fleurdesofia 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 salut fleur moi aussi je suis perdu lolll quelqu'un peut m'aider ???? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 les filles mabrouk aalikoum les filles vont vous aider il y a un grand nombre de filles de Alger et environs et même de France Citer Link to post Share on other sites
sasa.zz 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je suis dégoutée un peu j'ai pas de fric en ce moment je chome je sais plus quoi pour avancer dans le trousseau il me manque plein de choses comment vous faites pour acheter ? Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 oui elhamdoulah mercii, pour commencer koulchiii mabroukkkkkk les autre filles qui ont de l'experience pourront t'aider moi je n'ai rien commencé encore ybarek fik khtitou merci c gentil wllah oui effictivement j besoin de bcp d'aide d'autant ke c pour bientot alor ke j rien fais encor :rolleyes: c la cata un peu loll Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bonjour les filles comment ca vas c moi randaa c vrai ke t'hawechna chwiya bsah wallah vous m'avez manqué ca va ?? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 salam zozo bien el hamdoullah merci et toi??? je suis nouvelle ici je dois preparer ma tesdiraa rapidement parske il ne me reste pas bcp de temps je vais me marier en octobre prochaine et je suis un peu perdu la loll et c est une amie qui m'as conseiller ce forum alor j'esper ke vous m'aideriez salut, moi aussi, je suis perduuuuuuu, pour tassdira, commence d'abors par lmes tenues traditionelles, elles prennent beaucoup de temps, tu doit prendre rdv chez une bonne couturière, tu as evidemment karakou, caftan, la tenue de ta region, (kabyle, chawi, ....) , aprés les robes princesses, tu peut acheter ou louer ou coudre, comme tu veut,, et tu peut aussi liquider les chaussures avec leurs pochettes, tu as blanc biensur, doré pour karakou, ou caftan, et aprés ça dépend les couleurs de tes tenues, voilà,, moi, j'ai un probleme avec le trousseau.... jarrive pas à le terminer, il me manque bcp bcp de choses, à chaque fois, tbanli hadja :crazy: Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 re salut, moi aussi, je suis perduuuuuuu, pour tassdira, commence d'abors par lmes tenues traditionelles, elles prennent beaucoup de temps, tu doit prendre rdv chez une bonne couturière, tu as evidemment karakou, caftan, la tenue de ta region, (kabyle, chawi, ....) , aprés les robes princesses, tu peut acheter ou louer ou coudre, comme tu veut,, et tu peut aussi liquider les chaussures avec leurs pochettes, tu as blanc biensur, doré pour karakou, ou caftan, et aprés ça dépend les couleurs de tes tenues, voilà,, moi, j'ai un probleme avec le trousseau.... jarrive pas à le terminer, il me manque bcp bcp de choses, à chaque fois, tbanli hadja :crazy: :crazy: wawwwwwwwwww tout ça attendais bla3kel aliya lolll je pensais faire karakou, kaftan, robe kabyle, et deux robe supplementaire classe je pense ke c suffisant plus bien sur la robe blanche qu'est ce que vous en dites ???? Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 salam zozo bien el hamdoullah merci et toi??? je suis nouvelle ici je dois preparer ma tesdiraa rapidement parske il ne me reste pas bcp de temps je vais me marier en octobre prochaine et je suis un peu perdu la loll et c est une amie qui m'as conseiller ce forum alor j'esper ke vous m'aideriez bienvenue à toi d'abord dis moi qu'est qui te reste plutot te manque Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 :crazy: wawwwwwwwwww tout ça attendais bla3kel aliya lolll je pensais faire karakou, kaftan, robe kabyle, et deux robe supplementaire classe je pense ke c suffisant plus bien sur la robe blanche qu'est ce que vous en dites ???? oui, super suffisant, Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ne tkt pas, on est là pour s'aiderrr, la khotba est passée? et la fatha aussi? oui on a fais el fatha y a trois mois elkhotba we el fatha en meme temps mais j pas commencé les preparatif à cause de certain de probleme mais mnt je suis prete lolll allez y pour le grand shopping:mdr::mdr: mais faut y aller doucement parske drahem ahhh ya drahemmm lollllll Citer Link to post Share on other sites
sasa.zz 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 oui, super suffis Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bienvenue à toi d'abord dis moi qu'est qui te reste plutot te manque merci wllah c sympa de ta part randa et toi quand est ce que tu te marie Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 et pour le trousseau est ce que vous pourriez me dire c quoi les truc important à avoir et à ne pas oublier lolll Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bon malheureusement je dois quitter j'espere qu'on pourras discuter bientot allez à++++ Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bonsoir les filles je voi que ya deux nouvelle marhba bikoum les filles ana rani krib nkamél des questions je ss laaaaaaaaaaa pour vs Citer Link to post Share on other sites
sasa.zz 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bonsoir les filles je voi que ya deux nouvelle marhba bikoum les filles ana rani krib nkamél des questions je ss laaaaaaaaaaa pour vs oui moi merci de quoi est composé tadira combien de tenue c etadire Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bonsoir les filles je voi que ya deux nouvelle marhba bikoum les filles ana rani krib nkamél des questions je ss laaaaaaaaaaa pour vs win kounti ya lella:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 win kounti ya lella:mad::mad: ma voisine ma aplé elle é entrin de me faire mon drap de kroché Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ma voisine ma aplé elle é entrin de me faire mon drap de kroché grib ykmel oulla mazel Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bon malheureusement je dois quitter j'espere qu'on pourras discuter bientot allez à++++ bonjour mina et ahlem how are you? Citer Link to post Share on other sites
sasa.zz 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 grib ykmel oulla mazel oui lhmd ma bkach Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 hello les filles waw des nouvelles bien venue a vous Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 cc randa ca va Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 hello les filles waw des nouvelles bien venue a vous :o:o:o:o ness twahéchtékkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ya charira bayna ma twahéchtinich ntiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts