Black and White 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 non je vé habité seule c pour sa que j'ai trop de depense la cuisine la chambre le salon la salle de bain le hall l'autre chambre ce qui fé que je sé plus ou donné de la tete moi j'avé prevu de decore ma chambre et le salon seulement, le reste sa sera apres bon courage ma belle va dousement berk n'achete pas bcp achete un un pour chaque chambre sof pour les toilette et salle de bain tu achete deux !! et voila !!!ne te tue pas ma belle rir bla3kel Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bon courage ma belle va dousement berk n'achete pas bcp achete un un pour chaque chambre sof pour les toilette et salle de bain tu achete deux !! et voila !!!ne te tue pas ma belle rir bla3kel ta vu en plus en veu ke ts soit parfait c pour sa ke je stress mais bon c pas grave dis t'en est ou avec ta tesdira , ta bientot fini ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
ahlammima 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 salam esque takdri ta3tini le site eli jebti menou les photos de badroune algerois merci Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 les filles vous etes ou, ryma, amoureuse, ryma; biwiii; pynoooooooo Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 les filles vous etes ou, ryma, amoureuse, ryma; biwiii; pynoooooooo JE SUIS DE RETOUR je consulte les site d'emploi,car je démissionne bientot inchallah. amira je vois que ca avance ben pour toi hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 les filles vous etes ou, ryma, amoureuse, ryma; biwiii; pynoooooooo Moi je suis là et je suis fachée car personne n'a voulu me dir bonjour :( pour la deco de ta maison a ta place je m'occuperai d'abore de la chambne et le salon apres les otre tu pourra le fair apres le mariage!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 JE SUIS DE RETOUR je consulte les site d'emploi,car je démissionne bientot inchallah. amira je vois que ca avance ben pour toi hamdoullah. cc Pynoucha!!! tu démissionnes Ryma???t'en a marre de ton job??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 JE SUIS DE RETOUR je consulte les site d'emploi,car je démissionne bientot inchallah. amira je vois que ca avance ben pour toi hamdoullah. tu demissionne, tu travail ds kel domaine je pourré pe etre t'aider je te conseille de ne pa demissionné jusk a ce ke tu trouve mieu, sinon depose un congé sans solde, essai l'autre boulot, s'il te plaie alors demissionne du premier, Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 cc Pynoucha!!! tu démissionnes Ryma???t'en a marre de ton job??? coucou ryma tu ma mankée wache raki ???? alors tu rentre kan!????????????? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 cc Pynoucha!!! tu démissionnes Ryma???t'en a marre de ton job??? et oui trop de pression,ils ne sont jamais content de ton travail ,il te sureveille sans arret.........alors y on a marre tu me recrute ma belle:04::04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 tu demissionne, tu travail ds kel domaine je pourré pe etre t'aider je te conseille de ne pa demissionné jusk a ce ke tu trouve mieu, sinon depose un congé sans solde, essai l'autre boulot, s'il te plaie alors demissionne du premier, alors je suis de formation commerciale spécialité finance je travail actuelment comme coordinatrice commerciale aussi j'ai travail dans la communication oui c'est ce que j'envisage de faire ma belle,je ne quite pas jusqu'à ce que je trouve ailleurs,j'espere tenir jusqu'au la Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 alors je suis de formation commerciale spécialité finance je travail actuelment comme coordinatrice commerciale aussi j'ai travail dans la communication oui c'est ce que j'envisage de faire ma belle,je ne quite pas jusqu'à ce que je trouve ailleurs,j'espere tenir jusqu'au la communication c pas mal, c tres en vogue, nchallah tu trouvera mieu bientot Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Bonjour les filles ca va??? bonjour ma bellllllllllllllleeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 et oui trop de pression,ils ne sont jamais content de ton travail ,il te sureveille sans arret.........alors y on a marre tu me recrute ma belle:04::04: yes je vais créer ma propre société Ryma and Co... Qu'est ce que tu en penses??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 allah yarek amira ,inchallah tu fera carriere dans ce domaine Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 yes je vais créer ma propre société Ryma and Co... Qu'est ce que tu en penses??? ah oui c'est superrrrrr Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 allah yarek amira ,inchallah tu fera carriere dans ce domaine allah yessalmak mais franchement je prefere ton domaine c plus passionant que le mien Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ta vu en plus en veu ke ts soit parfait c pour sa ke je stress mais bon c pas grave dis t'en est ou avec ta tesdira , ta bientot fini ou pas encore ca va ma belle j deja ma robe berbere et la robe kabyl i3awadien et le karakou encoure le badroune encoure le barnous encoure et la robe soiré pas encore choisi !!! et le kaftan pas encore acheté voila la robe blanche mazal j pas encore choisi aussi ! et toi !! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bonjour ma bellllllllllllllleeeeeeeeee bonjour hannouna !!!!ca va???????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bonjour hannouna !!!!ca va???????? ca va ma cherrrrrrrrieeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ca va ma belle j deja ma robe berbere et la robe kabyl i3awadien et le karakou encoure le badroune encoure le barnous encoure et la robe soiré pas encore choisi !!! et le kaftan pas encore acheté voila la robe blanche mazal j pas encore choisi aussi ! et toi !! Bsahtek BW !!!!pour moi rien n'est encore pret sof la robe blanche :rocket: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ca va ma belle j deja ma robe berbere et la robe kabyl i3awadien et le karakou encoure le badroune encoure le barnous encoure et la robe soiré pas encore choisi !!! et le kaftan pas encore acheté voila la robe blanche mazal j pas encore choisi aussi ! et toi !! bessahtak moi robe annaba c bon ensemble blan j'ai la veste mme mank la robe robe de fiancaille c bon robe kabyle iwadiyen c bon caftan c bon karakou en cours badroune en cours voila c commeme stressant, et des fois je stresse je me di que mes modeles st trop simple j'auré du choisir des modeles plus flashy plus moderne, wallah des fois cette teasdira m'angoisse Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ca va ma cherrrrrrrrieeeeeeeeeee biwi di pour l'orchestre ta gardé celui de la derniere fois ou ta choisi celui ke je t donné Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bessahtak moi robe annaba c bon ensemble blan j'ai la veste mme mank la robe robe de fiancaille c bon robe kabyle iwadiyen c bon caftan c bon karakou en cours badroune en cours voila c commeme stressant, et des fois je stresse je me di que mes modeles st trop simple j'auré du choisir des modeles plus flashy plus moderne, wallah des fois cette teasdira m'angoisse je ne pense pas ke tu a fait une tasdira plus simple ke la mienne hahahahahahah moi la miene plus simple ke sa tu creve!!!:mdr::mdr::mdr:je suis sur ke les invites de ma belle famille vont s'ennuiyer Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Bsahtek BW !!!!pour moi rien n'est encore pret sof la robe blanche :rocket: bla3kel berk ma belleeeeeeeeeee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts