Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam les filles

j'aurai voulu savoir comment c'est passé votre khotba? et comment vous avez préparé votre mariage, la negafa, le trousseau etccccc

hola zozo, je te réponds

Ma khotba simple et efficace lol.

l'après midi vers 15h30 8 femmes et environ 5 hommes sont venus accompagné de mon mari bien sur.

elles ont dansé, mangé er-rfis et lben puis j'ai fait mon entrée ( lorsqu'on a mis le café et les gâteaux).

j'ai pris le café avec eux après mon fiancé est venu, il m'a mis la bague ( solitaire), puis on coupé la tarte, puis mangé et dansé....

et ils sont partis. c'était très simple et malheureusement comme veut la culture du pays ( Algérie) on les a gavé de sucrerie en tout genre, mais bon vaut mieux ça qu'ils disent ils ont pas servi grand chose;)

bonsoiiiiiiiiiiiiire les fillesss hey rani par terre de rire keski se passe mdr mdr

jazair bienvenu a toi et belbaraka 3lik inchallah rabi ikamalek belkhir en ce ki concerne les gant et machin moi aussi j'ai pas envie d'en mettre je trouve sa tré ringard mais bon c des gout moi je te conseil un truc c ton mariage et on ne se marie kune foie alors fais ske ta envie de faire :)

ça va lyoum je ne sais ce qui c'est passé je n'ai pas pût me connecter toute le journée sur le forum!!!:confused:

ah yavé pas ke moi alors je voulé me conecter du bureau mais j'ai pas pu peut etre kil arranger le forum sa arrive désfois

pour te repondre hamdoulah 3ala kouli halle mais on me met bcp la pression autour de moi ma mere mon cheri etc ils veulent ke mon bien mais j'ai remarké ke j'arrive jamais a faire passé hadarti jnsé pas jss une fille tré franche defoi mm je blaisse des gens avc ma franchise mais jnsé pas a chak foie tbanli ya3arfou khir menni psk moi deja jss nulle ds ce dommaine mais d'un autre coté si kelke chose arrive jmen voudré me metre laissé influancé et je deteste l'etre

ah yavé pas ke moi alors je voulé me conecter du bureau mais j'ai pas pu peut etre kil arranger le forum sa arrive désfois

pour te repondre hamdoulah 3ala kouli halle mais on me met bcp la pression autour de moi ma mere mon cheri etc ils veulent ke mon bien mais j'ai remarké ke j'arrive jamais a faire passé hadarti jnsé pas jss une fille tré franche defoi mm je blaisse des gens avc ma franchise mais jnsé pas a chak foie tbanli ya3arfou khir menni psk moi deja jss nulle ds ce dommaine mais d'un autre coté si kelke chose arrive jmen voudré me metre laissé influancé et je deteste l'etre

écoutes ta mère j'ai pas besoin de te dire qu'elle veut ton bien, et tu ne trouveras jamais une personne qui t'aime plus que la prunelle de ses yeux comme ta maman..

Pour moi le mariage est une étape très importante dans la vie par conséquent tu dois donner ton avis et faire ton mariage comme tu le souhaites, mais matansaych tu n'es pas seule il y a ton mari ta maman donc des fois il faut faire des sacrifices pour leur faire plaisir quand même.

Ne t'inquiètes pas je ponse qu'on est toute passé par làààà...

Alors couuuuuuurage ma belle....