Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

amine

alors quoi d neuf ta les magasins kéch mdina jdida :D

awedi changoulek il a fé un tps de merde lyoum nou khaite messma comme on di donc pas de mdina jdida :( mais j'ai reussi a sortire avc maman a 14h00 mchina voir une couturiere ki cou des robes kabyle sa va je v reflechire apré on a decouvert une boutique ki vent kelke bed3iete des robes d'hotesse marocaine tré trop belle j'ai craké et mm des pyjama des bed3yate syrienne et jalabates marocaine tré tré belle je vé repassé chez lui et en achté kelke unes ya pr eté et hivert j'ai craké lol

apré j'ai vu kelke magasin ki vendé des blousate et des coupons de tissus ki m'on plus je v reflechire aussi..

apré on est allé chez le couturié et magasin de karakou on a vu les modele la couleur bleu roi ke ma proposé ma belle maman ma3ajbatniche je prefer le bleu petrole et apparament comme ma di mn cheri mazala jmss pas mise ds la tete ke jss une 3roussa paske je choisi ghir le simple je v repassé avc ma belle maman elle le coné bien le couturié elle va m'aider voila c tt la couturiere de blayerze j'ai pas eu le tps donc mon programme tomber a l'eau :(

awedi changoulek il a fé un tps de merde lyoum nou khaite messma comme on di donc pas de mdina jdida :( mais j'ai reussi a sortire avc maman a 14h00 mchina voir une couturiere ki cou des robes kabyle sa va je v reflechire apré on a decouvert une boutique ki vent kelke bed3iete des robes d'hotesse marocaine tré trop belle j'ai craké et mm des pyjama des bed3yate syrienne et jalabates marocaine tré tré belle je vé repassé chez lui et en achté kelke unes ya pr eté et hivert j'ai craké lol

apré j'ai vu kelke magasin ki vendé des blousate et des coupons de tissus ki m'on plus je v reflechire aussi..

apré on est allé chez le couturié et magasin de karakou on a vu les modele la couleur bleu roi ke ma proposé ma belle maman ma3ajbatniche je prefer le bleu petrole et apparament comme ma di mn cheri mazala jmss pas mise ds la tete ke jss une 3roussa paske je choisi ghir le simple je v repassé avc ma belle maman elle le coné bien le couturié elle va m'aider voila c tt la couturiere de blayerze j'ai pas eu le tps donc mon programme tomber a l'eau :(

bsahték hanouna contente que ta pu trouve des truc qui te plaise

jai remarque qua oran les karakou fihoum des fermetures eclére kbar

che ns lala c avec zwitnéte

bsahték hanouna contente que ta pu trouve des truc qui te plaise

jai remarque qua oran les karakou fihoum des fermetures eclére kbar

che ns lala c avec zwitnéte

c koi zwitnate

et pour les fermeture eclaire oui avant ct comme sa mais la on la voi mm plus

rabi i3awnek mina biento le mariage nchallah!

ta achete koi kom makeup

pas grande chose javé des fard a popiere gemey que ma voisine ma ramné de canada une amie ma ramné un fond de tein de france

jai achté des glosse glame chaiyne é des fard a popieres flormar un bo fard a jou deus trasseures un eye liner feutre psk lotre je n c pas le faire deux tubes de rouge a levres jaime pas trop je préfére les glosse

oila normalemnt hada wech chrit maquillage

é jei achté des shampoing jel douche a tttttttt

alah yselmek

tu les a achté wela mazél

haka tag ta f changement a ton pseudo

ouiii je voulais changer depui lontemps deja lol

le makeup mazel ma chrit..3endi des petites palettes de couleurs,5 crayons pr les yeux de couleurs,un mascara je crois..mechi haja...

ana je veux investir sur fond de teint,poudre et mascara.et surtt les soins.jen ai pa mal bessah haba nzid nechri.

ouiii je voulais changer depui lontemps deja lol

le makeup mazel ma chrit..3endi des petites palettes de couleurs,5 crayons pr les yeux de couleurs,un mascara je crois..mechi haja...

ana je veux investir sur fond de teint,poudre et mascara.et surtt les soins.jen ai pa mal bessah haba nzid nechri.

nchalah hanouna

dit moi un appareille dépilatoire f comme bien a peut pré en france