Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui elhamdoulah mercii, pour commencer koulchiii mabroukkkkkk

les autre filles qui ont de l'experience pourront t'aider moi je n'ai rien commencé encore

ybarek fik khtitou merci c gentil wllah

oui effictivement j besoin de bcp d'aide d'autant ke c pour bientot alor ke j rien fais encor :rolleyes: c la cata un peu loll

salam zozo bien el hamdoullah merci et toi???

je suis nouvelle ici je dois preparer ma tesdiraa rapidement parske il ne me reste pas bcp de temps je vais me marier en octobre prochaine et je suis un peu perdu la loll

et c est une amie qui m'as conseiller ce forum alor j'esper ke vous m'aideriez

salut, moi aussi, je suis perduuuuuuu, pour tassdira, commence d'abors par lmes tenues traditionelles, elles prennent beaucoup de temps, tu doit prendre rdv chez une bonne couturière, tu as evidemment karakou, caftan, la tenue de ta region, (kabyle, chawi, ....) , aprés les robes princesses, tu peut acheter ou louer ou coudre, comme tu veut,, et tu peut aussi liquider les chaussures avec leurs pochettes, tu as blanc biensur, doré pour karakou, ou caftan, et aprés ça dépend les couleurs de tes tenues, voilà,, moi, j'ai un probleme avec le trousseau.... jarrive pas à le terminer, il me manque bcp bcp de choses, à chaque fois, tbanli hadja :crazy:

re

salut, moi aussi, je suis perduuuuuuu, pour tassdira, commence d'abors par lmes tenues traditionelles, elles prennent beaucoup de temps, tu doit prendre rdv chez une bonne couturière, tu as evidemment karakou, caftan, la tenue de ta region, (kabyle, chawi, ....) , aprés les robes princesses, tu peut acheter ou louer ou coudre, comme tu veut,, et tu peut aussi liquider les chaussures avec leurs pochettes, tu as blanc biensur, doré pour karakou, ou caftan, et aprés ça dépend les couleurs de tes tenues, voilà,, moi, j'ai un probleme avec le trousseau.... jarrive pas à le terminer, il me manque bcp bcp de choses, à chaque fois, tbanli hadja :crazy:

:crazy: wawwwwwwwwww tout ça attendais bla3kel aliya lolll

je pensais faire karakou, kaftan, robe kabyle, et deux robe supplementaire classe je pense ke c suffisant plus bien sur la robe blanche qu'est ce que vous en dites ????

salam zozo bien el hamdoullah merci et toi???

je suis nouvelle ici je dois preparer ma tesdiraa rapidement parske il ne me reste pas bcp de temps je vais me marier en octobre prochaine et je suis un peu perdu la loll

et c est une amie qui m'as conseiller ce forum alor j'esper ke vous m'aideriez

bienvenue à toi d'abord dis moi qu'est qui te reste plutot te manque

ne tkt pas, on est là pour s'aiderrr, la khotba est passée? et la fatha aussi?

oui on a fais el fatha y a trois mois elkhotba we el fatha en meme temps mais j pas commencé les preparatif à cause de certain de probleme mais mnt je suis prete lolll allez y pour le grand shopping:mdr::mdr: mais faut y aller doucement parske drahem ahhh ya drahemmm lollllll