Guest nouss Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 43. Lyléna Création Haute couture traditionnelle et moderne. Adresses : * Lot N°17, Petite Provence, Sidi Yahia Hydra – Alger * RUE DE CHERAGA N° 4 BOIS DES CARS - Dely Ibrahim, Alger * RUE DE CHERAGA N° 4 BOIS DES CARS - Dely Ibrahim, Alger Mob.: 0553 06 25 35. Modèles : j'aime beaucoup le 1er c'est magnifique :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 adresses de couturiers et maison de haute couture en Algérie et en France 44. Haute couture traditionnelle et moderne Adresse : 05, bd colonel Bougara, El Biar – Alger Mob.: 0790 03 27 88 45. vente de tenues traditionnelles chez ZETICHI RABAH Adresse : 3, rue des frères Zoubiri, Alger Tél. : 0661 55 33 50 46. Boutique souhila Adresse: souk Dubai, el djorf, BEZ, Alger Tél. du magasin : 05 52 08 12 81 Mob. du vendeur : 05 53 49 22 07 ps: c'est pas très fameux ce qu'ils vendent, c'est des tenues k'on peut trouver à sahat chouhada 47. Boutique bent el casbah (vente et location de tenues traditionnelles et couture sur commande) Adresse : 40, route Ben Omar, Kouba, Alger Tél. de Amel la couturière : 05 56 26 67 19 Tél. boutique : 0551 50 72 54 48. L'abeille d'Algérie robe de mariées, djeba fergani, caftans, karakou, etc. Adresse : 35, rue Ahmed Bouzrina (ex rue de la lyre), Alger Tél. : 0770 99 13 79 49. Couturier marocain (chez qui j'ai fait tous mes caftans ) Adresse : Lots "F" Ext N°36, Draria, Alger Tél. : 0551 960 961 / 0666 544 905 50. Dar mourtadha mansour Constantine (haute couture) Tél. : 0772 77 47 61 Mob. dalila la couturière : 0551 90 64 48 Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 coeur de patate 41.Boutique Noura Majda Adresse : Rue Larbi Allik - Hydra - Alger Tèl. : 0550 870 879 Portable de France : 0660144415 modèles : mismis je te parle de se model si tu as des details sur le prixx n hésite pas merci !! slt ça va enchantée Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 j'aime beaucoup le 1er c'est magnifique :o c'est création lyléna, il doit coûter une petite fortune :confused: Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 nouss j'aime beaucoup le 1er c'est magnifique :o slt nouss oui il est beau Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 coucou lé fillleeees kirakoum sa va wahastkom :D bon j'ai essayer de rattraper mon absence mel bareh mais j'ai pas pu hdartou bezaff hihi et en plus hadak le probleme rani makhlou3a les gens sont de plus en plus méchant et desolé pr mismis je ss nouvelle ici est vraiment allah ibarek malgré ce ki té arrivé tu es tjr ici a ns aider tu as une gentillesse trés rare et sa me touche bcp wellah rabi ilakik m3a weld lahlal inchallah wi ba3ad 3lik la mechanceté des gens alors vs parlé de koi ila kayen haja jdida hdartou 3liha goulouli syoupliiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 slt ma chérie ça va t a passé une belle journée slt asma, oui hamdoullah, le matin j'ai fait mhajeb avec ma mère :04: c'était un délice :p ensuite une petite sièste et après je vs collecte les adresses ke j'ai sur mes différents documents et fichiers alors t'a aimé mon karakou ? Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 ces modèles c'est à partir de 6 millions, c tt ske je peux te dire :chut: appelle les et demande le prix sinon envoi klk1 à leur boutique pr se renseigner pour toi merci ma belle t un amour .. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 slt ça va enchantée enchanté isma ravie de te connaitre :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 coeur de patate merci ma belle tu va bien moi aussi ravie de te connaitre Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 merci sihem, c'est gentil ske t'a dit :o ça parle de couturiers, de leur adresses, créations et surtout leur prix murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 c'est création lyléna, il doit coûter une petite fortune :confused: oui je pense aussi mais je peut le demander au adresse que tu as posté :confused: vu que je suis en france es possible de commander juste par télé ou je dois aller sur place pour les mesure :confused: slt nouss oui il est beau slt isma oui je lé déjà vu et j'ai flashé dessus :o j'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 mismis slt asma, oui hamdoullah, le matin j'ai fait mhajeb avec ma mère :04: c'était un délice :p ensuite une petite sièste et après je vs collecte les adresses ke j'ai sur mes différents documents et fichiers alors t'a aimé mon karakou ? bsahtek lamhajeb raki chatra oui aajabni il est beau et t a un modèle de badroune atzawajti wela mazel hadik tasdirtek safé atzawajti Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 nouss oui je pense aussi mais je peut le demander au adresse que tu as posté :confused: vu que je suis en france es possible de commander juste par télé ou je dois aller sur place pour les mesure :confused: slt isma oui je lé déjà vu et j'ai flashé dessus :o j'aime beaucoup c est bientot ton mariage ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 oui je pense aussi mais je peut le demander au adresse que tu as posté vu que je suis en france es possible de commander juste par télé ou je dois aller sur place pour les mesure c'est trop cher chez lyléna :confused: tu peux faire le meme modèle chez hassna psk ils ont l'ex couturière de lyléna, c'est elle ki m'a fait mon karakou et je te recommande pas de faire une commande à distance, non seulement ils peuvent augmenter le prix vu ke t'es migriya et tu peux pas etre sur place et en plus t'a besoin de faire au moins deux essayages ds les meilleurs des cas :confused: y'a tt le temps des retouches à faire Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 merci ma belle tu va bien moi aussi ravie de te connaitre hamdoulilah on essaie de se retrouver dans les listes de notre mismis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 c est bientot ton mariage ma belle moi je suis dans le même cas que mismis enfin c'est du passé :o Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 coeur de patate c est bien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 bsahtek lamhajeb raki chatra oui aajabni il est beau et t a un modèle de badroune atzawajti wela mazel hadik tasdirtek safé atzawajti j'ai pas de badroune mais je connais une femme ki fait de beaux modèles au souk de dubai (el djorf) entre 20.000 et 28.000 DA avec perlage et tt ps: oui hadik tassdirti ki tzawajt au mois de juillet passée.. pr le moment je loue pas mon karakou mais je loue mes caftans ma melhfa et ma robe berbère Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 nouss moi je suis dans le même cas que mismis enfin c'est du passé et je me prépare pour un autre mariage :o ne me citez pas ;) inchalah mabrouk aalik a l avence Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 c'est trop cher chez lyléna :confused: tu peux faire le meme modèle chez hassna psk ils ont l'ex couturière de lyléna, c'est elle ki m'a fait mon karakou et je te recommande pas de faire une commande à distance, non seulement ils peuvent augmenter le prix vu ke t'es migriya et tu peux pas etre sur place et en plus t'a besoin de faire au moins deux essayages ds les meilleurs des cas :confused: y'a tt le temps des retouches à faire merci ma belle et hasna tu as déjà posté son adresse :confused:je vais recherché si je la trouve et il faut appeler pour prendre rdv comme sa je perd pas de temps si je dois venir a alger Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 merci sihem, c'est gentil ske t'a dit :o ça parle de couturiers, de leur adresses, créations et surtout leur prix murFrape c juste la verité mismis ;) mismis je voie ke tu veux louer t tenues moi j'ai un ti soucis enfin je flippe sur rien sauf sur ma robe kabyle puiske je ss kabyle mais je vi a oran je veux une belle robe kabyle et ici ya ke du chkile en diré des robe ta3 chwabine bekri et sa menerve je veux avoir une belle robe surtt ke mon mari est de tlems jvé metre chedda et je veux aussi metre un pt d'onheur sur mes origine dotn jss tré tré fiert voila rani enervé jsé c le stremsss :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 inchalah :mdr: heureusement j'ai dis de pas me citez tu peut effacer stp merci Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 mismis j'ai pas de badroune mais je connais une femme ki fait de beaux modèles au souk de dubai (el djorf) entre 20.000 et 28.000 DA avec perlage et tt ps: oui hadik tassdirti ki tzawajt au mois de juillet passée.. pr le moment je loue pas mon karakou mais je loue mes caftans ma melhfa et ma robe berbère takadri atwarihoumli Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 nouss :md ok ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts