les shoes et les sacs!!!!!!!:fish2:

+ ....................

attends avant toute chose c'est pour qd ton mariage???

et aussi vas-tu habiter seule??parce que ça aussi c impt parce que si t'es seule t'as pas à te mettre la pression parce que personne ne verra ce que tu ramènes ou pas et tu pourras acheter par après ce qui te manques...par contre si t'es avec la belle-famille là c'est mieux de tout avoir dès le début...

t'inquiète moi c pour dans 4 mois et il me manque plein plein de choses et je compte liquider le tout en 1 mois avant the wedding...

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou ryma, moi je stresse un peu, il me reste bcp de choses à acheter et je ne sais plus où donner de la tête:crazy: :

1couettes

+ les rideaux

+ ....................

procede par ordre de prorite et tu verra tu va te retrouver

vers la fin de l'année, la date n'est pas encore fixée ... le hic c que mazal mabdit tasdira:chut:

bonjour taki t'inquiete pas doucement tethenay hbibti matkalkich rouhak achetes 2 choses par mois c tout la tasdira tu peux la commencé en juin sa fait rien toi c le trak des prépa ki commence a te travailler;)

attends avant toute chose c'est pour qd ton mariage???

et aussi vas-tu habiter seule??parce que ça aussi c impt parce que si t'es seule t'as pas à te mettre la pression parce que personne ne verra ce que tu ramènes ou pas et tu pourras acheter par après ce qui te manques...par contre si t'es avec la belle-famille là c'est mieux de tout avoir dès le début...

t'inquiète moi c pour dans 4 mois et il me manque plein plein de choses et je compte liquider le tout en 1 mois avant the wedding...

Koulchi mabrouk ma belle:) pour ma part mazal chwiya g encore le tps maisssssss g pas de tasdira:crazy: mismis m'a vrmt aidé elle ma donné les adresses des couturiéres il faut q je commence à les contacter pr voir celle qui font un travail rapide et efficace;) et je vais habiter seule inchallah

bonjour taki t'inquiete pas doucement tethenay hbibti matkalkich rouhak achetes 2 choses par mois c tout la tasdira tu peux la commencé en juin sa fait rien toi c le trak des prépa ki commence a te travailler;)

Bjr linaaaaaa, ma peur c de pas assurer surtout que je n'ai jamais été une fille organisée:oje fais des efforts mais bon:crazy:

NON EN FAIT C LE STRAC : un mélange de stress et de trac:mdr::(

ahlan ahlan bel el ghalia

:04::04::04:

1couettes

+ les rideaux

+ ....................

raby m3ak ma belle

les couvre lit je te conseille hydra el hogar moi j acheté trois avec leur rideau je pense ke tu les a vu psk je lé é posté

une couette je te conseille une polo polo ou naf naf il fon 8000 a 9000 a hydra sidi yahia chez karim des merveilles walah

les rideau moi j acheté des paneau j acheté 6 paneau assorti avec mé polus beau draps et plus beau couvre lit a 4000 da le paneau de 3m

et y'avais des paneau de 1.5m tres joli con je lé ramene je te poste les tof

tjr a hydra el hogar

shose et les sacs oh mon dieu moi aussi mazal j ke kk truc

costume ana han khayet j qq model ke j trouver sur internet ke je vais coudre !!!!

voila ou raby m3ak ma belle

:04::04::04:

raby m3ak ma belle

les couvre lit je te conseille hydra el hogar moi j acheté trois avec leur rideau je pense ke tu les a vu psk je lé é posté

une couette je te conseille une polo polo ou naf naf il fon 8000 a 9000 a hydra sidi yahia chez karim des merveilles walah

les rideau moi j acheté des paneau j acheté 6 paneau assorti avec mé polus beau draps et plus beau couvre lit a 4000 da le paneau de 3m

et y'avais des paneau de 1.5m tres joli con je lé ramene je te poste les tof

tjr a hydra el hogar

shose et les sacs oh mon dieu moi aussi mazal j ke kk truc

costume ana han khayet j qq model ke j trouver sur internet ke je vais coudre !!!!

voila ou raby m3ak ma belle

merci ma belle biwi mais je ne connais pas bien hydra!! c où el hogar : c un centre commercial??? pr les couturiéres je leur fais pas confianceredface2, j'ai eu affaire à certaine par le passé qui m'ont totalement déchiqutée mes tissus:mad: je préfere nchrihoum waqfin direct:cool:

merci ma belle biwi mais je ne connais pas bien hydra!! c où el hogar : c un centre commercial??? pr les couturiéres je leur fais pas confianceredface2, j'ai eu affaire à certaine par le passé qui m'ont totalement déchiqutée mes tissus:mad: je préfere nchrihoum waqfin direct:cool:

oui t'as raison :p les couturiere c des boucher des fois tu peux les acheté c mieu

el hogar cc un cartier a hydra c juste a cote de sidi yahia a coté du stade de hydra il s'appel SIFOUR je ppense

et celui de sidi yahia s'appele karim il est on face de khyar et on face de la bnp jay f une copirative ki s'appel l'amitiee

voila **

pour les couturiere me too je ne fais pas confiance mé il le fo j pas trouvé c modelle on vente mé ma khayata est extra c vrais ke elle prend cher mé c rentable je pense

taki tu te mari kan????

bonjour les filles

je suis fatiguée

j'ai pas dormi tt la nuit avec le vents et le stress

je stress pour rien meme si j'essai de me raisonné, je stress comme meme

oh ma belle je comprend ke tu stresse ya bcp de chose ki te fon stressé :*

nouvelle vie * troussou * prepartion * tu veux ke ca soi parfais * ta peur ect

mé moi je te dit ke t une fille courageuse et organiser ki c se ke elle veux alors je ne doute pas une seconde ke tu va reussire a faire le mariage de tes reve et etre la femme kje ton mari veux et le rendre heureux et etre heureuse aussi

né pas peur psk c logique et essay d'etre zzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnneeeeeeeeeee psk ca ne va pas t'aidé de stressé tu va juste perdre duu temps a reflichire et etre fatigué !

bonjour les filles

je suis fatiguée

j'ai pas dormi tt la nuit avec le vents et le stress

je stress pour rien meme si j'essai de me raisonné, je stress comme meme

wellah kif kif ma belle rebbi m3Ana inchallah:)