Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bessahtak

moi robe annaba c bon

ensemble blan j'ai la veste mme mank la robe

robe de fiancaille c bon

robe kabyle iwadiyen c bon

caftan c bon

karakou en cours

badroune en cours

voila

c commeme stressant, et des fois je stresse je me di que mes modeles st trop simple

j'auré du choisir des modeles plus flashy plus moderne, wallah des fois cette teasdira m'angoisse

ma belle bsahtek et ta tasdra et surement tres joli c juste ke tellement on voi bcp de modele alors tetlefena je te conseille de ne pas i pensé et ce ke ta acheté et joli vu ke tu la choisi et porte se ke t'aime toi pas el nas c ton jour a toi

nchalah raby yhanik

prkoi ma belle c ton jour alors prkoi tu va faire ca !!!

ya des mariées qui ont font des tone juste pour voir que c elle la star du jour:mdr: mais tu peut ettre super belle ton jour de mariage avec 3 tenus simple sans le gros tralala!

par exemple la canstantinoise anabia ou chedda(certaine robe oranaise) c hyper méga chargéééé,

akhir ca va?????

azul ma chére ça va!! g vu que vous parliez de tasdira moi aussi j'aime pas trop faire la poupée barbie avc bcp de tenues!! par contre QLQS BELLES tenues je dirais pas non et puis surtout pr le mari j'ai envie de l'éblouir un peu le jour J;) !:D:beer_smile:

cc lily weck raki???

pynoucha t'inquiète pas tu seras qd mm la plus belle ce jour-là et puis de toute façon si tu changes d'avis à la dernière minute tu trouveras toujours une location qqe part...

amsi c'est super gai pourtant la tasdira et t'es pas obligée de mettre 10 tenues...3 ou 4 maximum et hop le tour est joué!!!!

Amira t'inquiète pour ta tasdira je ss sûre qu'elle est magnifique tu nous as montré et prouvé par tes achats que tu avais énormément de gout alors j'imagine bien ta tasdira!!!

et puis ne pense pas à ce que font les autres parce que moi à chaque fois k j voisun nouveau karakou par exemple je deviens folle!!! mais ça sert à rien!!!

alors stp ne te prends pas la tête!!!!;);)