Black and White 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 alors je vous raconte mon week end alors j fais des achats j acheté une couette polo polo tres belle je vous la montre apres nchalah a 8800 da il ma fait des remises et une couverture tres belle noir et blanc a 6800 da avec aussi une remise un caba pour partir chez moi ou pour le sport ou pour le hamame a 3500 da tres joli j adoré voila et koi encore !!!!! haya les filles racoum ga3 retard lyoum !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 si ma coiffeuse me fais ça je la tue avant de sortir!!! oh mon dieu :eek::eek: moi aussi je la tue mé apres ke elle m'arange tt ca !!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 j'aime bien joli :):04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 trop belle les 3 j'adore on les trouve ou !!!:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 a alger kayén hanouna ou exactement ma belle !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 lyoum c'est sûre manerkadch:( je vais les signaler comme images choquantes:confused: :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 hadi tani taajébni j la meme klitelha rasha ga3 :D:D je l'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Bonjour les déesses:04: ça va!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 alors je vous raconte mon week end alors j fais des achats j acheté une couette polo polo tres belle je vous la montre apres nchalah a 8800 da il ma fait des remises et une couverture tres belle noir et blanc a 6800 da avec aussi une remise un caba pour partir chez moi ou pour le sport ou pour le hamame a 3500 da tres joli j adoré voila et koi encore !!!!! haya les filles racoum ga3 retard lyoum !! bonjour bonjour biwiiiiiiii besahtak les achats moi j'ai rien fé ce week end a part la télé la brodeuse ma appelé mon drap messloul est pret j'espere qu'ils est bo, je vous le montre qd je le recupere Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 :chut::chut: yakhaaaaaaac des monstres pas des mariées, il faut mettre en prison les coiffeuses qui leur ont fait ça:mad: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 bonjour les filles cava*??????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 bsahtek BW !!!! anna acherit une nuisette rouge tres sexi avec son string!!!1800 DA solde une djeba de maison verson kabile pour l'ete rouge ossi!!!c'est ma soeur ki me la choisie !!!!800 da solde ossi!!! nhar sebt!!! voila c'est tout!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Bonjour les déesses:04: ça va!! bonjour hamdoulah li jitou !!khalitouny wahdy !!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 bonjour hamdoulah li jitou !!khalitouny wahdy !!! keske sa veut dir polo polo ????????????????????:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 bonjour bonjour biwiiiiiiii besahtak les achats moi j'ai rien fé ce week end a part la télé la brodeuse ma appelé mon drap messloul est pret j'espere qu'ils est bo, je vous le montre qd je le recupere Bsssehtek BIWI;) moi le Week end j'ai pas arreter de rouler :D pr 2 fois rien je me suis acheté un haut noir et un gilet gris:) ya pas grd chose qui m'attire en ce mmt et puis je garde une bonne somme de coté pr la literie et les sous vets:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 bonjour bonjour biwiiiiiiii besahtak les achats moi j'ai rien fé ce week end a part la télé la brodeuse ma appelé mon drap messloul est pret j'espere qu'ils est bo, je vous le montre qd je le recupere bonjour ma belle amira ca va merci bcp je vous les montre apres ! la tele klatena rasna vous aussi rahetelkoum mbc 4 ya yema j pas vu mohaned mdrrrrrrrrrrrrrr bsahtek le drap surement chbab j hat ede le voir com toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 keske sa veut dir polo polo ????????????????????:confused::confused::confused: Bjr pynoucha ça va???polo polo c une marque comme naf naf:) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 yakhaaaaaaac des monstres pas des mariées, il faut mettre en prison les coiffeuses qui leur ont fait ça:mad: :mdr::mdr::mdr: azoul atharouihth ca va!!!! assa les emeutes fi boulvard stiti!!!:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 bonjour les filles cava*??????? bonjour ma belllllllllllllllle ca va wech kech emeut lyoum !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 yakhaaaaaaac des monstres pas des mariées, il faut mettre en prison les coiffeuses qui leur ont fait ça:mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 bonjour ma belllllllllllllllle ca va wech kech emeut lyoum !! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 bsahtek BW !!!! anna acherit une nuisette rouge tres sexi avec son string!!!1800 DA solde une djeba de maison verson kabile pour l'ete rouge ossi!!!c'est ma soeur ki me la choisie !!!!800 da solde ossi!!! nhar sebt!!! voila c'est tout!!! bsahtek ma belle telebsihoum besaha w lahna amineeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 keske sa veut dir polo polo ????????????????????:confused::confused::confused: c une marque de couette ki s'appel polo polo c com naf naf ci tu connais :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr::mdr::mdr::mdr: tany c bizare :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 bsahtek ma belle telebsihoum besaha w lahna amineeeeeeeeee merci bcp ma puce!!!!et pour les mark je suis nulllll c'est mon cherie ki s'y connais!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts