lilysarah 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 elle est ennorme j etrouve bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkk ma belle yesselmek henouna Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 coucou les filles coucou ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 celui la aussi je vous le conseille c insolence mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm il est super bon :throb: ILS FONT COMBIENT LES DEUX PRIX,,,, Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 moi je pars les filles et je re je vais manger j faim :pizza::pizza: bisoussssssss byeeeeeeeeeeeee besahtakkkkkkkkkkk, ne mange pas trop Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 coucou les filles coucou mine wach raki ya el harraba nsitina avec ce nouveau forum Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 coucou les filles COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 coucou mine wach raki ya el harraba nsitina avec ce nouveau forum lool non je me connecte pa stres souvent , toi aussi d ailleurs va sur le nouveau forum et lis la fin de mon histoire tu vas vraimet etre choquée Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 lool non je me connecte pa stres souvent , toi aussi d ailleurs va sur le nouveau forum et lis la fin de mon histoire tu vas vraimet etre choquée je t'envoi un mp Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 moi je vous conseille ca c un parfum tres doux et qui tient bien sur la peau Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 moi je vous conseille ca c un parfum tres doux et qui tient bien sur la peau slt lina c vrai ke ce parfum sens bien mais il tien pas trop, je l'ai essayer, il tien a peine 20 min et puis en ne sens plus rien Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 moi je vous conseille ca c un parfum tres doux et qui tient bien sur la peau lina sa s'appel comment et combient il fait stp???? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Amira, pynouche,lina 19 çava mes belles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 moi je vous conseille ca c un parfum tres doux et qui tient bien sur la peau slt lina c vrai ke ce parfum sens bien mais il tien pas trop, je l'ai essayer, il tien a peine 20 min et puis en ne sens plus rien Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 re les filles çava mes belles Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 j'ai eu un probleme avec la connexion ce matin Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
jazair 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 hola les filles, j'aurais besoin d'avis s'il vous plait. pour la robe de mariée vous avez porté ou ( porterez) des mitaines ou des gants, ou rien ? Je me marie bientôt et je ne veux rien porter ( enfin je parle des gants et mitaines) mais je voudrais connaitre l'avis général. Merci Citer Link to post Share on other sites
jazair 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 robe de mariée hola les filles, j'aurais besoin d'avis s'il vous plait. pour la robe de mariée vous avez porté ou ( porterez) des mitaines ou des gants, ou rien ? Je me marie bientôt et je ne veux rien porter ( enfin je parle des gants et mitaines) mais je voudrais connaitre l'avis général. Merci Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 tourne la page, t'a pas à t'excuser, on est des êtres humains, on se trempe et on apprend de nos erreurs ;) je sais k'au fond de toi t'es gentille et t'a voulu faire du mal à personne, c'est juste ke t'es khfifa comme on dit :D pourtant t'es pas chaouia :04: et je te prie aussi de ne plus menacer les filles avec leur photo, hadi hormet'hom, koi k'elle dise personne n'a le droit de leur faire du mal en publiant leur photo ou autre truc perso reste avc nous si tu veux ou reviens qd tu te sens mieux :cool: salut merci bcp mismis hier j'ai du partir car je dors tot puisque j'ai cours mais rani hachmana menek je sais pas quoi dire mille sorry tu es incroyable je suis etonnée mziya kayen des gens comme toi ( apprend ninasky) thanks a lot merci pour la liste des adresses aussi elle tombe bien j'en avais besoin rabbi yaatik matetmenay et faredj alik inchallah ( et crois moi ifaredj inchallah ;) ) Citer Link to post Share on other sites
jazair 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 salut les filles, en général on est obligé de porter des gants ou mitaines avec la robe de mariée?. Merci Citer Link to post Share on other sites
jazair 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 ROBE DE MARIEE salut les filles, en général on est obligé de porter des gants ou mitaines avec la robe de mariée?. Merci PS: purée je vois pas mes messages... Citer Link to post Share on other sites
jazair 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 ROBE DE MARIEE salut les filles, en général on est obligé de porter des gants ou mitaines avec la robe de mariée?. Merci PS: purée je vois pas mes messages... Citer Link to post Share on other sites
jazair 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 salut les filles, en général on est obligé de porter des gants ou mitaines avec la robe de mariée?. Merci PS: purée je vois pas mes messages... Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 slt a tte vous m'avez manqué snif snif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts