Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bla3kel berk ma belleeeeeeeeeee :mdr: oui mais n'oublie pas ke mon mariage est dans 3mois:chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bessahtak moi robe annaba c bon ensemble blan j'ai la veste mme mank la robe robe de fiancaille c bon robe kabyle iwadiyen c bon caftan c bon karakou en cours badroune en cours voila c commeme stressant, et des fois je stresse je me di que mes modeles st trop simple j'auré du choisir des modeles plus flashy plus moderne, wallah des fois cette teasdira m'angoisse ma belle bsahtek et ta tasdra et surement tres joli c juste ke tellement on voi bcp de modele alors tetlefena je te conseille de ne pas i pensé et ce ke ta acheté et joli vu ke tu la choisi et porte se ke t'aime toi pas el nas c ton jour a toi nchalah raby yhanik Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 biwi di pour l'orchestre ta gardé celui de la derniere fois ou ta choisi celui ke je t donné je lé est noté ga3 mé jusqu'a aujourd'hui j pas choisi j encore du temps kedamy :wavetowel3: et toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je ne pense pas ke tu a fait une tasdira plus simple ke la mienne hahahahahahah moi la miene plus simple ke sa tu creve!!!:mdr::mdr::mdr:je suis sur ke les invites de ma belle famille vont s'ennuiyer prkoi ma belle c ton jour alors prkoi tu va faire ca !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 oui mais n'oublie pas ke mon mariage est dans 3mois:chut::chut::chut: oui alors bouje toi ya lala :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 prkoi ma belle c ton jour alors prkoi tu va faire ca !!! je deteste la tasdira !!!!!:mad::mad::mad: d'ailleurs chez moi je ne la ferai pas mais chez ma belle famille si :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 oui alors bouje toi ya lala :rolleyes: ya wedi inchallah matewdjedche!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je deteste la tasdira !!!!!:mad::mad::mad: d'ailleurs chez moi je ne la ferai pas mais chez ma belle famille si :mad::mad::mad: pinoucha d'acc avec toi! mais dite moi c'est quoi une robe de fiançaille? j'ai lu plusieur fille et je sais pas comment elle est faite? Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 prkoi ma belle c ton jour alors prkoi tu va faire ca !!! ya des mariées qui ont font des tone juste pour voir que c elle la star du jour:mdr: mais tu peut ettre super belle ton jour de mariage avec 3 tenus simple sans le gros tralala! par exemple la canstantinoise anabia ou chedda(certaine robe oranaise) c hyper méga chargéééé, Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je lé est noté ga3 mé jusqu'a aujourd'hui j pas choisi j encore du temps kedamy :wavetowel3: et toi !!! mo j'ai choisi celui dont je té donné les coordonnées Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 pinoucha d'acc avec toi! mais dite moi c'est quoi une robe de fiançaille? j'ai lu plusieur fille et je sais pas comment elle est faite? atchi wey wey wey weeeeeeeeeeeeeeeee:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ya wedi inchallah matewdjedche!!!!!!! :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Bonjour les filles wach rakom Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 :eek::eek::eek::eek: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 mo j'ai choisi celui dont je té donné les coordonnées ah c bien !!! je l'appelerai bien sur !!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Bonjour les filles wach rakom coucou ca va ma cherie????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Bonjour les filles wach rakom bijour ma belle !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 coucou les filles vous me manquez gravee, g trop de boulot c derniers tps c pr ça q je me connecte pas svt, déja là HREEEBT lhoum :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 coucou les filles vous me manquez gravee, g trop de boulot c derniers tps c pr ça q je me connecte pas svt, déja là HREEEBT lhoum :D salut ma belle ca va !!ya lharaba !! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 salut ma belle ca va !!ya lharaba !! DSLééééééé ma BIWI adorée:D lkhedma = drahem= un beau trousseau;):mdr: et toi quoi de 9??? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 coucou les filles vous me manquez gravee, g trop de boulot c derniers tps c pr ça q je me connecte pas svt, déja là HREEEBT lhoum :D akhir ca va????? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 akhir ca va????? azul ma chére ça va!! g vu que vous parliez de tasdira moi aussi j'aime pas trop faire la poupée barbie avc bcp de tenues!! par contre QLQS BELLES tenues je dirais pas non et puis surtout pr le mari j'ai envie de l'éblouir un peu le jour J;) !:D:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 cc lily weck raki??? pynoucha t'inquiète pas tu seras qd mm la plus belle ce jour-là et puis de toute façon si tu changes d'avis à la dernière minute tu trouveras toujours une location qqe part... amsi c'est super gai pourtant la tasdira et t'es pas obligée de mettre 10 tenues...3 ou 4 maximum et hop le tour est joué!!!! Amira t'inquiète pour ta tasdira je ss sûre qu'elle est magnifique tu nous as montré et prouvé par tes achats que tu avais énormément de gout alors j'imagine bien ta tasdira!!! et puis ne pense pas à ce que font les autres parce que moi à chaque fois k j voisun nouveau karakou par exemple je deviens folle!!! mais ça sert à rien!!! alors stp ne te prends pas la tête!!!!;);) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je suis de retourrrrrrrrrrr j'été au resto j'ai trop mangé, j'ai mal au ventre Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 coucou ca va ma cherie????? salut ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts