Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou mine

wach raki ya el harraba

nsitina avec ce nouveau forum

lool non je me connecte pa stres souvent , toi aussi d ailleurs

va sur le nouveau forum et lis la fin de mon histoire tu vas vraimet etre choquée

hola les filles,

j'aurais besoin d'avis s'il vous plait. pour la robe de mariée vous avez porté ou ( porterez) des mitaines ou des gants, ou rien ?

Je me marie bientôt et je ne veux rien porter ( enfin je parle des gants et mitaines) mais je voudrais connaitre l'avis général.

Merci

robe de mariée

hola les filles,

j'aurais besoin d'avis s'il vous plait. pour la robe de mariée vous avez porté ou ( porterez) des mitaines ou des gants, ou rien ?

Je me marie bientôt et je ne veux rien porter ( enfin je parle des gants et mitaines) mais je voudrais connaitre l'avis général.

Merci

tourne la page, t'a pas à t'excuser, on est des êtres humains, on se trempe et on apprend de nos erreurs ;) je sais k'au fond de toi t'es gentille et t'a voulu faire du mal à personne, c'est juste ke t'es khfifa comme on dit :D pourtant t'es pas chaouia :04:

et je te prie aussi de ne plus menacer les filles avec leur photo, hadi hormet'hom, koi k'elle dise personne n'a le droit de leur faire du mal en publiant leur photo ou autre truc perso

reste avc nous si tu veux ou reviens qd tu te sens mieux :cool:

salut merci bcp mismis hier j'ai du partir car je dors tot puisque j'ai cours mais rani hachmana menek je sais pas quoi dire mille sorry tu es incroyable je suis etonnée mziya kayen des gens comme toi ( apprend ninasky)

thanks a lot

merci pour la liste des adresses aussi elle tombe bien j'en avais besoin rabbi yaatik matetmenay et faredj alik inchallah ( et crois moi ifaredj inchallah ;) )